Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13099 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par nonolerobot - 23/08/2016 13:45:43
En terme général, vos réactions sont peut être le signe que CS GO commence à voir son déclin arriver.


dû au fait peut être aussi une commu vieillissante. Les nouvelles générations vont sur d'autre jeux. Plus de choix qu'avant.

mais bon sa c'est encore autre chose.
Réponse #32
Par fumertue - 23/08/2016 13:58:41
En même temps tu DM pas et t'as un ping de merde, alors faut pas pleurer de ne pas toucher. Si tu es mauvais, tu n'auras pas de plaisir dans le jeu, rien de plus logique.

Reprends quand tu auras envie de DM et réglé ton problème de ping, y'a rien d'autre à ajouter. T'as l'air de trop faire ta victime, te prends moins la tête en jouant et t'arriveras même à trouver un charme à te retrouver dans une team de russes.
Réponse #33
Par stansenn - 23/08/2016 15:12:25 - Modifié le 23/08/2016 15:13:15
Salut Milka,

en 15 ans de CS j'ai eu pas mal de ras-le-bol, sur chaque opus.

En général ça arrive soit parce que tu joues trop, soit parce que tu joues seul (même si t'es un solitaire au bout d'un moment tu finis obligatoirement par être soulé), soit parce que tu te prends branlée sur branlée depuis quelques temps et ça joue sur le moral.
Donc y'a pas de secret : si t'en as marre, c'est juste parce que tu as besoin de faire une pause plus ou moins longue. Se forcer ne sert à rien.
J'ai parfois arrêté 6, 8, 10 mois, et j'ai rejoué uniquement parce que je repensais au jeu et que j'avais vraiment ENVIE d'y jouer.
J'ai essayé d'autres sources de motivation, de jeu en parallèle, puis je suis toujours revenu à CS.
Pour ma part je joue beaucoup moins car ce sont les lans qui m'intéressaient, avoir un objectif en produisant du jeu avec mes mates, mais mes disponibilités ne sont malheureusement plus les mêmes qu'avant, du coup pas d'objectifs = lassitude, j'essaie de m'amuser autrement mais c'est pas évident tous les jours.

Bref voilà, pour conclure : fais une pause, joue à un autre jeu, essaye d'alterner le jeu en solo/ avec des mates, et ne suis que tes envies. Ne surtout pas se forcer. A+
Réponse #34
Par pouloulout - 23/08/2016 15:16:44
Déjà quand une partie se passe mal, que tu sens que tu ne touches pas que tu fais les mauvais moves etc arrête pour la soirée, ne relance pas de match. Avec la frustration accumulée c'est rare que ça bascule immédiatement dans l'autre sens, et comme tu dis à 0-3 quand les insultes tombent on regrette et c'est très long.

Essaye aussi de varier ta routine, évacue pour un temps les modes qui peuvent être très frustrants comme le soloQ ou le DM. Entraine plutôt ton aim contre des bots et essaie de trouver quelques mates bon esprit même si ce ne sont pas forcément des bêtes de skill. Il faut d'abord se concentrer sur le plaisir du jeu plutôt que les perfs/le résultat.
Réponse #35
Par qsmdx - 23/08/2016 16:22:39
J'ai pas grand chose à ajouter vu tout ce qui a été dit, si ce n'est que Légion sort le 30 août , c'est la meilleur des raison pour faire une pause de cs :D
Réponse #36
Par SheiTanZ - 23/08/2016 16:40:27
J'ai pas grand chose à ajouter vu tout ce qui a été dit, si ce n'est que Légion sort le 30 août , c'est la meilleur des raison pour faire une pause de cs :D


Ou tu a l'option Smurf qui pour moi rend le jeux vraiment marrant et Simpa ( ps j'ai 6 compte avec tous des lvl différent ce qui me permet d'aider pas mal de gens et vraiment m'amuser ) . Certes faire 40Kills en Nova/ak ces pas Ouff Mes au moin tu te fait plaisir !!! :p

Sinon comme dit plus haut dans 7 jours il y a légion !!!!!!!! [-_^]
Réponse #37
Par asapferg - 23/08/2016 17:03:44 - Modifié le 23/08/2016 17:06:39
Il faut comprendre que Counter-Strike, c'est avant tout un jeu destiné à la compétition. Pour gagner, il faut être meilleur que les autres (avoir un meilleur aim ou un meilleur brain, ou bien savoir comment se reposer sur ses mates).

Si le jeu te saoule, c'est parce qu'il devient de moins en moins destiné à de nouveaux joueurs en quête d'amusement. La communauté elle aussi n'est plus propice à produire de l'amusement, l'esprit de compétition est vraiment présent et donc c'est moins attractif ! Il faut aussi penser que jouer seul dans un tel environnement c'est chiant, alors essaie de trouver des mates de ton niveau peut-être?

D'autant plus que le jeu est pauvre en variété au niveau de la metagame en elle-même ! C'est ce qui fait le succès d'un Battlefield, les combats de véhicules, la grandeur des maps et j'en passe...

Je pense que soit tu devrais revoir ta perception du jeu et te dire "ok, je vais m'entraîner et être motivé pour être meilleurs que d'autres" ou bien définitivement penser "ce jeu n'est plus fait pour moi".

Réponse #38
Par diegoool - 23/08/2016 17:04:45
ha ça tombe bien, il y a 1 million de choses à faire dans la vie ! Move forward comme diraient les rosbeef !
Réponse #39
Par Skelly - 23/08/2016 17:26:25
T'as l'air de faire une petite overdose de CS l'ami. Les vacances n'aidant pas. Si tu veux j'ai un rapport à rendre pour lundi :v

Je vois trois solutions, que j'ai déjà utilisé, car j'étais dans le même cas que toi (pas que sur CS).

- Réduire le temps de jeux à quelques heures par jours, ou se fixer des objectifs : 1 DM de 15min + 1 MM/Faceit/Whatever et exit le jeu jusqu'au lendemain.

- Arrêter purement et simplement le jeu pendant une période définie, X semaines, X jours etc...

- Arrêter le jeu de manière indéfinie jusqu'à avoir envie de jouer à nouveau.

Mais je te conseillerai pas de te forcer, parce que tu vas finir par péter ton écran/souris/casque...

Bon courage à toi !
Réponse #40
Par Pokou - 23/08/2016 17:27:22
J'comprend pas trop l'intérêt du topic. Je sais pas, si t'en a marre arrête, ou fais une pause.
Cs reste un jeu, si tu prend pas de plaisir sur un jeu arrête ou fais une pause, ya des milliards de choses a faire dans la vie, et même en terme de jeux, y'en a beaucoup qui sont sympa.

Sérieusement a part faire un topic en mode QQ je m'amuse plus sur cs QQ j'vois pas du tout l'intérêt, t'espère quoi, une commande genre : cl_motivation 10000 ?
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7