Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13097 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par OLLl - 24/08/2016 18:38:13 - Modifié le 24/08/2016 18:41:09
Pour ma part j'ai joué 12 ans à Counter avant vraiment de craquer complet avec csgo.
Ma connexion en bois n'a pas du tout aider certes depuis ces années mais j'ai perdu le plaisir au fur et à mesure de l'avancer de celui-si car quand tu vois un mec qui full à l'autre bout de la map te mettre un HS au pompe etc faut pas déconner ...
Tu rajoutes à cela les cheaters qui se prennent pour DIEU qui te lame, les kikoo du net qui parle trop derrière le pc alors qu'ils ont rien accompli sur l'opus counter-strike.
Tout est dit communauté de cancer avec le cerveau à l'envers.

Cela fait quelques temps que j'ai arrêté les compétitions et la depuis 4 mois que j'ai vraiment stop, de temps en temps je fais un face it avec des potes pour rigoler mais au bout de 2 games je suis vite lasser et j’éteins direct le game.
J'ai joué a un assez bon niveau sur cs 1.6 et css mais la j'ai senti que c’était le moment d’arrêter le jeu en compétitif, les lans etc ... et de laisser place aux jeunes qui crame le jeu et qui ont que ça à faire de leur journée ^^ (bande de branleurs).
On vieillit et oui et bon faut evoluer et grandir un peu.
Sans compter que je vais déménager sur Montpellier (vive la fibre qui ne me servira à rien du coup) pour mon nouveau boulot, je vais bosser pour une grande marque Allemande et j'aurai beaucoup moins de temps à accorder au game, je vais devenir un bon casu comme il se doit :D
Je continuerai à regarder les gros events en stream si j'ai le temps pour le spectacle mais pas plus.

Mon coup de cœur aussi c'est Overwatch le jeu me plait et je rigole bien entre pote.
Réponse #62
Par cOMO - 24/08/2016 19:40:05 - Modifié le 24/08/2016 19:41:24
Quand tu tombes que contre des héros du mm genre http://steamcommunity.com/groups/A1HvH

Je crois que je n'ai jamais autant chaine loose en ge dernièrement mais ça va ils se font ban petit à petit ...
J'ai joué sur un smurf nova avec un pote pour troll mais même à ce niveau là les mecs sont trop fort, du coup je ne joue plus du tout :(
Réponse #63
Par shamalow - 24/08/2016 20:26:48 - Modifié le 24/08/2016 20:31:21
j'ai perdu le plaisir au fur et à mesure de l'avancer de celui-si car quand tu vois un mec qui full à l'autre bout de la map te mettre un HS au pompe etc faut pas déconner ...



Je joue de moins en moins pour les même raisons. Le gameplay de cet opus est un peu trop "aléatoire" à mon gout, dans le sens où faire n'importe quoi, courir de partout et tirer sans prendre la peine de BIEN viser permet quand même dans 50% des cas de tuer son ennemis.

Suffit de voir le nombre de full crabe ou de voir les gens jouer avec le teck9 pour s'en rendre compte.
A contrario t'as le deagle où même sans bouger ca tire une fois sur 2 pas droit.

Et je parle même pas du nombre de air-shoot qu'il y a dans ce jeu.
Réponse #64
Par OLLl - 24/08/2016 21:22:50
Je ressens les même chose que toi depuis environ un an. Jusqu'à que j'arrête complètement depuis deux mois.

Je connais pas ton age, mais peut etre que sa y contribue.

Jai 27 ans, je joue depuis la 1.4. Je n'est plus la meme patience qu'avant. La communauté a eu raison de moi ( notamment les russes). Trop de gamin, trop de troll qui a mon age je n'arrive plus a supporter.


Je suis dans le même cas que toi j'ai 29 ans :)
Réponse #65
Par nicoreda - 24/08/2016 21:23:47
J'avais commencé sur CSS en 2008 avec ma petite voix, je connaissais rien sur la compet, je voulais juste le jeu. C'était hyper cool les maps Surf, gungame, FFA etc. Arrivé à CS:Go, on t'affiche "Compétitif" en plein nez (bon j'avais déjà test les gathers sur css) et ça a complètement changé ma vision du jeu. J'ai du apprendre qui était ex6, les teams etc. Non pas que les modes existent toujours, il y avait beaucoup plus de variété et de joueurs sur ces modes.

Bref, heureux que cs:go soit différent de cs:s mais malheureux pour ces modes. Et depuis, pas mal de jeux sont sorties et franchement pas mal.

Donc je donne une alternative pour les blazés de cs comme moi: osu! lel
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7