Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13098 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Yn3rthfull - 23/08/2016 03:13:52 - Modifié le 23/08/2016 03:18:34
Je suis encore débutant sur CS, mais j'ai déjà expérimenté le phénomène sur d'autres jeux. Le meilleur choix est de faire une pause ou de changer jeu pendant un moment. C'est comme le proverbe : "trop de chocolat tue le chocolat "(bon l'analogie est très mauvaise, je vous l'accorde). À un certain point, tu te lasses et du coup lorsque tu joues, et bien le niveau est pas forcément là (en plus d'autres facteurs aggravant), ce qui fait que tu as encore moins envie de jouer, c'est un sorte de cercle vicieux. Essaies de diversifier ton temps de jeu (autres jeux, ou ne serait ce que changer le contexte dans lequel tu joues à CS, comme jouer en équipe, tec..) ou de faire une pause (même si comme tu l'as souligné, dans ton cas, ce n'est pas forcément efficace).

Voilà, je ne suis pas un expert, hein. Mais this is my theory xD

Cordialement,

Ynerthfull, psychologue "gaming" :p
Réponse #12
Par h1z0w - 23/08/2016 03:21:18
Stop un peu, profite de l'été, et hop le goût du jeu reviendra 2-3 semaines après voir moins !
Je pense que cet été on a été bcp a être soulé du jeu, perso du jour au lendemain j'avais plus d'envie, du coup je jouais à Pokémon GO, je sortais etc, et puis au final on reprend goût au jeu !
Tente des modes funs avec des potes, histoire de jouer à CS mais pour le fun, c'est pas mal aussi
Réponse #13
Par B4ttosaii19 - 23/08/2016 05:11:44
Perso j'ai pas allumé le jeu de l'été pour les mêmes raisons que toi ^^ et j'peux te dire que ça m'a pas manqué :) On veerra en septembre si l'envi nous reprend ! ;)
Réponse #14
Par nonolerobot - 23/08/2016 08:26:51 - Modifié le 23/08/2016 09:32:22
Je ressens les même chose que toi depuis environ un an. Jusqu'à que j'arrête complètement depuis deux mois.

Je connais pas ton age, mais peut etre que sa y contribue.

Jai 27 ans, je joue depuis la 1.4. Je n'est plus la meme patience qu'avant. La communauté a eu raison de moi ( notamment les russes). Trop de gamin, trop de troll qui a mon age je n'arrive plus a supporter.
Réponse #15
Par Spline - 23/08/2016 09:06:14
Normal le jeu a été défoncé par le cheat, et le mm degeulasse a cause de serveurs pourris. Tous ces problèmes ont en a parlé depuis des lustres, valve a choisi de ne pas s en préoccuper et de se contenter de faire du fric avec leurs skins debiles. Toutes les maj ont été faites dans le sens d appauvrir le jeu. Au final tu es loin d être le seul a être saoulé.
Réponse #16
Par SteeX - 23/08/2016 09:10:09 - Modifié le 23/08/2016 09:11:08
C'est comme le proverbe : "trop de chocolat tue le chocolat "(bon l'analogie est très mauvaise, je vous l'accorde).


Moi, j'utilise plutôt "Trop de chocolat n'est pas assez".

Sinon, je pense que cette baisse de motivation est grandement due aux soloQ. Comme on en parlait ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/Besoin-de-votre-avis-sur-le-mm-esea-faceit/41662, les soloQ ça pue du cul. Je pense qu'il te suffirait de trouver un groupe de premades, 2 minimum, 4 dans l'idéal, avec qui tu t'entends très bien et qui partagent les mêmes objectifs que toi : s'éclater. Vous limiterez les russes et les toxics (non évoqués dans ton post, mais je pense que ça ne doit pas aider), et aurez plus de facilités à jouer correctement.

Et si, dans le pire des cas, vous vous faites rouler dessus, vous pouvez toujours prendre ça sur le ton de la rigolade, faire les cons, tenter des strats débiles et passer un bon moment, même en prenant 16-0.

De manière générale, je pense que le soloQ convient bien plus aux joueurs qui savent se démerder seuls. Ils rejoignent le serveur, sortent une trentaine de frags, et se barrent en déclinant les requêtes amis. Le problème c'est que si tu n'as pas le niveau qui suit, ou même si tu n'es pas assez échauffé, tu vas très probablement passer une mauvaise game. Je ne connais rien de plus emmerdant que les soloQ pendant lesquelles tu te contente de jeter du stuff en espérant que tes mates sortent assez de ms pour gagner le round par-ce que tu ne parviens pas à remporter le moindre de tes duels.

Donc copains -> premades -> Victoire ou mode débile -> Bonne soirée
Réponse #17
Par MarcTw. - 23/08/2016 09:32:16
Ca fait des mois que j'ai arreté csgo aussi, je m'étais dit "ouais j'arrete et dans 2semaines j'aurais envie d'y rejouer".

Des mois plus tard j'y ai meme pas encore touché, et ca ne me manque meme pas ...

Et c'est assez difficile pour moi de me dire que je n'aime plus trop csgo, car counter strike, c'est tout pour moi !
J'avais commencé en cyber café quand j'étais tout jeune, puis j'ai fais 6mois - 1an de 1.6, puis 4ans de source, puis 3ans de csgo ... Je sais pas ce qui m'a repoussé autant ces derniers temps ... Pourtant j'ai plein d'ami qui m'invite en MM des que je me connecte sur steam, c'est pas les "relations amicales" qui m'a dégouté sur ce jeu, bien au contraire :/

Réponse #18
Par KriiKsuS - 23/08/2016 09:48:58
Joue avec des potes, mais avant fait une pause et après revient plus fort *et règle ton problème de ping xD
Réponse #19
Par xqGone - 23/08/2016 10:02:00
Arrête le jeu. Si tu ne prend aucun plaisir, c'est la meilleur solution..
Après tu dis que DM ca te fais chier .... Que tu prends des trucs de ouf mais j'ai pas l'impression que tu ai envie de t'améliorer non plus et du coup tu ramasses parce que tu es moins bon que les autres.

Essai un autre jeu et tu verras sur CSGO "te manque" ou pas ou si tu arrives à prendre du plaisir sur cette autre jeu.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, la solution est que tu stop. Tu n'as pas l'air motivé par CS en faite.
Réponse #20
Par heyDaTA - 23/08/2016 10:17:59
ça me fait pareil quand je throw une molo que je vois le mec rester dedant pendant 3 bonne seconde et qu'en suite je vois 15 in 5 dans la console alors que moi je prend 2 hit je suis déjà mid hp.

Sans vouloir faire le mec, ce qui me vénère le plus en mm, je crois que c'est de prendre des instant de malade et ensuite d’être en spec sur les teammates retard qui ont 50 occaz de tuer un mec qui va les rater mais qui me rate jamais moi...

Hier j'ai lancé un premade a 4 en mm sur cache, on demande au mec avec nous de jouer le mid car on est premade en a et b et que ce serait plus simple. Le mec dis non, nous insulte, et au premier round armé me déglingue la tête pour prendre mon awp, on perdait juste 2/0, on l'avait pas tkt, pas insulté, juste demande une ou deux fois de changer de pose...

Tout ça pour te dire que tes pas le seul a être blaser. Un mec comme ça tu me donne un flingue et je pourrait le buter de sang froid sur le moment.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7