Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13098 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Yn3rthfull - 23/08/2016 03:13:52 - Modifié le 23/08/2016 03:18:34
Je suis encore débutant sur CS, mais j'ai déjà expérimenté le phénomène sur d'autres jeux. Le meilleur choix est de faire une pause ou de changer jeu pendant un moment. C'est comme le proverbe : "trop de chocolat tue le chocolat "(bon l'analogie est très mauvaise, je vous l'accorde). À un certain point, tu te lasses et du coup lorsque tu joues, et bien le niveau est pas forcément là (en plus d'autres facteurs aggravant), ce qui fait que tu as encore moins envie de jouer, c'est un sorte de cercle vicieux. Essaies de diversifier ton temps de jeu (autres jeux, ou ne serait ce que changer le contexte dans lequel tu joues à CS, comme jouer en équipe, tec..) ou de faire une pause (même si comme tu l'as souligné, dans ton cas, ce n'est pas forcément efficace).

Voilà, je ne suis pas un expert, hein. Mais this is my theory xD

Cordialement,

Ynerthfull, psychologue "gaming" :p
Réponse #12
Par h1z0w - 23/08/2016 03:21:18
Stop un peu, profite de l'été, et hop le goût du jeu reviendra 2-3 semaines après voir moins !
Je pense que cet été on a été bcp a être soulé du jeu, perso du jour au lendemain j'avais plus d'envie, du coup je jouais à Pokémon GO, je sortais etc, et puis au final on reprend goût au jeu !
Tente des modes funs avec des potes, histoire de jouer à CS mais pour le fun, c'est pas mal aussi
Réponse #13
Par B4ttosaii19 - 23/08/2016 05:11:44
Perso j'ai pas allumé le jeu de l'été pour les mêmes raisons que toi ^^ et j'peux te dire que ça m'a pas manqué :) On veerra en septembre si l'envi nous reprend ! ;)
Réponse #14
Par nonolerobot - 23/08/2016 08:26:51 - Modifié le 23/08/2016 09:32:22
Je ressens les même chose que toi depuis environ un an. Jusqu'à que j'arrête complètement depuis deux mois.