Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13096 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Mahmoudinho - 23/08/2016 17:27:45
A ta place j'irai vider mes boules et après tu verras t'auras de nouveau envie de mettre des one-tap oklm izer
Réponse #42
Par SiLenT72100 - 23/08/2016 17:38:47
modifie ton jeu. reso. crosshair. histoire de jouer au même jeux sous un aspect différent. Passer de 4/3 à stretch par exemple. beaucoup de pro on repris du plaisir ainsi . pourquoi pas toi ;)

essaye le smurf, le bhop, ... ce sympa aussi ça =)
Réponse #43
MilkaFun - 23/08/2016 18:10:23
J'comprend pas trop l'intérêt du topic. Je sais pas, si t'en a marre arrête, ou fais une pause.
Cs reste un jeu, si tu prend pas de plaisir sur un jeu arrête ou fais une pause, ya des milliards de choses a faire dans la vie, et même en terme de jeux, y'en a beaucoup qui sont sympa.

Sérieusement a part faire un topic en mode QQ je m'amuse plus sur cs QQ j'vois pas du tout l'intérêt, t'espère quoi, une commande genre : cl_motivation 10000 ?


Non, juste un moyen de mettre par écrit ce que j'ai dans la tête, et des réponses de gens qui ont vécu / ont le même sentiment que moi. Je me doute bien qu'il n'y a pas de solution miracle, mais quand quelque chose te fait chier, le mieux ça reste d'en parler, non ?
Réponse #44
Par Micky-Polak - 23/08/2016 18:19:57
D'autant plus que le jeu est pauvre en variété au niveau de la metagame en elle-même ! C'est ce qui fait le succès d'un Battlefield, les combats de véhicules, la grandeur des maps et j'en passe...

Complètement ! Y'a mille façons de jouer à BF, une centaine d'armes et d'équipements, des véhicules...
Tu peux camper, rusher, jouer les objectifs, défendre,... tout ça sur des maps immenses de 8 à 64 joueurs...!
Sans parler de la beauté du jeu, très hollywoodien. En bref du fun, presque rien de compétitif.

Sur CS, c'est du compétitif absolu.
Le déroulement importe peu, la victoire est ici bien plus nécessaire pour le plaisir du jeu.
Des maps minuscules et 6 armes potentiellement utilisables, autant dire que niveau fun c'est pas la joie.
Sans parler qu'en lançant en solo, un seul toxic ou afk dans ton équipe foirer la game.

La question est finalement simple :
Préfères-tu le compétitif ou le fun ?
Réponse #45
Par dormio - 23/08/2016 19:45:17
Les jeux vidéos sont des jeux d'hiver.
Franchement, quand il fait froid c'est bien, le pc réchauffe la pièce, les nuits sont longues, on ne peut pas sortir puisqu'on se gèle.
Et l'été on en a marre car y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire.. Puis on se dit merde faut en profiter ! (même si on travaille :/)

Réponse #46
Par Hk - 23/08/2016 19:53:06
Petite question , as tu une connexion en bois?
Perso je n'ai aucun vrai plaisir de jouer à CS . Surtout quand je vais en lan et je touche au pc de pro bien cfg etc ou je mets des 2 balles à l'aise ou meme chez eux .
Quand je joue chez moi j'ai un 60hz @ 8ms de remanence , ajoute à celà 1 mo de connexion et c'est vraiment le pire . Je le sais depuis longtemps que c'est la merde , mais c'es pire qu'un handicap.
Quand je joue sur des pc bien cfg avec la fibre + ecran 144 hz : le jeu est facile , beaucoup trop facile .
Quand je reviens chez moi , je prends nombre de "lagshot" moi je touche quedalle , je mets des hs deagle p250 je suis pas du tout dessus et au contraire quand je suis de dos à un mec et je vide un chargeur pour mettre du 80 en 5 hit avec le deagle . Alors cs n'a pas le netcode le plus pourri , prends un jeu comme battlefield et là c'est encore pire .
Réponse #47
MilkaFun - 23/08/2016 20:07:37
Petite question , as tu une connexion en bois?
Perso je n'ai aucun vrai plaisir de jouer à CS . Surtout quand je vais en lan et je touche au pc de pro bien cfg etc ou je mets des 2 balles à l'aise ou meme chez eux .
Quand je joue chez moi j'ai un 60hz @ 8ms de remanence , ajoute à celà 1 mo de connexion et c'est vraiment le pire . Je le sais depuis longtemps que c'est la merde , mais c'es pire qu'un handicap.
Quand je joue sur des pc bien cfg avec la fibre + ecran 144 hz : le jeu est facile , beaucoup trop facile .
Quand je reviens chez moi , je prends nombre de "lagshot" moi je touche quedalle , je mets des hs deagle p250 je suis pas du tout dessus et au contraire quand je suis de dos à un mec et je vide un chargeur pour mettre du 80 en 5 hit avec le deagle . Alors cs n'a pas le netcode le plus pourri , prends un jeu comme battlefield et là c'est encore pire .


Quand j'ai un ping à 65 c'est la teuf, d'habitude je suis autour de 80-90. Quand je vois des gars à 5 ça me fait un peu chier du coup. Mais bon, tant qu'on est pas éligible à la fibre, ben on l'a profond. Pour l'écran je dois en avoir un basique à 60Hz je suppose. Mais j'aimerais pouvoir jouer à un jeu et prendre un minimum de plaisir dessus sans avoir à dépenser x€ en matériel et équipement, et cette impression s'effiloche de jour en jour :/
Réponse #48
Par RazieL- - 23/08/2016 20:12:10
Vien sur R6 on est bien.
Réponse #49
Par Hk - 23/08/2016 20:36:32
Petite question , as tu une connexion en bois?
Perso je n'ai aucun vrai plaisir de jouer à CS . Surtout quand je vais en lan et je touche au pc de pro bien cfg etc ou je mets des 2 balles à l'aise ou meme chez eux .
Quand je joue chez moi j'ai un 60hz @ 8ms de remanence , ajoute à celà 1 mo de connexion et c'est vraiment le pire . Je le sais depuis longtemps que c'est la merde , mais c'es pire qu'un handicap.
Quand je joue sur des pc bien cfg avec la fibre + ecran 144 hz : le jeu est facile , beaucoup trop facile .
Quand je reviens chez moi , je prends nombre de "lagshot" moi je touche quedalle , je mets des hs deagle p250 je suis pas du tout dessus et au contraire quand je suis de dos à un mec et je vide un chargeur pour mettre du 80 en 5 hit avec le deagle . Alors cs n'a pas le netcode le plus pourri , prends un jeu comme battlefield et là c'est encore pire .


Quand j'ai un ping à 65 c'est la teuf, d'habitude je suis autour de 80-90. Quand je vois des gars à 5 ça me fait un peu chier du coup. Mais bon, tant qu'on est pas éligible à la fibre, ben on l'a profond. Pour l'écran je dois en avoir un basique à 60Hz je suppose. Mais j'aimerais pouvoir jouer à un jeu et prendre un minimum de plaisir dessus sans avoir à dépenser x€ en matériel et équipement, et cette impression s'effiloche de jour en jour :/


Je te comprends ca fait 15 ans que je joue à cs et puis comme jy joue pas pour "devenir pro" ou meme avec une team desormais . Je veux juste un ecran 1080 je m'en fous des hz , je depense dejà assez dans mon materiel photo etc . Mais bon vraiment quand je peux jouer à cs dans des conditions optimale , ca te dégoute tellement du jeu quand tu reviens chez toi . Je me souviens de ma video JDM sur css , c'était exactement ca mais en pire . Car la plupart des actions que je faisais c'etait , des vidéos sur esl , donc Record in eye + le logiciel anti cheat . ET ALORS là pour tuer un mec , ACCROCHE toi ! Je lachais des full , des 2 balles , rien à faire . Une impression que je tire des cotons tige .


Réponse #50
Par zozor - 23/08/2016 22:27:48
Salut Milka !

J'ai arrete de jouer progressivement a CSGO, comme toi, je ne prenais plus vraiment plaisir a y jouer (et j'ai aussi plus vraiment le temps). Maintenant je joue de temps en temps quand j'ai des potes avec qui jouer ou encore quand y'a une lan dans ma ville comme la DH ou le LanETS (Montreal).
J'ai pas mal tourne la page de CS y'a environ 2 ans apres plus de 10ans (meme si des fois j'ai des passages de comeback de quelques jours encore aujourd'hui (comme un drogue)), je joue a des jeux plus funs et plus accessibles : Overwatch est mon coup de coeur du moment. Ya eu BF, Star Wars battlefront, R6, Rocket League, HS, DOTA2, WoW et plus encore...

Bref, cette lassitude de CSGO est le bon moment de faire une pause et d'essayer autre chose, ca vaut le coup ! Pas forcement un jeu video, ca peut etre un sport ou une autre activite que tu as voulu essayer auparavant.
Pour etre sincere, apres tant d'annees sur CS, y jouer n'etait plus vraiment pour le fun a la fin, mais plus une accoutumance, une habitude tellement ancree que tu vois plus vraiment quoi faire d'autre, mais au fur et a mesure, ca passe...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7