Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13175 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par In Da House - 23/08/2016 22:37:26
Je suis étonné de voir que le cheat ne soit pas davantage cité dans les raisons de vos lassitudes. J'espère que vous le faites dans d'autres topics xD Perso j'ai arrêté de jouer 90% à cause de ça... Quand on réfléchit 2secs, jouer en compétitif MM/Faceit est d'une tristesse...
Ce jeu est peuplé de tricheurs, je pense que l'on serait tous abattu si on connaissait la vraie proportion parmi l'ensemble des joueurs. Il suffit en fait par simple curiosité de s'inscrire sur des boards privées pour s'en rendre compte.

Honnêtement ça rime à quoi aujourd'hui ? On ne peut que douter de son adversaire quand on se prend un kill chelou, ou au contraire crier au cheat alors qu'il est on fire... Ajoutez au cocktail quelques russes braindead et une génération de joueurs ne sachant pas rester courtois et construire un teamplay à 5, et vous avez tous les ingrédients pour perdre 1h00 de votre vie. Ce jeu n'est intéressant que pour sa scène compétitive, ou pour du fun pour ceux qui arrivent encore à en avoir. Pour l'aspect compétitif c'est plus la peine.

Donc oui, je te comprends. Une pause un peu plus longue ou un autre jeu pour reprendre plus de plaisir derrière ? Peut-être, ou peut-être pas... :-/
Réponse #52
Par TnA - 23/08/2016 22:38:04 - Modifié le 23/08/2016 22:41:37
achète toi overwatch et va jouer tank, tu va kiffer.
la saison 2 commence dans une semaine c'est le moment

moi c'est pareil, jai arrêté complètement les matchs a cs, ça ma soulé, plus aucun interet. (2h en 1mois...)
de temps en temps de l'awp et dm et je suis la scène c'est tout
Réponse #53
Par underrr - 23/08/2016 23:01:31 - Modifié le 23/08/2016 23:06:08
Bonjour / bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour savoir si d'autres étaient dans la même situation que moi et ne ressentaient plus aucun plaisir en jeu. Alors bon, je me dis que c'est peut-être que passager, mais depuis un bon mois, à chaque fois que je joue à CS, je quitte le jeu en mode énervé ou dépité, mais en n'ayant pris aucun plaisir.

Dès que je lance un MM (oui, idée pourrie, mais FACEIT c'est pareil), je sais que je vais me manger des travers smokes, des oneshot improbables, et que moi je vais foutre des 99 en 5 et 26 en 1 à tout bout de champ alors que je vise le gars en plein dans la tronche et que putain, les balles disparaissent pour pas le toucher, je vois pas d'autres explications.

Bon alors j'suis mauvais, ça je sais, le deathmatch ça me fait chier parce que je prends aucun plaisir à spawner n'importe où et à me faire défoncer par derrière tout le temps, mais malgré mon aim en mousse, jusque-là j'arrivais quand même à gérer un minimum pour pas finir toutes mes games à 8-22 ou 12-19. En ce moment j'suis LEM, ce qui n'est pas du tout mon niveau vu ce que je me prends et ce que je vois que les autres mettent et que j'serais incapable de reproduire.

Bref, le jeu me fait chier, déjà qu'en plus j'ai un ping pourri ça aide pas, et quand j'ai envie de jouer, vraiment envie, je lance le jeu, je me retrouve dans 75% des cas à 0-0-3, et finalement je regrette déjà d'avoir lancé.

Si certains ont des conseils / solutions / impressions je suis preneur parce que ça me fait un peu chier. Et le "arrête-le jeu un moment" j'ai déjà essayé pendant les vacances vu que j'suis parti, et en revenant, c'était exactement pareil.


Bon j'ai pas lu les réponses précédentes mais je vais parler de mon point de vue.

A vrai dire, ca fait longtemps que j'ai perdu ce petit truc qui me donnait du plaisir à jouer. Mauvais PC qui n'obligeait à jouer deux maps only, j'ai quand meme reussi à monter à un bon niveau. Apres, nouveau PC, je me dis que ca allait changer, mais en fait non, pas plus de plaisir à jouer, si ce n'est seulement plus de confort personnel. Puis enfin, fini les MM, bonjour faceit premium en duoQ. Malgré ca, toujours pas de plaisir à jouer, plutot une "obligation" et une routine lorsqu'on était là pour jouer. Marre de se faire preshot h24, les tirs dans les smokes, à travers les murs, les nouveaux comptes (aussi bien en mm que sur faceit) qui sont tous des s1mple en puissance. Quelques rares game ou je me suis vraiment dit qu'ils étaient beaucoup plus forts, mais beaucoup de suspicion dans l'ensemble. Si bien que j'ai fini par arrêter le jeu début juillet apres un enieme faceit contre des dieux, peut etre que je n'étais tout simplement pas fait pour ce jeu et vice-versa. Jamais de réels bon moments passé en game. Et au dela des suspicions, c'est l’atmosphère générale autour du jeu qui m'a fait m'en éloigner.

Le jeu ne me manque pas plus que ca, j'ai du y jouer 5h depuis juillet, principalement en DM histoire de passer le temps parfois, et encore je me lasse tres vite. Meme les matchs pro ne m'interessent plus autant, je regarde seulement d'un oeil les matchs mais jamais entierement (meme pour nV v G2 c'est dire), la seule chose qui m'interesse encore c'est la scene CS en général, les teams, les résults, les events, mais plus le jeu. Par contre ce qui me manque, c'est d'avoir des gens avec qui jouer et avec qui parler pour se détendre et se marrer. Jamais réussi à trouver de team sur CS, après avoir passé plusieurs années avec les mêmes coéquipiers sur CoD4, qui sont resté dessus (xd).

Du coup je suis passé sur LoL, beaucoup moins de suspicion de cheat, les scripters se voient direct, mais en soloQ ca reste le cancer quand meme. J'ai pas l'impression d'y avoir perdu au change, si ce n'est un très bon mate. Je me surprends à prendre plus de plaisir à jouer à des jeux solo que multi, pourtant ca a jamais été mon truc.

Voila pour ma part, gros sentiment de lassitude par rapport à CS, je ne sais même pas si j'ai envie de ravoir l'envie d'y jouer.
Réponse #54
Par Spard - 24/08/2016 00:08:05 - Modifié le 24/08/2016 00:18:01
J'ai tryhard cs:s en atteignant un bon niveau pendant 4 ans il y a maintenant quelques années.
Dire que j'adorais ce jeu, n'est surement pas suffisant, jusqu'au moment ou j'ai réalisé que pour passer au palier au dessus en terme de niveau (semi-pro) il fallait vraiment être capable de tout donner au jeu en terme d'investissement.

A partir de la tout m'a soulé. Le jeu, la communauté, etc..
Finalement j'ai arrêté du jour au lendemain. Je n'éprouvais plus de plaisir à jouer en gather ni en ffa puisqu'il n'y avait plus d'objectifs.
Cs est un jeu compétitif, c'est pas un jeu fait pour etre fun sauf entre potes pour déconner.

Si t'en a marre du jeu c'est peut être le moment de décrocher et faire autre chose. Donner moins de temps au jeu et toucher à autre chose.

De mon côté je suis la scène comme un fan de fooball et je regrette des fois de pas pouvoir me taper une ptite gg_ ou un ptit DM sur D2 mais au final ca me gonfle en 1 minute les rares fois ou je relance le jeu.

J'ai arrêté fin de 1ere. J'ai fini cette année mon Master 2 d'école de co.
Réponse #55
Par Munshy - 24/08/2016 05:19:09 - Modifié le 24/08/2016 05:22:45
Bonjour / bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour savoir si d'autres étaient dans la même situation que moi et ne ressentaient plus aucun plaisir en jeu. Alors bon, je me dis que c'est peut-être que passager, mais depuis un bon mois, à chaque fois que je joue à CS, je quitte le jeu en mode énervé ou dépité, mais en n'ayant pris aucun plaisir.

Dès que je lance un MM (oui, idée pourrie, mais FACEIT c'est pareil), je sais que je vais me manger des travers smokes, des oneshot improbables, et que moi je vais foutre des 99 en 5 et 26 en 1 à tout bout de champ alors que je vise le gars en plein dans la tronche et que putain, les balles disparaissent pour pas le toucher, je vois pas d'autres explications.

Bon alors j'suis mauvais, ça je sais, le deathmatch ça me fait chier parce que je prends aucun plaisir à spawner n'importe où et à me faire défoncer par derrière tout le temps, mais malgré mon aim en mousse, jusque-là j'arrivais quand même à gérer un minimum pour pas finir toutes mes games à 8-22 ou 12-19. En ce moment j'suis LEM, ce qui n'est pas du tout mon niveau vu ce que je me prends et ce que je vois que les autres mettent et que j'serais incapable de reproduire.

Bref, le jeu me fait chier, déjà qu'en plus j'ai un ping pourri ça aide pas, et quand j'ai envie de jouer, vraiment envie, je lance le jeu, je me retrouve dans 75% des cas à 0-0-3, et finalement je regrette déjà d'avoir lancé.

Si certains ont des conseils / solutions / impressions je suis preneur parce que ça me fait un peu chier. Et le "arrête-le jeu un moment" j'ai déjà essayé pendant les vacances vu que j'suis parti, et en revenant, c'était exactement pareil.


idem ici depuis bientôt un an, c'est devenu un jeu rempli de cheaters avec une communauté cancer, comme sur LoL en fait

edit : en plus je remarque qu'on est énormément à ne venir que pour le forum Vakarm alors qu'on délaisse CS
Réponse #56
Par SiLenT72100 - 24/08/2016 11:14:55
Cela fais 16 ans que je joue à cs . J'ai fais tout les Opus. à la sortie de Cs go je me suis vite remis à cs 1.6 tellement le jeux étais naz ensuite via les maj j'ai trouvé le jeux sympa et je l'ai cramé. Mais honnêtement avec leur dernières maj il on simplement tué le meilleur jeux de Fps au monde.
Réponse #57
Par ManiakK - 24/08/2016 12:52:28 - Modifié le 24/08/2016 12:53:28
Me concernant c'est totalement différent de vous quand j'y pense.


Moi il m'a fallu acheter le jeu y a quelques mois pour confirmer que je supportais pas cet opus, j'y ai jouer genre 70heures en me forçant et en faisant un énorme travail sur moi même pour essayer d'accrocher au jeu mais ça n'a pas marcher. ^^ j'ai tout essayer mais quand j'ai vu que je commençait à saouler tout le monde sur mumble à rager sur ce "jeu" j'ai laisser tomber.
Réponse #58
Par NS. - 24/08/2016 14:54:51
En tout cas ce topic met en lumière la perte d'intérêt de la communauté pour le jeu c'est bluffant...

On est énormément à suivre encore la scène parce qu'on a aimé les anciens opus, mais beaucoup ne jouent presque plus voire plus du tout, moi c'est surtout par manque de temps.
Je dois avoir 4/5h par semaine à consacrer aux jeux vidéos et j'aimerais vraiment en avoir plus, parce que je reste un fan de manière générale des JV, mais je n'ai plus trop envie de jouer à CS. Parce que n'ayant le temps de faire qu'une game un soir, je me dis comme toi que je vais le regretter après 3 rounds dans 90% des cas et j'aurais perdu mon temps (entre trolls cheats etc.) alors je préfère faire autre chose. Je joue aux jeux solo que je n'ai jamais eu le temps de faire et que j'ai acheté 4/5€ sur Steam en soldes parce qu'ils ont 10 ans!
Et je ne suis même pas sur que si j'avais plus de temps je le consacrerais à CS, ce jeu ne me fait pas penser à CSS et tous les bons moments que j'ai pu y passer. Pourtant CS a toujours été le seul jeu compétitf auquel j'ai joué online mais bon c'est comme ça...
Réponse #59
MilkaFun - 24/08/2016 15:05:44
En tout cas ce topic met en lumière la perte d'intérêt de la communauté pour le jeu c'est bluffant...


Oui, je suis surpris du nombre de personnes qui continuent à suivre VaKarM et la scène compétitive en ne jouant plus du tout au jeu ou très peu. Regarder des matchs me donnait toujours envie, jusqu'à maintenant, d'aller jouer direct après. Mais cette sensation s'en va de plus en plus !
Réponse #60
Par Skriptz - 24/08/2016 17:19:25
En tout cas ce topic met en lumière la perte d'intérêt de la communauté pour le jeu c'est bluffant...


Oui, je suis surpris du nombre de personnes qui continuent à suivre VaKarM et la scène compétitive en ne jouant plus du tout au jeu ou très peu. Regarder des matchs me donnait toujours envie, jusqu'à maintenant, d'aller jouer direct après. Mais cette sensation s'en va de plus en plus !


Pareil, 6 mois que j'ai pas joué vu que c'était le retour des beaux jours, ça me manque pas, il reste plus qu'a me trouver un petit jeu pour l'hiver :D
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7