Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun plaisir à jouer - 64 messages, 13110 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par R3ci - 23/08/2016 10:46:54
Ce topic il y a tellement de choses que je retrouve <3
Réponse #22
Par Gohan - 23/08/2016 10:50:54
tu sais pas la chance que tu as... ca fait 4 mois que jai pas play... meme une partie contre toupie je prend.

Sinon t'abuses un peu, si tas plus le moral a 0-0-3 cs nest pas fait pour toi l'ami, si tu ouvres un server et trouve des reperes travers smoke tu en mettra aussi, si tu regardes quelques match pour mieux comprendre le jeux,si,si, tu aurais du plaisir a jouer.


Le 0-0-3 est évidemment exagéré, c'est juste pour montrer que ça me soule particulièrement vite. Sauf quand tes mates essaient déjà de se kicker au 3ème round, là pour le coup c'est vraiment ça.


Idem ! 5 mois, nouvelle ville nouveau boulot, déménagement. J'ai pas pu ramener le pc. J'ai qu'une envie cest de fragg ! Jai envie de dm sur du all the way up. Et surtout jai plus de rank, j'ai perdu mon global snif
Réponse #23
Par FoXxX - 23/08/2016 11:26:50
Fait une grosse pause ou revoi ton approche du jeu.


Souvent on se voit trop beau ,et on rage au moindre shot / traver.


go rocket league ou overwatch , ou vas farmer des sangliers sur wow
Réponse #24
Par Haystack - 23/08/2016 11:28:06 - Modifié le 23/08/2016 11:35:56


Je pense qu'il y a deux conditions majeurs pour prendre plaisir au jeu :

- si t'as moyen envie de jouer et que tu lances un MM/Faceit/Osef en te disant "bon allez, redonne moi l'envie, jeu de merde. Fais moi rêver, laisse moi me faire carry si je suis nul", ça marchera pas. J'exagère mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut avoir l'envie d'humilier et de défoncer son adversaire en se disant, au moment de prendre un duel "je vais te défoncer, t'es qu'un noob, je suis meilleur que toi". Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça qu'on win des duels. Même si au fond, tu n'as aucune animosité envers ton adversaire et que tu penses être moins bon que lui, il faut, au moment de frag, le croire dur comme fer. Les frags, c'est pas une question d'AIM ou de rester calme ou je sais pas quoi, c'est surtout une question de confiance et un peu de luck/réussite/timing. On est tous 10x meilleur en deathmatch qu'on ne l'est en match. La différence, elle est là. T'as souvent qu'une seule occasion de briller pendant un round. Faut y croire à mort.

- comme l'a dit


Il est préférable de trouver des mates. Des mates qui te correspondent. J'ai très longtemps fait du soloQ car je ne prenais plus de plaisir avec un groupe de potes que pourtant j'apprécie beaucoup d'un point de vue humain. Mais IG, ça marchait pas. Je préférais faire du soloQ. Parfois c'est pourri, et parfois c'est bien. Dans tous les cas, je savais que ce serait pas bien 80% du temps avec ce groupe de potes. Aujourd'hui, je reprends plaisir à jouer en full premade avec une communauté de "vétérans" (> 25 ans, des gosses et tout le tintouin). Et le fait est, quand tu joues avec des gens calmes, qui ne te reprochent pas tes fails, qui savent rester positif, et qui savent se remettre en question, ça change tout. Si en plus, ils ont du brain et parlent pas pour rien dire, c'est win 50% du temps. Et comme le disait SteeX, au pire si tu te fais rouler dessus, t'essaies des moves de retard et tu lâches complètement la pression du match. Au pire des cas, tu t'amuses toujours un peu.
Réponse #25
Par Nz - 23/08/2016 11:28:37
Je ressens les même chose que toi depuis environ un an. Jusqu'à que j'arrête complètement depuis deux mois.

Je connais pas ton age, mais peut etre que sa y contribue.

Jai 27 ans, je joue depuis la 1.4. Je n'est plus la meme patience qu'avant. La communauté a eu raison de moi ( notamment les russes). Trop de gamin, trop de troll qui a mon age je n'arrive plus a supporter.


Exactement pareil du coup je joue à rocket league ou dota ça me.fait plus plaisir qu'un cs.. puis comme je joue plus je deviens mauvais je rate des trucs que j'aurai jamais raté avant du coup ça me gave et j'ai pas envie de reprendre du niveau
Réponse #26
Par sadboi - 23/08/2016 11:28:54 - Ce membre est banni définitivement
En même temps tu DM pas et t'as un ping de merde, alors faut pas pleurer de ne pas toucher. Si tu es mauvais, tu n'auras pas de plaisir dans le jeu, rien de plus logique.

Reprends quand tu auras envie de DM et réglé ton problème de ping, y'a rien d'autre à ajouter. T'as l'air de trop faire ta victime, te prends moins la tête en jouant et t'arriveras même à trouver un charme à te retrouver dans une team de russes.
Réponse #27
Par VKY - 23/08/2016 11:35:24

- si je fini la game en ayant fait de la merde, j'en relance une autre derrière pour rattraper le coup...
- si j'ai réussi à jouer comme un bête, je relance une autre pour prendre une deuxième game de plaisir...


Ahah c'est tellement ça ^^

Sinon j'suis un peu dans le même cas mais je pense que c'est principalement à cause des mates, là je fais une pause et quand je reprendrai j'essayerais de trouver du monde avec qui jouer parce que le soloQ, même sur ESEA, c'est plus possible...

Je pense que c'est la meilleur solution si tu veux reprendre goût au jeu, tu fais une pause et tu reprends avec des mates, ne surtout pas tomber dans la facilité du soloQ qui va te dégouter du jeu.
Réponse #28
MilkaFun - 23/08/2016 11:37:59
Wah, merci de toutes les réponses, c'est cool.

Jouer à plusieurs ouais faudrait que j'essaie plus, même si c'est pas dans mes habitudes parce que je sais pas pourquoi mais je joue 95% du temps seul (et pas qu'à CS), ça pourrait être pas si mal.

Après plus je joue en ce moment, plus je rage contre le jeu, et pas contre moi. Ce pour quoi j'ai autant accroché à CS, c'est entre autre parce qu'avant, quand je crevais, je savais que c'était de ma faute, que j'avais mal visé, je m'étais mal déplacé, etc., et ça me poussait à vouloir devenir meilleur. Maintenant je rage contre le jeu qui est mal foutu parce qu'on peut faire des jumpshots de l'espace, contre les adversaires qui ont de la chance et une meilleure co, et toussa toussa, et ça c'est pas bon, parce qu'au final c'est toujours moi qui suis mauvais.

Bref, on verra, mais merci pour tous les conseils, et content de voir que j'suis pas le seul à être dans cette situation :)
Réponse #29
Par NxScsgo - 23/08/2016 11:38:53 - Modifié le 23/08/2016 11:39:07

Si certains ont des conseils / solutions / impressions je suis preneur parce que ça me fait un peu chier. Et le "arrête-le jeu un moment" j'ai déjà essayé pendant les vacances vu que j'suis parti, et en revenant, c'était exactement pareil.


Période pas assez longue imo. Je connais ce genre de période et je suis même en pleins dedans (et d'un autre côté je suis en kiff sur un autre jeu).

Fût un temps ou je prenais bien plus de plaisir à éditer une vidéo sur CS plutôt que d'y jouer. Aujourd'hui c'est encore le cas mais je joue 30x moins à CS:GO (voir quasi plus du tout) donc bon ....
Réponse #30
Par ronan56100 - 23/08/2016 11:57:13
La même pour moi, ce jeu me saoûle, parfois tu peux carry des games et tomber sur des retards dans ta team. Le mieux comme disent les autres c'est du premade. Si tu dm pas, c'est que t'as pas envie d'améliorer ton aim ni tes réflexes alors bah joue pour le fun avec des mates car en solo tu vas vite t'énerver. Sinon passe à autre chose ;)
En terme général, vos réactions sont peut être le signe que CS GO commence à voir son déclin arriver.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7