Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



stanislaw arrive chez NRG

3565 4

Plus ancien membre - avec Vincent "Brehze" Cayonte -  de la line-up actuelle de NRG, Damian "daps" Steele est mis sur le banc au profit de l'ancien leader de Complexity, Peter "stanislaw" Jarguz.

Après avoir permis à son équipe de gravir les échelons tant sur la scène nationale qu'internationale avec notamment une victoire aux IEM Shanghai 2018 et au cs_summit 3, daps a connu un coup d'arrêt à la fois individuellement et collectivement. En effet, même s'il n'était pas connu pour sa puissance de feu, ces derniers mois ont montré un manque bien trop important à ce niveau pour parvenir à passer la troisième place des tournois internationaux comme les StarSeries saison 7, les IEM Sydney, le cs_summit 4 et la phase finale des ECS saison 7. Dernière déception en date, le top 9/12 à la DH Dallas aura poussé l'équipe à imiter OpTic Gaming qui avait déjà effectué ce même mouvement de joueurs en 2016.

stanislaw lors du dernier Major à Katowice (crédit photo : ESL)

Simultanément à cet échec, stanislaw se faisait lui-même remplacer chez Complexity par la jeune pépite Owen "oBo" Schlatter. Le Canadien aura pour double but de permettre à NRG de franchir la porte des demi-finales internationales mais aussi de ramener la formation en Major, la line-up ayant perdu son slot au Challengers Stage des derniers IEM Katowice. stanislaw apportera son expérience des Majors puisqu'il a permis à Complexity d'atteindre les quarts de finale au FACEIT Major London 2018 puis de garder son slot lors des IEM Katowice.

Après avoir partagé les couleurs d'OpTic Gaming et remporté l'Eleague saison 2, stanislaw et Tarik "tarik" Celik, recruté suite aux IEM Katowice, se retrouvent et pourraient aider l'équipe à passer le palier sur lequel elle bute depuis quelques mois.

La nouvelle line-up de NRG n'aura que quelques jours pour se préparer puisque sa première sortie se fera aux finales ESL Pro League à Montpellier (18-23 juin).

NRG est désormais composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles