Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NRG récupère tarik

5303 11

On attendait beaucoup des NRG Esports au Katowice Major après une saison particulièrement bien réussie durant laquelle cette équipe a su progresser à vitesse grand V. Malheureusement pour eux, après avoir remporté le Minor US et s'être brillamment extirpés sans la moindre défaite du New Challengers Stage, les hommes de Damian "daps" Steele se sont complètement effondrés au pire des moments en deuxième semaine. 

Avec trois défaites successives face à NiP, AVANGAR et compLexity, trois adversaires pourtant à leur portée, les NRG ont non seulement été éliminés du Major mais devront également repasser par le Closed Qualifer du prochain Minor US. Un long chemin de croix dont ils auraient certainement bien voulu se passer. Autre conséquence de ce résultat finalement très décevant, l'un des membres fondateurs de l'équipe à savoir l'expérimenté Jacob "FugLy" Medina est écarté de l'effectif et libre d'explorer ses options. 

Forts néanmoins d'une organisation ayant désormais la côte outre-Atlantique, les joueurs ont réussi un gros coup en attirant l'un des vainqueurs du Major de Boston 2018, libre de tout contrat depuis son éviction de MiBR en janvier dernier : Tarik "tarik" Celik. L'ancien Cloud9 était forcément un choix de luxe pour cette équipe et sa signature pourrait permettre de remotiver les troupes et rebondir de la meilleure des manières. 


tarik de retour aux USA

Si leur belle septième place au classement mondial HLTV.org ne devrait plus faire long feu après ces récents résultats, nul doute que NRG reste une valeur sûre sur la scène compétitive. Ce changement semble à première vue excellent en tout point : tarik amènera non seulement une puissance de frappe supplémentaire mais une expérience au haut niveau qui pouvait clairement manquer à cette formation. 

Invités à Shanghaï pour la septième saison de l'i-League StarSeries à la fin du mois de mars, les NRG ont un  mois pour se remettre dans le bain et intégrer leur nouvelle recrue au mieux. Puis les saisons ESL Pro League et ECS devraient reprendre leur cours au printemps. Après trois trophées de rang en 2018, l'équipe peut espérer compléter son armoire à médailles. Un beau programme pour le retour au bercail du joueur torse nu. 

NRG eSports est désormais composé de : 

Source : NRG.gg

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles