Brèves

WebTV

Compétitions


Du sang frais pour compLexity
2960 8

En ce début de mois juin nous allons pouvoir découvrir un tout jeune talent de 15 ans qui a déjà fait sensation lors de ses nombreux matchs de FPL. Il s'agit d'Owen "oBo" Schlatter, 15 ans, qui va découvir le haut niveau suite à son intégration au sein de la line-up compLexity.

Par conséquent, c'est Peter "stanislaw" Jarguz qui est mis en retrait pour passer sur le banc. Ce dernier à déclaré sur Twitter

Salut, j'ai décidé de me retirer de la line-up active car je ne me sens plus d'être la personne dirigeant l'équipe pour aller de l'avant. Nos résultats au cours de mon séjour ici ont été irréguliers, mais je serai toujours fier de notre top 8 au Major FACEIT à Londres. J'ai pris la décision de partir juste après la Pro League parce qu'il semblait clair que nous ne pouvions plus progresser avec l'équipe actuelle, et pour le bien de compLexity, je pensais qu'il serait plus facile pour moi de prendre du recul. Ça va me manquer de jouer pour une organisation aussi incroyable. Enfin, un grand merci à tout le monde chez coL, je ne peux pas citer tout le monde, mais de l'équipe media, à la direction, ou encore la logistique, c'est vraiment une machine bien huilée. Je me suis toujours senti chez moi.

Cet ajout témoigne d'une certaine envie de la part de compLexity de donner un souffle de jeunesse à son équipe, après l'ajout fin mars de Hunter "SicK" Mims en partance de Rogue. 

obo

Le jeune oBo aura certainement tapé dans l'oeil des meilleurs équipes grâce à son jeune âge et sa victoire à la saison 14 de la FPL NA, la nouvelle pépite ayant littéralement saigné le jeu au mois de mai avec une moyenne de 5,6 matchs par jour pour atteindre les sommets de la FACEIT Pro League.

La nouvelle composition de compLexity est désormais la suivante, nous la retrouverons dès ce jeudi aux finales ECS Saison 7, avec un premier match face à nos Français de chez Vitality. : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles