Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



coldzera se relance chez Complexity

3390 4

Si certains se demandaient ce que devenait l'ancien meilleur joueur du monde, voilà la réponse : Marcelo "coldzera" David retente l'expérience internationale, après son passage chez FaZe, cette fois-ci chez Complexity. Il vient prendre la place laissée vacante par Kristian "k0nfig" Wienecke, indisponible pour plusieurs semaines après s'être cassé le poignet courant août.

Le Brésilien débarque donc pour jouer au moins les BLAST Premier Fall et les IEM Fall. Si ce dernier tournoi se passe bien, Complexity pourrait y obtenir sa place pour le PGL Major Stockholm en remontant au classement qualificatif, et coldzera disputerait alors également la compétition que tout le monde attend depuis deux ans.


coldzera parviendra-t-il à emmener Complexity au Major ?

Et après ? Et bien, on ne sait pas. Complexity a simplement précisé que sa nouvelle recrue serait un stand-in pour la BLAST "et au-delà", sans fixer de fin à cette pige. Si l'ex-MIBR s'intègre parfaitement à l'effectif et que sa nouvelle formation enchaîne les bons résultats, pourrait-il définitivement prendre la place de k0nfig, ou d'un autre joueur ? La réponse arrivera sans doute durant l'automne, une fois le Major passé.

En attendant, sur le papier, il s'agit d'un sacré pas en avant pour Complexity, qui utilisait pour l'instant Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen en tant que remplaçant, un joueur au niveau tout à fait respectable mais qui semble loin des standards de coldzera. Reste à voir si la greffe fonctionnera et si les hommes de blameF parviendront à trouver l'équilibre avec ce nouvel élément, très puissant mais qui prend aussi beaucoup de place.

Pour ses prochaines sorties, Complexity arborera donc la line-up suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles