Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



hAdji tente l'aventure Windigo

5247 11

Après avoir fait du vide il y a quelques jours en se séparant de Viktor "v1c7oR" Dyankov et Yanko "blocker" Panov, Windigo va finalement avoir une place dans le coeur des supporters français. En effet, Ali "hAdji" Haïnouss rejoint l'équipe jusqu'alors bulgare, en compagnie du Turc Bugra "Calyx" Arkin. Leur arrivée dans l'équipe s'effectue sous la forme d'un essai de trois mois avant de pourquoi pas continuer ensemble si les résultats sont concluants.

Parti il a moins d'un mois de FrenchFrogs, hAdji n'aura finalement pas tardé à trouver un nouveau projet. Notre Français s'exile donc hors de l'hexagone pour la deuxième fois, près d'un an après sa signature chez Imperial. Cette première expérience européenne ne fut pas un réel succès, avec comme maigre butin une demi-finale lors de la Dreamhack Open Montreal 2018. Espérons pour lui que la réussite sera cette fois-ci de son côté.

Retour à l'européenne pour hAdji

Pour Calyx en revanche, c'est bien la toute première fois qu'il jouera officiellement pour une équipe non-turque. Laissé pour compte depuis la dissolution de l'équipe Space Soldiers, il ne sera pas pour autant déboussolé dans sa nouvelle écurie. En effet, l'ancien coéquipier de Engin "MAJ3R" Kupeli a déjà dépanné les bulgares lors de la Dreamhack Masters Dallas 2019 pour pallier le problème de visa rencontré à l'époque par Yanko "blocker" Panov.

La nouvelle composition de Windigo est donc désormais :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles