WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



hAdji tente l'aventure Imperial

7666 18

Après shox, ScreaM, kioShiMa, Maniac et quelques autres, c'est au tour d'Ali "hAdji" Haïnouss de tenter l'aventure internationale. Le Français se relance chez Imperial, qui a annoncé sa signature officielle juste après la fin de son dernier match en tant que stand-in pour l'équipe. Cette première expérience aura apparemment séduit ses coéquipiers et l'organisation. Dans le même temps, la structure a aussi engagé Eimantas "pounh" Lazickas, et retrouve un cinq fixe après plusieurs semaines de négociations et de remplacements.

Malgré sa victoire à la DH Summer mi-juin, Imperial avait en effet été confronté à de graves problèmes internes. Rokas "EspiranTo" Milasauskas ne voulait plus jouer sous le lead de Kevin "kRYSTAL" Amend. Après avoir écarté le premier, Imperial a finalement décidé de le remettre titulaire et de mettre de côté le capitaine allemand ainsi que Jesper "TENZKI" Plougmann. pounh avait alors été appelé en renforts, et c'était le Monténégrin Nikola "Lobanjica" Mijomanovic qui l'accompagnait initialement pour arriver à cinq joueurs dans l'équipe.

Bientôt un nouveau logo pour se vêtir

Mais l'organisation n'a pas souhaité conserver Lobanjica et hAdji a été appelé à la dernière minute pour le remplacer dans la qualification européenne pour la prochaine saison d'i-League StarSeries. Un tournoi rondement mené pour Imperial qui a collé du 2-0 à Tempo Storm, Space Soldiers et OpTic avant de craquer 1-2 face à Fragsters en finale. Qu'importe, hAdji a convaincu, et voilà qu'il retrouve une équipe.

Les plus optimistes se réjouiront de voir la carrière de l'ex-EnVyUs repartir de l'avant. Les plus pessimistes remarqueront que les joueurs français quittant la scène nationale sont de plus en plus nombreux : Happy et RpK tentent déjà le coup chez Tempo Storm, apEX et NBK ont aussi exprimé leur volonté d'essayer l'étranger. Tout le monde semble prêt à quitter un navire qui n'a jamais paru aussi mal en point depuis de nombreuses années.

Pour hAdji, la suite de sa carrière est donc chez Imperial, dans la line-up suivante :

Source : The Imperial

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles