Brèves

WebTV

Compétitions



flusha quitte Cloud9, Golden revient

5204 13

Après Vega Squadron et Team Spirit, après NRG, c'est au tour de Cloud9 d'effectuer des changements post-Major dans son effectif. Robin "flusha" Rönnquist a pris la décision de quitter l'équipe. Il est remplacé par un autre Suédois, qui revient dans la line-up après plusieurs longues semaines passées sur le banc en raison de problèmes de santé, Maikil "Golden" Selim.

Malgré un top 9/11 loin d'être à jeter pour Cloud9 à ce Major, flusha a donc pris la décision de partir et même de faire une pause dans sa carrière. L'ancien fnatic traverse une période personnelle difficile, notamment marquée par le décès de sa mère il y a quelques jours, et avoue qu'un sentiment d'insatisfaction le poursuit :

Je n'ai plus la motivation et l'envie de jouer compétitivement à CS:GO depuis un moment maintenant. J'ai décidé de prendre une pause et de m'éloigner de ça jusqu'à ce que je me sente prêt pour revenir.

Cloud9 m'a vraiment très bien accueilli pendant mes six mois dans l'équipe. On a eu de très bons moments même s'il y a également eu pas mal de problèmes à gérer, sans doute rien qu'on aurait pu arrêter ou prévoir, mais je ne ferais pas les choses de manière différente de toute façon. Ça m'a aussi permis de découvrir de très bons amis comme autimatic, RUSH, valens et kio !

J'espère pouvoir streamer un peu à l'avenir et je resterais actif au sein de la communauté, mais pour l'instant je veux juste me reposer :D

Une pause temporaire donc pour flusha, qui cède sa place au lead à Golden. L'autre Suédois de chez Cloud9 semble avoir trouvé la voie de la guérison, expliquant que les médecins lui avaient diagnostiqué une myocardite qui aurait été la cause de ses maux dans la poitrine et de ses palpitations.

Golden revient dans la danse

Une meilleure hygiène de vie et une alimentation plus saine ont depuis été adoptées par Golden (#BioCBon) qui compte bien revenir au plus haut niveau et laisser cet épisode derrière lui.

Cloud9 change donc un joueur, même si la structure n'a recruté personne, et affichera désormais la line-up suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles