Brèves

WebTV

Compétitions


Ça bouge en Russie
3438 8

Le Major n'est pas encore fini que les équipes russes s'activent déjà pour tirer les leçons de l'échec subi en Pologne. Vega Squadron a été la première à passer à l'action en annonçant l'éviction de Leonid "chopper" Vishnyakov. Membre de la structure depuis plus de deux ans, il paie au prix fort l'élimination de son équipe dès le Challengers Stage du Major, avec une victoire pour trois défaites.

Le saviez-vous ? chopper est le joueur à avoir le plus remporté le Minor CIS, avec trois victoires consécutives
entre 2016 et 2017 sous trois tags différents (Fluffy Gansters, ALL-IN, Vega Squadron)

Deux jours plus tard, c'est au tour de Team Spirit d'écarter deux éléments de sa line-up, Vadim "DavCost" Vasilyev et Dmitriy "Dima" Bandurka. Spirit avait fait encore pire que Vega Squadron en sortant au même stade qu'elle, mais sans aucun succès à son actif. En finissant sur un top 23/24, elle faisait donc encore moins bien qu'au FACEIT Major de septembre dernier, où elle avait échoué sur un top 17/19.

Nul doute que des talents émergents de la scène CIS viendront combler les places laissées vacantes par ces changements. Le prochain gros objectif de ces deux équipes sera évidemment le Minor CIS de juillet, qualificatif pour le prochain Major organisé par StarLadder en septembre.

Vega Squadron sans chopper, ça ressemble donc à :

Et Team Spirit sans DavCost ni Dima, ça a cette tête-là :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles