Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



s1mple en prêt chez Falcons, BOROS sur le banc

6378 13

C'est le soir des annonces pour les équipes ayant échoué au RMR A vers le Major de Copenhague. Après NiP, qui va changer trois joueurs de son effectif, c'est au tour de Falcons de passer à la caisse. Plus précisément, c'est Mohammad "BOROS" Malhas qui fait les frais du raté de sa formation, en étant mis sur le banc.

Battue par FaZe, Eternal Fire et AMKAL lors du RMR, Falcons a vu le Major s'envoler sans même passer par la qualif' de la dernière chance. Top 3/4 à Katowice une semaine plus tôt, l'équipe ne s'attendait sûrement pas à essuyer un échec aussi cuisant en Roumanie. Si elle reste très jeune, ne pas être présente au plus gros tournoi de la première moitié de saison reste une sacrée contre-performance pour cette formation qui a demandé un bon paquet d'argent pour voir le jour.


s1mple a vu donk à Katowice, et s'est dit qu'il fallait revenir montrer qui était le patron

Il fallait donc un coupable, et c'est BOROS qui est prié de mettre sa tête sur le billot. Dans son communiqué officiel, Falcons avance des raisons liées à la "performance", mais il est difficile de ne pas penser que l'attitude de BOROS, souvent décrit comme étant loin d'être un coéquipier idéal, n'a pas dû aider. Surtout, le Jordanien, unique rescapé de la précédente version de Falcons, était le seul qui semblait pouvoir sauter : l'organisation saoudienne n'a pas racheté plus de la moitié de l'effectif d'ENCE, Magisk et zonic pour les mettre à la porte trois mois plus tard.

La structure a indiqué qu'elle s'était déjà fait prêter un joueur pour le mois à venir, afin de permettre à la line-up de continuer à travailler en attendant un recrutement définitif. Le joueur en question ? Oleksandr "s1mple" Kostyliev. Oui. Ça n'a pas de sens ? Pas grave, ça fait causer, c'est un peu rigolo, et ça ne devrait être que temporaire. Et puis s1mple, quoi. Une telle puissance de feu, ça ne se refuse pas. Pour l'Ukrainien, c'est un retour tranquille à la compétition, sans réel enjeu, après sa pause qui dure depuis octobre.

Lors de ses matchs du mois à venir, Falcons arborera donc le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles