Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Golden en prêt chez NiP pour le Major

6383 10

Après avoir validé le recrutement de Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora, NiP se devait encore de trouver un joueur à inscrire dans sa line-up du StarLadder Major de Berlin. En effet, Plopski a participé à la qualification au Minor Europe de son ancienne équipe, Ancient, et se retrouve donc bloqué par les règles de Valve qui interdisent à un joueur de participer au Major et à ses qualifications avec deux équipes différentes.

Golden avec Cloud9 lors du Major de Londres

NiP a surpris son monde avec l'annonce de ce joueur de complément puisque ce n'est pas Dennis "dennis" Edman, récemment écarté et qui aurait pu être rappelé pour aller en Allemagne, mais Maikil "Golden" Selim, l'actuel leader de Cloud9. C'est un petit jeu sur les règles de Valve qui a ouvert la voie à ce prêt car contrairement à Plopski, dont l'équipe s'est qualifiée au Minor Europe, Golden et Cloud9 ont échoué lors de la qualification au Minor Amérique.

NiP devra donc faire preuve d'adaptation puisqu'elle se présentera aux ESL One Cologne avec Plopski, puis au StarLadder Major avec Golden et qu'enfin elle tournera la page d'une légende avec le retrait annoncé en tant que joueur de Christopher "GeT_RiGhT" Alesund. 

Du côté de la structure américaine, il est de plus en plus difficile de comprendre vers quoi elle veut se diriger. En effet, alors qu'elle commençait à se stabiliser du côté de sa line-up - sans pour autant voir revenir les résultats - voilà qu'elle se privera de son leader et qu'elle pourrait même le perdre si le Major se passe bien et qu'il devient une option de remplacement à GeT_RiGhT.

La composition de NiP pour l'ESL One Cologne sera la suivante :

Alors que celle pour le StarLadder Major sera ensuite celle-ci :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles