Brèves

WebTV

Compétitions



NBK en test chez Cloud9

94510 221
Page 1: Version française

Après avoir annoncé que mixwell était libre d'aller voir ailleurs en début de semaine, il paraissait clair que G2 Esports avait fait le choix de la lineup de Richard "shox" Papillon et avait ainsi renoncé au projet mené par Nathan "NBK" Schmitt. Alexandre "bodyy" Pianaro et Kenny "kennyS" Schrub s'entraînant depuis une dizaine de jours avec leurs nouveaux coéquipiers, NBK et Dan "apEXMadesclaire doivent donc réfléchir à leur avenir et celui du premier pourrait bien se faire de l'autre côte de l'Atlantique.

Suite à un article de nos confrères de dbltap.com et selon nos sources, nous avons obtenu l'information que NBK effectuerait en ce moment un test chez Cloud9 en remplacement de Pujan "FNS" Metha. Le leader-in-game canadien est en effet déjà sur le banc de l'organisation américaine deux mois après avoir été acheté 200 000 $, dans ce qui est probablement l'une des plus grosses pertes d'argent de l'histoire de Counter-Strike. NBK pourrait donc continuer son expérience de lead-in-game dans une équipe à la dérive depuis qu'elle a gagné le Major en janvier et a subi le départ de son meilleur joueur Jack "Stewie2k" Yip en mars dernier.

Un départ vers l'Amérique à venir ?

Cela faisait longtemps que l'aventure internationale tentait NBK qui s'est toujours fait remarquer par son impeccable anglais et ses bonnes relations avec les joueurs internationaux. Il attendait cependant la bonne opportunité, celle où il pourrait rejoindre la meilleure équipe ou construire la sienne. Compte tenu des échecs qu'il connait sur la scène française depuis deux ans et l'instabilité de celle-ci, intégrer Cloud9 a donc du sens.

Cloud9 sera le week-end prochain en Europe pour les finales des Esports Championship Series à Londres. Compétition au cours de laquelle elle pourrait croiser la route de G2 Esports qui devrait d'ailleurs se rendre là-bas avec une line-up composée de shox, kennyS, Ex6TenZ, bodyy et SmithZz, si l'ECS le permet. La ligue a récemment changé ses règles et autorise maintenant les équipes à effectuer deux transferts au cours d'une même saison, mais un seul peut venir d'une équipe participant aux ECS. Cloud9 ayant déjà utilisé cette possibilité avec FNS, NBK ne participerait donc pas à la compétition avec l'équipe américaine même si le transfert venait à être finalisé avant cette date.

Contacté par nos soins, Nathan "NBK" Schmitt n'a pas souhaité s'exprimer sur la situation. 

Page 1: Version française
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles