Brèves

WebTV

Compétitions



Le retour de Lucky chez Heretics

6240 25

Il se pourrait que les retours victorieux de Golden et flusha chez Fnatic en aient inspiré certains. Après avoir récemment été écarté de chez G2 Esports au profit des Serbes de chez CR4ZY, Lucas "Lucky" Chastang ne perd pas de temps pour rebondir et revient chez Heretics. En effet, lui et JaCkz avaient quitté à l'époque la line-up 3DMAX, ensuite recrutée par Heretics, pour rejoindre G2 après avoir amené l'équipe en ESL Pro League.

Ce retour se fait cependant aux dépends de Gaetan "JiNKZ" Jamin qui est placé sur la liste des transferts. C'est donc le deuxième changement en seulement quelques jours au sein de cette formation après l'officialisation dimanche soir de Fabien "kioShiMa" Fiey.

Lucky retrouve au sein de cette line-up son leader David "davidp" Prins et son sniper Bryan "Maka" Canda, mais également son récent coéquipier chez G2 qui avait dépanné lors de l'ESL One New York, kioShiMa

Avec ce transfert, Heretics récupère une grosse puissance de feu et un grand espoir de la scène française qui n'avait manifestement jamais réussi à s'adapter chez G2.

Heretics est donc à présent composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles