Brèves

WebTV

Compétitions



flusha et Golden rentrent à la maison

6662 29

Après les mises à l'écart de Richard "Xizt" Landström et de Simon "twist" Eliasson, fnatic voulait entrer "dans une nouvelle phase". Néanmoins c'est plutôt "on prend les mêmes et on recommence" qui semble être à l’ordre du jour avec les retours de Robin "flusha" Rönnquist et Maikil "Golden" Selim.

Ces arrivées marquent le grand retour de flusha chez fnatic et la recomposition du trio historique flusha/JW/KRiMZ, trio vainqueur de 3 majors sur CS:GO. Le vice meilleur joueur du monde de 2014 sort donc également de la pause qu'il avait entamée à la suite de son départ de chez Cloud9.

Encore vous...

Encore vous ?

On retrouve également Golden qui, après son départ de l'écurie suédoise, s'était exporté aux Etats Unis chez Cloud9, où il avait été remplacé temporairement par flusha suite à des problèmes médicaux. Néanmoins, après moult modifications dans la lineup, l'expérience ne s'est au final pas montrée très concluante. Plus récemment c'est chez NiP que Golden est réapparu, afin de pallier l'indisponibilité de Plopski pour le major (le joueur avait participé aux qualifications avec son ancienne équipe, Ancient).

La grande question reste la viabilité de la lineup. En effet Fnatic n'a rien remporté depuis mars 2018 et, pour le standing de la structure, le temps peut paraître long. Cependant, en faisant revenir flusha et Golden, l'écurie suédoise parie sur un retour en force de la lineup de l'époque, 4 joueurs sur 5 faisant en effet désormais partie de l'équipe victorieuse successivement à Katowice puis aux WESG (seul Lekro, désormais chez NiP, est remplacé sur le papier par Brollan). De plus, lors du premier passage de Golden, les "anciens" n'avaient pas été très en phase avec la vision adoptée par le lead du premier ce qui, malgré les bons résultats de la lineup, avait entrainé le départ du jeune leader.

L'équipe va pouvoir évaluer son niveau dès aujourd'hui, puisqu'ils participent à la première semaine de la saison 8 des ECS. Leur première sortie en LAN s'effectura à domicile lors de la prochaine DreamHack Masters Malmö, du 1er au 6 octobre.

Le nouveau 5 fnatic est donc :

Source : fnatic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles