Brèves

WebTV

Compétitions



kioShiMa rejoint Heretics

7796 39

Après avoir récemment joué les remplaçants de luxe chez G2 Esports, Fabien "kioShiMa" Fiey revient cette fois pour du plus long terme sur la scène professionnelle. En rejoignant Heretics, il fait également son retour retour au sein de la scène francophone.

Cette arrivée peut étonner étant donné que Heretics vient de remporter ce weekend en Espagne La Copa 2019, en s'imposant en finale contre Movistar Riders. Cependant, depuis quelques temps, les résultats ne sont plus aux rendez vous et la poursuite des études de Jérémy "jeyN" Nguyen ne coinciderait plus avec la vie de l'équipe. Sur le papier, le double vainqueur en Major vient remplacer le jeune espoir mais d'après Heretics, ce dernier reste tout de même dans l'équipe en tant que sixième joueur, lui permettant de poursuivre ses études.

Avec ses nouveaux coéquipiers, kioShiMa sera engagé dans plusieurs ligues online et aidera notamment l'équipe à remonter en ESL Pro League. Bien que la saison commence à peine, Heretics est pour le moment toujours invaincue en ESEA Mountain Dew League.

La composition des Heretics est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles