Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



LDLC officialise AmaNEk et devoduvek

11379 33

Le suspense était incroyablement intense depuis leur apparition sous leurs nouvelles couleurs en Championnat National et dans plusieurs tournois en ligne, François "AmaNEk" Delauney et David "devoduvek" Dobrosavljevic rejoignent bien Team-LDLC. Ils prennent la place du Suisse Mathieu "Maniac" Quiquerez, qui en a profité pour annoncer sa retraite, et de Timothée "DEVIL" Démolon, écarté de la line-up un peu plus d'un mois avant qu'il ne souffle sa première bougie en son sein.

Le duo des ex-Misfits met donc fin aux spéculations et retrouve une place dans un projet fixe, chez une structure qui a vécu une année mouvementée. Reléguée en ESL Pro League, souvent absente des derniers tours des qualifications en ligne, LDLC a beaucoup à reconstruire. AmaNEk et devoduvek auront la lourde tâche de participer à ce chantier entouré des trois joueurs restants, Alex "ALEX" McMeekin et Antoine "to1nou" Pirard", les survivants de LDLC V1, et Logan "logaN" Corti, le dernier arrivé au mois de février.

Après avoir remporté la saison 2 du Championnat National avec Vexed, le binôme va tenter de remettre ça avec LDLC

L'avantage pour eux, c'est qu'ils arrivent en pleine confiance après leur très belle aventure chez Misfits, ponctuée d'une participation au Major et d'un podium aux finales de l'ESL Pro League saison 6. Leur retour en France a été synonyme de triomphe à la Gamers Assembly en mix avec MINLATE, après avoir battu Vexed et Paris Gaming School sur leur route. AmaNEk et devoduvek ont donc des arguments à faire valoir pour ramener LDLC vers le haut.

La nouvelle composition de Team-LDLC est la suivante :

Source : Team-LDLC

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles