Brèves

WebTV

Compétitions



HellRaisers dévoile sa nouvelle composition

5439 11

Suite à un Major désastreux à Berlin, HellRaisers avait pris la décision radicale de mettre la totalité de ses joueurs sur le banc. Après plusieurs semaines de transactions, l'équipe dévoile aujourd'hui son nouveau cinq majeur.

A sa tête, on retrouve le capitaine historique de la formation, Kirill "ANGE1" Karasiow, accompagné de Zygimantas "nukkye" Chmieliauskas, autre survivant du Major. Actant l'échec de l'expérience internationale, le reste de la composition se concentre sur la région CIS. Deux anciens de Vega Squadron rejoignent HellRaisers, Igor "crush" Shevchenko et Alexander "scoobyxie" Marynych. Le dernier joueur nous vient de Lettonie en la personne de Vadim "Flarich" Karetin, jusqu'alors membre de pro100.

Malgré une composition séduisante sur le papier, l'équipe internationale d'HellRaisers n'a jamais vraiment convaincu (Crédits : GinxTV)

La première sortie officielle de cette nouvelle composition aura lieu lors de la prochaine saison de l'ESL Pro League qui débutera en octobre. La structure a annoncé que ISSA, oskar, loWel et Hobbit étaient placés sur la liste des transferts.

L'équipe est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles