Brèves

WebTV

Compétitions


HellRaisers ne fait pas dans la dentelle
3812 8

Quand ça va mal au sein d'une équipe, la plupart réalisent un ou deux changements dans l'effectif. Chez l'écurie ukrainienne HellRaisers, on préfère aller à Conforama, acheter un long banc et y placer en position assise l'intégralité des joueurs. Après une élimination dès le Challenger Stage du Major de Berlin, synonyme de retour aux qualifications pour le prochain Minor, HellRaisers n'est désormais officiellement représenté que par... zéro joueur. 

Le directeur de l'organisation, Alex "Magician" Slabukhin, semble vouloir tourner la page sur une équipe qui n'aura jamais réellement réussi à atteindre le haut du panier malgré des recrutements prometteurs. Les derniers en date étaient la révélation espagnole, Christian "loWel" Garcia, et le jeune espoir lituanien Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas, en avril 2019. Rien n'a réellement changé pour une équipe ancrée dans le milieu de tableau de la scène professionnelle. Comme quoi, le cosmopolitisme n'est pas fait pour tout le monde. 


Un nouveau chapitre pour ANGE1, le capitaine de toujours chez HellRaisers ? 

Le nom HellRaisers ne disparaîtra pas pour autant de la compétition CS:GO puisque son directeur affirme travailler à la construction d'un nouvel effectif et se réserve la possibilité de ré-intégrer des joueurs toujours sous contrats. A noter que le Bulgare Bence "DeadFox" Böröcz, inactif depuis le début d'année, n'est plus lié à l'organisation. Cette annonce vient considérablement élargir la liste des joueurs potentiellement disponibles pour des équipes souhaitant se renforcer, en particulier après ce Major. 

HellRaisers était composé de : 

Source : hellraisers.pro

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles