Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Happy sur le banc chez Vitality

11929 76

Depuis sa création le 08 octobre 2018, le moins que l'on puisse dire, c'est que la line-up Vitality ne perd pas son temps lorsqu'elle ressent le besoin d'évoluer : un mois après, la structure subit le départ de son (ex-)coach, Philippe "faculty" Rodier, puis recrute Rémy "XTQZZZ" Quoniam et Alexandre "Zuper" Gillet encore un mois plus tard.

Coup dur pour Happy

Pour justifier ce choix, Vitality met en cause la cohésion d'équipe :

Notre équipe CS:GO n'a pas trouvé l'alchimie attendue. Pour pouvoir continuer à améliorer nos résultats, la décision d'opérer des changements dans l'équipe a été prise. De ce fait, Happy sera mis sur le banc à partir de maintenant. Son professionnalisme, son talent et son éthique de travail ne sont pas remis en question.

Malgré cette annonce, il convient peut-être de rappeler que l'équipe n'est pas en si mauvaise posture que ce remaniement ne le laisserait présumer. En effet, Vitality a gagné sa première LAN, la DreamHack Open Atlanta, et s'est qualifiée pour le Minor européen (en battant Virtus.pro et Kinguin), qui sera d'ailleurs leur prochaine sortie (16-20 janvier).

En attendant l'annonce d'un cinquième joueur, qui pourrait être Alex "ALEX" McMeekin d'après les rumeurs, Vitality est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles