Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


faculty déjà remercié de Vitality
9297 61

C'est peut-être un premier aveu d'échec pour l'équipe française Vitality formée officiellement il y a un mois mais qui évolue déjà depuis plusieurs mois en sous-marin. Malgré des qualifications pour la DreamHack Open Atlanta et la LOOT BET Cup à Malte, les hommes de Nathan "NBK" Schmitt ont déçu lors des trois premières qualifications ouvertes au Minor Europe en échouant à quelques tours des précieux slots à chaque fois. 

Elément visiblement important dans le processus de création de l'équipe durant l'été, Philippe "faculty" Rodier a néanmoins annoncé qu'il avait été remercié de Vitality seulement un mois après avoir signé son contrat. Le coach, qui nous avait accordé une brillante entrevue il y a quelques semaines, n'a pas donné de détails sur cette décision tout en souhaitant bonne chance à ses désormais anciens poulains. 

Est-ce là une preuve d'une ambiance interne déjà détériorée ? Ou simplement l'envie de changement ? Il faudra certainement attendre les explications des différents partis pour y voir un peu plus clair. 

Vitality est actuellement engagée en qualification pour les WESG où un certain Alexandre "Zuper" Gillet est apparu sur la fiche de l'équipe en qualité de manager. Il est probable que l'équipe Vitality intègre un nouveau coach dans les prochains jours. L'équipe sera bel et bien présente à la DreamHack Open à Atlanta ce week-end où elle sera forcément attendue avec beaucoup d'espoir... Ou d'inquiétude. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles