Brèves

WebTV

Compétitions



NiKo chez G2 Esports ?

8891 35

C'est la bombe de la journée : d'après HLTV.org et 1pv.fr, Nikola "NiKo" Kovac, en grande difficulté à la tête de FaZe Clan, serait la cible de G2 Esports, qui a aussi connu une rentrée difficile. 

C'est peu dire que FaZe Clan déçoit depuis longtemps. Après le kick de Finn "karrigan" Andersen en décembre 2018, l'équipe n'a jamais réussi à retrouver les hauteurs qu'elle avait connues, malgré un recrutement toujours plus clinquant. Premier accusé, NiKo, intronisé leader in-game, ne semble pas parvenir à prendre la mesure de ce rôle. Pire encore, le 3ème meilleur joueur du monde en 2018 peine désormais à apporter sa contribution au scoreboard, lui qui est unanimement reconnu comme une brute de skill.

Si on en croit la rumeur, G2 Esports aurait flairé le bon coup et tenterait de débaucher le Bosniaque pour renforcer son cinq. Après un début d'année tonitruant, les hommes de maLeK ont réduit la cadence, jusqu'à se faire éliminer lors de la phase de poules de l'ESL Pro League Season 12, eux qui faisaient partie des grands favoris.  

Présent dans l'équipe depuis mars 2019, AmaNEk arriverait-il au bout de son aventure avec G2 Esports ?

Alors qui pour laisser sa place à NiKo dans l'effectif actuel ? On peut avancer sans risques que Nemanja "nexa" Isakovic, leader brillant, ne devrait pas bouger, de même que Nemanja "huNter-" Kovac, cousin de la potentielle recrue. La victime sera donc française, et il y a fort à parier que cela se jouera entre Audric "JaCkz" Jug et François "AmaNEk" Delaunay. Si les rôles semblent mieux correspondre pour un remplacement du premier, l'article de HLTV.org précise qu'AmaNEk serait le favori pour quitter l'équipe, lui qui s'est montré plutôt discret ces derniers mois.

Wait and see, comme ils disent du côté de la perfide Albion, mais une chose est sûre : entre l'explosion de MIBR, la formation de Cloud9 et les potentiels changements chez G2 Esports et FaZe Clan, les prochaines semaines s'annoncent animées !

Source : HLTV.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles