Brèves

WebTV

Compétitions



Evil Geniuses oBo fixe

3857 5

Quelques jours après avoir perdu Ethan "Ethan" Arnold, Evil Geniuses a trouvé son remplaçant en la personne d'Owen "oBo" Schlatter, sans équipe depuis son départ de Complexity en septembre dernier.

A l'époque, le jeune américain tout juste âgé de 17 ans avait eu du mal à appréhender et gérer une situation qui l'avait envoyé en Europe, à des milliers de kilomètres de sa famille, l'incitant à se retirer de manière inattendue pour une grande majorité de la scène. Il n'est d'ailleurs pas le seul dans ces âges à avoir montré des difficultés face à ce nouveau monde, meyern partageant à ce sujet dans un twitlonger fin janvier, que nous vous avons traduit ici.

Après six mois à se ressourcer et à prendre la pleine mesure de tout ce qu'il venait de vivre aux côtés de Complexity pendant un an, oBo fait donc son retour dans une scène outre-atlantique encore plus en ruine que lorsqu'il l'a quittée. Justement, avant cette pause, ce rifle a montré ses qualités au travers des tournois NA mais surtout des évènements du subtop européen comme les Home Sweet Home remportés à quatre reprise entre mai et juin. Du côté des compétitions majeures de la scène, oBo a tenu son rôle tout en laissant place à une belle marge de progression ne serait-ce que pour y dévoiler toutes ses capacités. Une aubaine après tant de départs vers le nouvel Eldorado orné d'un V.

Bien qu'il vienne remplacer un joueur top 20 HLTV 2019, l'Américain est un très bon choix pour EG qui récupère ainsi un joueur capable de continuer à grandir tout en étant impactant et, peut-être, de viser plus haut que les portes du classement mondial annuel.

En attendant son premier match le 25 mars en ESL Pro League S13, Evil Geniuses va donc pouvoir s'entraîner avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles