Brèves

WebTV

Compétitions



oBo sur le banc de Complexity

4002 4

Bouleversement chez la cinquième meilleure équipe du monde : la jeune pépite Owen "oBo" Schlatter a annoncé qu'il se mettait en retrait de l'équipe et ne souhaitait pas rester en Europe, où il se trouvait depuis le début de la crise du Covid-19.

L'annonce intervient alors que les hommes de blameF semblaient s'être confortablement installés parmi l'élite mondiale. Si on ignore encore les causes précises de ce retrait, il semblerait que le jeune joueur ait eu du mal à supporter le fait d'être bloqué en Europe, loin de chez lui.

Cette explication, avancée par Jason Lake lors d'un live en fin d'après-midi, n'a visiblement pas satisfait tout le monde. Ainsi, on a vu apparaitre des tweets cryptiques des anciens coéquipiers de oBo. Il n'en fallait pas plus pour alimenter le moulin à rumeur, certains l'envoyant déjà chez Cloud9, qui souhaite pourtant baser ses joueurs en Europe pour le moment.

Dans les faits, on se contentera pour l'instant de la parole du manager de l'équipe et cette idée qu'il peut être difficile, pour un jeune de 17 ans, de passer autant de temps loin de chez lui sans savoir quand cela va se finir.

En attendant l'annonce d'un remplaçant d'urgence pour les finales de la Pro League, et d'un véritable cinquième homme, l'équipe Complexity se compose donc des joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles