WebTV
Breves
15/09/2013 :: Et à la fin, c'est NiP qui gagne
15/09/2013 :: 15 à 4... 11 rounds de matchs pour NiP,...
15/09/2013 :: C'est quasi fini pour les Lemondogs,...
15/09/2013 :: Lemondogs qui nous fait une NiP et achète...
15/09/2013 :: Et GR remporté par NiP, il va falloir un...
15/09/2013 :: 11 à 4, trop d'erreurs cotés...
15/09/2013 :: NiP trop solide en B, 9 à 4
15/09/2013 :: Stop rush éco B sans problème pour les...
15/09/2013 :: Nouvelle éco perdue pour LD... (avec un awp...
15/09/2013 :: 5 à 4, LD s'accroche
15/09/2013 :: Les lemondogs qui se font écoriser, 5 à 2


DH Bucarest : Interview socN & karrigan

2538 4

Comme vous avez pu le remarquer, socN participe à cette DreamHack à la place de FeTiSh qui a eu quelques soucis de dernière minute. Il revient sur le début du tournoi en compagnie du néo-n!faculty, Andersen "karrigan" Finn. 


Filmé par GoY
Montage par GoY

Bonjour socN, bonjour karrigan, est-ce que vous pouvez vous présenter ?

socN : Bonjour, je suis socN de CPH Wolves

karrigan : Et je suis karrigan de chez n!faculty

 

Vous vous êtes rencontrés un peu plus tôt, le match s’est fini après un overtime que vous (CPH Wolves) avez gagné. Vous attendiez vous à gagner ce match ?

socN : Après le GR on pensait ne pas gagner car on a pas réussi à faire un seul frag au pistolet. Mais arrivé à 2-0 on a enchaîné 7 rounds d’affilé, c’est là que le serveur a planté. Ils sont revenus par la suite en mettant deux rounds d’affilés. On a terminé le premier side à 11-4 en étant terro sur mirage, j’étais satisfait de ce résultat.

karrigan : Comme socN l’a dit, on a mis le gr et le suivant mais ils ont planté la bombe et ont pu acheter au round suivant. Ils nous ont remonté et ont pris le large jusqu'à 7-2, on a remis des rounds, mais par la suite on était dans un mauvais cycle monnaie, on a donc fini à 4-11. Ensuite, au side terro, on perd le gunround et on se retrouve à 14-4. On décide alors de forcer l'achat, pour remonter petit à petit et accrocher l’overtime.

 

Question pour socN, FetiSh ne pouvant venir, tu es ici en tant que remplaçant. Quel est ton ressenti sachant que tu n'as pas pu préparer la lan avec tes coéquipiers ?

socN : Je ne suis pas préparé du tout pour cette DH. La veille du décollage, on m’a proposé de jouer pour l’équipe sachant que FetiSh ne pouvait pas venir. J'ai cru à une blague, et quand ils m'ont dit que c'était sérieux je n'ai pas hésité une seconde.

 

karrigan, tu as évolué dans de nombreuses équipes et mixs récemment, peux-tu expliquer tes choix et la raison de ta venue chez n!faculty ?

karrigan : Je sais que les gens trouvent que j'ai beaucoup changé d'équipe récemment. En Novembre dernier j’ai quitté fnatic pour rejoindre mousesport, après moins de 6 mois l'équipe a split et je suis une nouvelle fois revenu chez fnatic. Après deux mois on a à nouveau split. Donc de là à dire que je suis une girouette en changeant constamment d’équipe est un peu facile, car chaque fois mon départ était dû à un split. Peut être que c’était moi le problème, je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de rejoindre Playing Ducks pour gagner les EPS et regagner de la motivation. Après les finales EPS j’ai quitté Playing Ducks, voyant plus de potentiel chez n!faculty. Cela signifiait jouer plus de tournois et participer à plus d’événements. De plus, on devait remplacer un joueur chez Playing Ducks et je ne voyait pas de remplaçant convenable. Ma venue chez n!faculty a été facilitée par des soucis internes à Playing Ducks mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet.

 

Tu viens de rejoindre n!faculty, et joue ici en tant que remplaçant. Peux-tu nous parler de votre préparation, et de celle de vos adversaires.

karrigan : Ce n’est pas un secret, j'ai rejoint l'équipe il y a une semaine, il y a donc beaucoup de chose à changer, et cela demande du temps. On a fait au mieux pour mettre en place un minimum de teamplay et de communication. Concernant les autres teams, je sais que 3-4 autres équipes comme Na’Vi, Astana Dragons, NiP ou fnatic ont une préparation beaucoup plus poussée que la notre.

 

Concernant le classement, où vous classeriez vous pour cet événement ?

socN : Je ne sais pas trop, j’espère qu’on gagnera quelques matchs et qu'on atteindra au minimum les quarts de finale (binet : Tu veux que je te réveille ? Tu as l'air endormi. On peut t'emmener du café si tu veux). Non merci ça ira. Si je devais définir un top3 je dirai, dans l'ordre Astana Dragons, fnatic et NiP.

karrigan : C’est difficile à dire, y’a déjà eu des surprises comme la défaite des NiP en poule. Toutes les autres équipes présentes dans l’arbre peuvent gagner. Si NiP passe le prochain tour, je les vois gagner l’événement. Personne ne pourrait les inquiéter. Je pense que ce sera NiP ou VG au final, comme d’habitude.

 

Merci pour votre temps, c’est maintenant l’heure des remerciements.

socN : Salut fetish !

karrigan : Je tiens à remercier nos sponsors de nous avoir envoyé ici : CM Storm, Intel and gamed !de. Un petit mot pour la communauté française : j’espère vraiment que VG va battre NiP en finale 2-0, ils le méritent.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles