WebTV
Breves
15/09/2013 :: Et à la fin, c'est NiP qui gagne
15/09/2013 :: 15 à 4... 11 rounds de matchs pour NiP,...
15/09/2013 :: C'est quasi fini pour les Lemondogs,...
15/09/2013 :: Lemondogs qui nous fait une NiP et achète...
15/09/2013 :: Et GR remporté par NiP, il va falloir un...
15/09/2013 :: 11 à 4, trop d'erreurs cotés...
15/09/2013 :: NiP trop solide en B, 9 à 4
15/09/2013 :: Stop rush éco B sans problème pour les...
15/09/2013 :: Nouvelle éco perdue pour LD... (avec un awp...
15/09/2013 :: 5 à 4, LD s'accroche
15/09/2013 :: Les lemondogs qui se font écoriser, 5 à 2


DH Bucarest : Interview LD|Delpan

5336 5

Pendant la coupure d'internet, binet est allé chercher le sniper de chez Lemondogs, l'emblématique Delpan, afin de lui poser quelques questions. C'est parti !


Filmé par GoY
Montage par GoY
Traduction par SekYo


Binet : Tout d'abord peux-tu te présenter toi et ta team ?

Delpan : Oui je suis Marcus "Delpan" Larson, je joue pour Lemondogs maintenant avec xelos, pital, cype et twist.

Votre premier match aura lieu contre une team locale, puis vous allez affronter VeryGames, est ce que tu peux nous en dire plus sur ces matchs et ton groupe ?

Oui en effet on va d'abord jouer une équipe roumaine, et si on gagne on jouera contre VeryGames, parce que je pense qu'ils gagneront aussi leur premier match... Donc la première place du groupe se jouera entre nous et VG. Je suis excité pour ce match, mais je n'ai pas de pronostic, on a fait une égalité contre eux sur Internet, mais on est en LAN là, c'est différent, on va devoir bien jouer.

Actuellement la compétition a quelques soucis techniques et retards, est ce que tu as déjà fait d'autres tournois avec ce type de problèmes ?

Ahah, oui ça arrive tout le temps, partout, au final on y est habitué.

Est-ce que tu es au courant de ce qui s'est passé dans le match fnatic VS NiP ? Ils ont du rejouer l'overtime à nouveau, qu'est-ce que tu penses de ça ?

Je pense que c'est pas super, les admins auraient dû leur dire depuis le début si c'était MR3 et pas MR5 et maintenant qu'ils avaient déjà joué l'overtime en MR5 gagné par fnatic, c'est dommage qu'ils doivent le rejouer je pense... Mais bon, les règles sont les règles !

Une question maintenant sur ton équipe et sur la scène suédoise... NiP est la meilleure équipe de Suède et sans doute du monde, est-ce que tu dirais que ton équipe est la 2nde, la 3ème, la 4ème meilleure derrière ?

Je dirai qu'on est les deuxièmes avec fnatic. C'est dur à dire s'ils sont meilleurs... Bien sûr,  ils ont plus de victoires que nous, mais au final je pense qu'on est a peu près les même.

Actuellement vous jouez en StarSeries et MSI, est ce que tu peux nous en dire plus sur votre classement, vos objectifs et vos prochains événements ?

Hmm la StarLadder n'a pas commencé si bien que ça, je crois qu'on a perdu un ou deux matchs à la suite, on doit vraiment gagner le prochain match en StarLadder, mais en MSI on a vraiment bien joué, on est arrivé en demi-finales contre kick ou nfaculty et si on gagne en Bo3, on jouera contre NiP ou VeryGames en finale. Les deux équipes en finales étant déjà qualifiées pour les finales à Shanghaï  en novembre...

Sur cette LAN qui vient de commencer, quel est votre objectif ?

Hmmm, top 3. Je ne serai pas content si on est pas dans le top 3.

Tu viens de 1.6, qu'est ce que tu penses des joueurs qui viennent de Source, comme CPH ? Et que penses tu de CSGO en général ?

Je pense qu'ils ont beaucoup appris de nous et qu'on a beaucoup appris d'eux. Ils nous ont plus appris, parce que je pense que CSGO est plus proche de Source, quand tu penses aux flashs et au x fumigènes notamment... Mais ce sont deux jeux différents...

Tu veux dire que les joueurs Source ont un avantage par rapport aux joueurs 1.6 ?

Peut-être.... un peu... Mais on a tous beaucoup joué à CSGO maintenant, plus de 1000 heures de jeu, donc je pense que ça ne joue plus trop maintenant...

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles