Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



electronic file chez Virtus.pro

5987 3

Changement inattendu sur la scène CIS : Denis "electronic" Sharipov quitte Cloud9 et part chez Virtus.pro. Le rifle sera donc resté moins d'un an dans la structure américaine, chez qui il était arrivé en juillet dernier en compagnie de Perfecto.

Ce cinq C9 pouvait légitimement faire peur sur le papier, mais rien ne s'est ensuite passé comme prévu. L'équipe n'a pas réussi à atteindre un niveau de jeu suffisant, ce qui a provoqué le départ de sh1ro. Dépourvue de sniper, la formation a tenté de se relancer en misant tout sur le leadership de Boombl4, qui peut prendre la lunette à l'occasion. Sans plus de succès.


electronic sous les couleurs C9, clairement pas un grand souvenir

La multitude de résultats mitigés a donc fini par lasser electronic, qui va voir si l'herbe n'est pas plus verte du côté de Virtus.pro. Nikolay "mir" Bityukov, le joueur le moins bon statistiquement chez VP ces derniers mois, fait les frais de cette arrivée. Celle-ci pourrait relancer une équipe qui ne traverse pas non plus sa meilleure période : elle n'avait pas franchi le Play-In de Katowice (battue par... Cloud9) et s'était fait sortir du Major lors de la seconde ronde suisse. electronic ne débarque donc pas dans une line-up en pleine bourre, mais elle paraît tout de même porter un projet un peu plus structuré que celui de C9.

Le cinq de Virtus.pro est désormais le suivant :

Tandis que Cloud9 se retrouve à quatre et recrutera peut-être enfin un vrai sniper en tant que nouveau cinquième :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles