Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ra1f avoue cheat - 122 messages, 33444 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par chimer - 29/11/2018 17:29:39
Je vais essayé d'éclaircir ce débat, parce que dans un débat je crois que y'a pas plus insupportable que des gens qui donne leur avis en noyant les autres avec des explications alambiqués, trop compliqué, vous vous prenez pour des Will Hunting ou quoi?

alors pour résumé:
Je roule sur la route, la limitation est à 130, je roule à 200, les gens remarquent que je roule trop vite mais ils peuvent pas le prouver à 100% car ils n'ont pas de radar mais ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.

On me dit je roule trop vite?
je réponds, NON je roule pas trop vite je me suis pas fait choper par un radar mais ca veut pas dire que je roule pas trop vite en vérité mais au yeux de la loi je roule pas trop vite.

La vérité est donc relative selon ou on se place et vous jouez la dessus dans votre débat!

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ca cheat mais si y'a pas de flics légitime pour le dire bah on a juste qu'à subir cette triche.
Pour prendre encore plus de recul, dans toute compétition y'a des tricheurs, c'est la nature humaine qui veut ca!

Regardez un match de foot ou de rugby, ya des simulateurs, des mecs qui jouent avec les règles, qui essayent de duper l'arbitre, c'est la compet qui veut ca.

Réponse #52
Par rikemSen - 29/11/2018 17:39:48
Je vais essayé d'éclaircir ce débat, parce que dans un débat je crois que y'a pas plus insupportable que des gens qui donne leur avis en noyant les autres avec des explications alambiqués, trop compliqué, vous vous prenez pour des Will Hunting ou quoi?

alors pour résumé:
Je roule sur la route, la limitation est à 130, je roule à 200, les gens remarquent que je roule trop vite mais ils peuvent pas le prouver à 100% car ils n'ont pas de radar mais ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.

On me dit je roule trop vite?
je réponds, NON je roule pas trop vite je me suis pas fait choper par un radar mais ca veut pas dire que je roule pas trop vite en vérité mais au yeux de la loi je roule pas trop vite.

La vérité est donc relative selon ou on se place et vous jouez la dessus dans votre débat!

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ca cheat mais si y'a pas de flics légitime pour le dire bah on a juste qu'à subir cette triche.
Pour prendre encore plus de recul, dans toute compétition y'a des tricheurs, c'est la nature humaine qui veut ca!

Regardez un match de foot ou de rugby, ya des simulateurs, des mecs qui jouent avec les règles, qui essayent de duper l'arbitre, c'est la compet qui veut ca.



C'est clair que même au foot ça triche! La dernière fois j'en ai vu un avec son rPi branché en intraveineuse, ça calculait la force de frappe et l'enroulé à mettre pour foutre ça dans la lucarne à coup sûr! :D
Réponse #53
Par Shoushou - 29/11/2018 18:39:20

Je roule sur la route, la limitation est à 130, je roule à 200, les gens remarquent que je roule trop vite mais ils peuvent pas le prouver à 100% car ils n'ont pas de radar mais ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.

Le problème de la scène, c'est qu'ils ne roulent qu'à 140 et que les radars ne sont pas utilisés.
Réponse #54
Par Kalle.no - 29/11/2018 19:16:45
hélas les cheats sophistiqué poussent plus vite qu'un anti-cheat :(
Réponse #55
Par NRkKay - 30/11/2018 00:45:34
https://imgur.com/uHhLWHq

Comment Dayos, Doudou et jeyN, les 3 plus gros cheaters FR peuvent-ils encore nier tricher sérieux ? Comme par hasard ils se retrouvent tous ensemble dans une très petite liste d'amis d'un mec qui fait partie d'un réseau de cheater...
Réponse #56
Par hhh - 30/11/2018 06:19:09 - Modifié le 30/11/2018 11:33:56
https://imgur.com/uHhLWHq

Comment Dayos, Doudou et jeyN, les 3 plus gros cheaters FR peuvent-ils encore nier tricher sérieux ? Comme par hasard ils se retrouvent tous ensemble dans une très petite liste d'amis d'un mec qui fait partie d'un réseau de cheater...


Tu peux rajouter : "Tion, Thorux" :)

Tout est normal sur cSGOOOOOooooooOOOOOoooOOOOooOo
Réponse #57
Par spirit666 - 30/11/2018 08:59:58
Je vais essayé d'éclaircir ce débat, parce que dans un débat je crois que y'a pas plus insupportable que des gens qui donne leur avis en noyant les autres avec des explications alambiqués, trop compliqué, vous vous prenez pour des Will Hunting ou quoi?

alors pour résumé:
Je roule sur la route, la limitation est à 130, je roule à 200, les gens remarquent que je roule trop vite mais ils peuvent pas le prouver à 100% car ils n'ont pas de radar mais ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.

On me dit je roule trop vite?
je réponds, NON je roule pas trop vite je me suis pas fait choper par un radar mais ca veut pas dire que je roule pas trop vite en vérité mais au yeux de la loi je roule pas trop vite.

La vérité est donc relative selon ou on se place et vous jouez la dessus dans votre débat!

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ca cheat mais si y'a pas de flics légitime pour le dire bah on a juste qu'à subir cette triche.
Pour prendre encore plus de recul, dans toute compétition y'a des tricheurs, c'est la nature humaine qui veut ca!

Regardez un match de foot ou de rugby, ya des simulateurs, des mecs qui jouent avec les règles, qui essayent de duper l'arbitre, c'est la compet qui veut ca.


Le problème c'est que les pros qui cheatent roulen a 140 et on est incapable de dire si il roule a 130 ou 140 sans radar. La moitié des gens vont dire qu'il cheat et l'autre moitié que non. On ne peut pas juger que au feeling, il peut y avoir beaucoup de coincidence de regarder les gens a travers le mur ou de mettre un shot lucky. Donc pour moi tant que les clips cheloux ne s'enchainent pas par dizaine sur un seul joueur on peut pas les présumés innocent.
Réponse #58
Par spirit666 - 30/11/2018 08:59:59
Je vais essayé d'éclaircir ce débat, parce que dans un débat je crois que y'a pas plus insupportable que des gens qui donne leur avis en noyant les autres avec des explications alambiqués, trop compliqué, vous vous prenez pour des Will Hunting ou quoi?

alors pour résumé:
Je roule sur la route, la limitation est à 130, je roule à 200, les gens remarquent que je roule trop vite mais ils peuvent pas le prouver à 100% car ils n'ont pas de radar mais ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.

On me dit je roule trop vite?
je réponds, NON je roule pas trop vite je me suis pas fait choper par un radar mais ca veut pas dire que je roule pas trop vite en vérité mais au yeux de la loi je roule pas trop vite.

La vérité est donc relative selon ou on se place et vous jouez la dessus dans votre débat!

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ca cheat mais si y'a pas de flics légitime pour le dire bah on a juste qu'à subir cette triche.
Pour prendre encore plus de recul, dans toute compétition y'a des tricheurs, c'est la nature humaine qui veut ca!

Regardez un match de foot ou de rugby, ya des simulateurs, des mecs qui jouent avec les règles, qui essayent de duper l'arbitre, c'est la compet qui veut ca.


Le problème c'est que les pros qui cheatent roulen a 140 et on est incapable de dire si il roule a 130 ou 140 sans radar. La moitié des gens vont dire qu'il cheat et l'autre moitié que non. On ne peut pas juger que au feeling, il peut y avoir beaucoup de coincidence de regarder les gens a travers le mur ou de mettre un shot lucky. Donc pour moi tant que les clips cheloux ne s'enchainent pas par dizaine sur un seul joueur on peut pas les présumés innocent.
Réponse #59
Par kleiN - 30/11/2018 09:38:33

car a mes yeux trop de gens pensent comme moi, c'est donc une vérité absolue


oO

Belle mentalité que tu montres. Hback.
Réponse #60
Par Delpan - 30/11/2018 10:31:37
En fait avant les joueurs de cs c'était des passionnés, y'avait très peu de cash prizes, pas de salaires, quasi rien, tu jouais à CS parce que tu kiffais. Quand tu gagnais un tournoi sur 1.6 ça voulait simplement dire que t'étais le meilleur.

Maintenant, y'a de l'argent en jeu, donc y'a plus d'éthique, y'a plus rien. Les developpeurs vendent leurs "private hack" de plus en plus cher, et les joueurs gagnent donc de plus en plus.

Autant sur 1.6 je pense qu'il y avait une grosse partie des joueurs "non-pros" qui cheatait ou qui activaient de temps en temps, mais très peu de joueurs pro. Autant sur GO je pense que c'est le contraire, qu'a bas élo y'a très peu de cheat et qu'a haut élo c'est un carnage, sans parler des pros.
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction