Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ra1f avoue cheat - 122 messages, 33369 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par Mojave_0x2A - 28/11/2018 18:17:05 - Modifié le 28/11/2018 18:21:53
ra1f a été banni via l'anticheat ESEA, comme une multitude de personne depuis le 23/10/2018.
https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1
FACEIT aussi détecte en partie le DMA.

@LESLY
la "preuve", enfin l'accessoire est la : https://imgur.com/0v4tiQH
C'est une carte DMA(Direct Memory Access) coutant de 100€ à +5000€ qui est d'origine utilisé pour pirater des ordinateurs notamment, vol de données, d'autre chose non forcément axé illegal, mais plus dans la sécurité.

plus d'infos sur http://youtu.be/rj6ukLPiY10 vidéo de Richard Lewis

La plus part des personnes bannis ont utilisés un des deux projet public sur GitHub (pcieleech qui permet d'utiliser se type de carte et de lire/écrire sur l'ordinateur) et une autre version modifié de ce dernier incluant un Web Radar Hack, qui a pour idée de fournir un radar hack sur une ip local à ton réseau et donc accessible sur n'importe quel périphérique relié au réseau, téléphone, télé etc

Pour ce qui est du raspberry c'est optionnel et c'est pour une toute autre utilisation que de passerelle wifi.
Réponse #32
Par storen - 28/11/2018 18:56:28 - Modifié le 28/11/2018 19:37:47
si seulement c etait le premier cheater en rank S , ca fait 1 an et demi que je suis dedans (du moin etais) car ils ont kick 200 joueurs pour augmenter le cash prize pour y mettre que les "PRO" se plaignant qu on jouait pas assez dans la ligue.
Maintenant il y a 0 game par jour mais les admins sont tres tres tres compétant. Depuis 1 an et demi on les brief sur les choses a changer a ameliorer etc pour rendre la league plus competitive. Bref pour en revenir au cheat , depuis mes debuts dans cette league j en ai vu beaucoupppppppppp : Pishila ( qui pour moi etait le plus obvious de tous ) , Tarsiq (le plus spoted qu ils ont mis 1 mois a bannir, alors que le mec en lan a clairement dit apres son kick qu il trichait en rank S )
Les random sorti de nul part comme Sleepy22, grande et j en passe qui sont des god 1 mois / 4, qui n ont aucune communication mais qui savent tout. Et pour finir le best des best, DYCHA alias CRESUS du rank S , le mec debarque et prend 10k en 8 mois en terminant (a chaque fois qu il en a envie ) 1 er du ladder. Au debut on jouait du Xantares and co ete maintenant on se fait eclatax par kékédu92 qui vient de roumanie. ESEA 0 credibilité pour moi et je vous le deconseille!
Réponse #33
Par cobblestone - 28/11/2018 20:09:20
si seulement c etait le premier cheater en rank S , ca fait 1 an et demi que je suis dedans (du moin etais) car ils ont kick 200 joueurs pour augmenter le cash prize pour y mettre que les "PRO" se plaignant qu on jouait pas assez dans la ligue.
Maintenant il y a 0 game par jour mais les admins sont tres tres tres compétant. Depuis 1 an et demi on les brief sur les choses a changer a ameliorer etc pour rendre la league plus competitive. Bref pour en revenir au cheat , depuis mes debuts dans cette league j en ai vu beaucoupppppppppp : Pishila ( qui pour moi etait le plus obvious de tous ) , Tarsiq (le plus spoted qu ils ont mis 1 mois a bannir, alors que le mec en lan a clairement dit apres son kick qu il trichait en rank S )
Les random sorti de nul part comme Sleepy22, grande et j en passe qui sont des god 1 mois / 4, qui n ont aucune communication mais qui savent tout. Et pour finir le best des best, DYCHA alias CRESUS du rank S , le mec debarque et prend 10k en 8 mois en terminant (a chaque fois qu il en a envie ) 1 er du ladder. Au debut on jouait du Xantares and co ete maintenant on se fait eclatax par kékédu92 qui vient de roumanie. ESEA 0 credibilité pour moi et je vous le deconseille!


FPL-C > rank G
FPL > rank S
Réponse #34
Par L4NIMAL - 28/11/2018 20:35:17
si seulement c etait le premier cheater en rank S , ca fait 1 an et demi que je suis dedans (du moin etais) car ils ont kick 200 joueurs pour augmenter le cash prize pour y mettre que les "PRO" se plaignant qu on jouait pas assez dans la ligue.
Maintenant il y a 0 game par jour mais les admins sont tres tres tres compétant. Depuis 1 an et demi on les brief sur les choses a changer a ameliorer etc pour rendre la league plus competitive. Bref pour en revenir au cheat , depuis mes debuts dans cette league j en ai vu beaucoupppppppppp : Pishila ( qui pour moi etait le plus obvious de tous ) , Tarsiq (le plus spoted qu ils ont mis 1 mois a bannir, alors que le mec en lan a clairement dit apres son kick qu il trichait en rank S )
Les random sorti de nul part comme Sleepy22, grande et j en passe qui sont des god 1 mois / 4, qui n ont aucune communication mais qui savent tout. Et pour finir le best des best, DYCHA alias CRESUS du rank S , le mec debarque et prend 10k en 8 mois en terminant (a chaque fois qu il en a envie ) 1 er du ladder. Au debut on jouait du Xantares and co ete maintenant on se fait eclatax par kékédu92 qui vient de roumanie. ESEA 0 credibilité pour moi et je vous le deconseille!



c'est chaud quand même
Réponse #35
Par supertchoupi - 28/11/2018 21:27:31
C'était connu que : ra1f, xype, angry, grande, snyz, milk cheat, on les connait les pépites du net
Réponse #36
Par flingueur - 28/11/2018 22:46:17 - Modifié le 28/11/2018 22:46:36
LES MECS QUI CROIENT QUE CA CHEAT PAS

sérieux jpp de vous... ça fait 4 ans que je vous le dis.

la plupart des pros cheat aussi

et à tous les topics de mecs qui avoue cheat, vous vous dites "ahhh mais je ne savais pas"...

sérieux réveillez vous un peu!

ça cheat ok, c'est tout, on passe à autre chose et on fait avec. valve n'a aucune intention de changer cela, ils perdraient beaucoup trop d'argent
Réponse #37
Par zyzomys76 - 28/11/2018 23:25:53

Principe de la présomption d'innocence en droit. Qui a entre autre été utilisé avec DSK, qui accumulait les témoignages en sa défaveur mais qui restait impossible à choper, même lorsque les faits ont été avéré, par manque de preuves.
Bien qu'il n'y ait pas eu de sanctions juridiques lourdes à son égard, tout le monde reconnait sa culpabilité.

Même schéma ridicule sur CS, tant que le joueur n'est pas VAC ou ne se dénonce pas, il ne peut être incriminé. Cependant, l'absence de sanction n'empêche pas un peu de bon sens.
A bon entendeur :)


L'affaire DSK c'est aux USA (qui s'appuient beaucoup sur le plaider coupable et le culte de la preuve), alors que la présomption d'innocence c'est plutôt une notion de droit français. D'ailleurs en france on demande aux juges et aux jurés une intime conviction, qui peut s'appuyer sur un faisceau de preuves ou de présomptions et pas forcément sur un aveu ou une preuve indiscutable (si ça existe).

Bref, si un panel d'actions litigieuses concerne un joueur sur une période assez courte, on peut légitiment s'interroger et aussi sanctionner si on a l'intime conviction qu'il y a baleine sous gravillon (en tout cas pour les organisations qui se baseraient sur ces notions de droits).

D'ailleurs pour rappel c'est exactement le principe de l'overwatch, qui ne se base sur aucune preuve indiscutable vu que le "juge" ne peut pas savoir s'il y'a un cheat logiciel ou matériel installé (et qu'il n'y a pas d'aveu non plus), et se base donc sur son intime conviction que "the suspect" est bien un arnaqueur.
Réponse #38
Par hhh - 29/11/2018 06:21:32 - Modifié le 29/11/2018 07:15:40
Alors j'ai plusieurs questions, et j'ai des choses a dire.

Ma question : " Je joue depuis 10 ans ok ? j'ai aucun accès a un bon cheat, comment ils font pour trouver ce genre de truc ? j'imagine le darknet ou forum inconnue en FR only EN, si ont trouvent les sources, on pourra comprendre comment l'éradiquer " ( en dehors des pro qui doivent avoir accès a des mails pro de dev de cheat )


Ensuite j'ai vue un com par rapport a valve, alors c'est assez simple, avec un pote hier on a check pour rigoler de nombre de ban par jour/mois/an, ça représente plus de 20M de compte en seulement 1 an ban, donc un rachat ensuite, c'est malheureusement leur meilleur moyen de gagner de l'argent c'est d'offrir une possibilité de cheat, pour ensuite mettre en place des ban wave.

Ceux que les gens comprennent pas, c'est que en soit ils font juste un ban des cheat un peu naz, donc tout le reste n'a aucune crainte de prendre un vac, mais le mal est fait, les gens savent que cheat sur csgo c'est facile, l'argent, la scène pro, le gamglbing etc etc donne une chance énorme au russe, roumain etc etc et tout le reste bien sur, de sortir de leur vie de merde et d'avoir une chance de s'en sortir... Mais malheureusement le mal est fait aussi, aucune crédibilité dans ces scènes, donc c'est le serpent qui se mord la queue...Bref on est dans une situation que valve a chercher, et que valve veut garder...

Pour en revenir aux pros qui cheat, bon oui ou non j'en sais rien, mais j'imagine pas une seconde qu'au moins 1 mec cheat la dedans ? c'est obligatoire...
Ce qui dérange c'est le manque de recherche et analyse sur le cheat dans les grosses compétitions, je me demande qui décides de check les pc, de faire un anti cheat etc etc, je crois qu'au final les admins de l'event n'ont aucun moyen de le faire même si ils avaient envie. Parce que c'est pas leur job, ils sont pas fait pour ça, ils sont même plus derrière les joueurs pendant les event ( ref : dh zywo et co )
-> du coup comme en inde, les event acheté une boite privé pour vérifier les pc et permet un vrai anti cheat...pour le moment faut que vous compreniez, personne check les pc des pro, PERSONNE, il y a rien nada, juste le vac, ils craignent moins de prendre un bust en lan devant 1M de joueur, que en matchmaking...

Du coup, valve se dit bon go ban, bah ils peuvent pas ou plus, si tu ban le 1 joueur qui cheat dans la scene pro, c'est le bordel...

Donc a mes yeux oui csgo est mort parce que plus personne peut faire qq chose, en dehors de esea faceit, qui sont dépasser par le nombres de cheater sur leur platform, c'est évident...

Il faut du coup, accepter les choses, ne plus rien dire, et rigoler des bans et se dire je le savais, attendre csgo2 et peut être un changement de vision de la par du développeur, fermer les modes, et en faire des dlc et un accès différent du vrai jeu, pour éviter de mod des cheat...

Il y a surtout l'avenir c'est shadowplay ( version google qui va bientot sortir largement meilleur ), plus aucun logiciel installable, plus de serv perso, donc l'impossibilité de cheat sur tout les jeux du monde, l'avenir est là, d'ici 50 ans on aura plus de pc perso, on achetera des abo, un ecran, souris calvier tapis et go jouer ;) Donc faut attendre d'être un papy pour être sure que le cheat n'existera plus

J'ai essayer d'être clair et d'apporter un point qui résume les choses, voila bisous
Réponse #39
Par exoje - 29/11/2018 09:34:03
A mon avis, ils ont ban les mongoles qui utilisent pcileech sans modifier le devID (qui est en gros l'identifiant unique de la carte pci). Il y a très très peu de chance que ce soit un ban AC vue la méthode employée, sinon ça serait inquiétant. Leur communiqué c'est du bluff.
Réponse #40
Par carotte - 29/11/2018 09:45:11
Vous êtes marrant à dire que valve ne fait rien contre le cheat blablabla, mais rappelez vous deux secondes qu'ils ont investis pas loin de ~5/6M$ dans Vacnet, ce qui en fait l'anticheat le plus coûteux et le plus élaboré mis en place.
Mais c'est bien connu, vous êtes jamais satisfait.
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction