Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
maleK - 35 messages, 11108 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Kytrip79 - 02/08/2022 20:51:48
Yo !

Il est tombé bien bas, à un moment il était sympathique, motivé, à l'époque du bashing qu'il avait subi je l'avais défendu, après tout ça reste un homme, à croire que ça ne lui a pas servi de leçon.

Titres YouTube fakes, en Stream il est toujours ultra vnr et négatif et tu peux rien dire, j'veux dire j'ai bientôt 30 piges, je vais sur un Stream pour chill et échanger sur le jeu, à la moindre remarque, question, tu te fais bash comme une merde sur un ton condescendant, pour lui tous ses viewers ont 12 ans et slack silver 2.

Pendant ce temps sur le Stream de KRL, tu peux dialoguer échanger avec lui (au risque de prendre une balle perdue) mais au moins tu délire, XTQZZZ pareil, SmithZz également et ces mecs ce n'est pas des gros FISH, c'est des légendes du jeu..

Dommage pour lui, il a du potentiel mais il ruine tout pour je ne sais quelle raison..
Réponse #32
Par MGz - 02/08/2022 21:06:42
Yo !

tu peux rien dire, j'veux dire j'ai bientôt 30 piges, je vais sur un Stream pour chill et échanger sur le jeu, à la moindre remarque, question, tu te fais bash comme une merde sur un ton condescendant, pour lui tous ses viewers ont 12 ans et slack silver 2.



J'ai cru que tu parlais de krl... parce que c'est bien le cas.
Réponse #33
Par hilaryMATT - 03/08/2022 14:35:06
Yo !



Pendant ce temps sur le Stream de KRL, tu peux dialoguer échanger avec lui (au risque de prendre une balle perdue) mais au moins tu délire, XTQZZZ pareil, SmithZz également et ces mecs ce n'est pas des gros FISH, c'est des légendes du jeu..


Honnêtement le steam de SmithZz est juste extra... très bon AIM, de très bon conseils et ultra chill..
Pour les balles de perdues de KRL j'avoue que sa pique xD !
Réponse #34
Par Blizzard - 04/08/2022 12:37:34
Yo !



Pendant ce temps sur le Stream de KRL, tu peux dialoguer échanger avec lui (au risque de prendre une balle perdue) mais au moins tu délire, XTQZZZ pareil, SmithZz également et ces mecs ce n'est pas des gros FISH, c'est des légendes du jeu..


Honnêtement le steam de SmithZz est juste extra... très bon AIM, de très bon conseils et ultra chill..
Pour les balles de perdues de KRL j'avoue que sa pique xD !


Ouais mais pour le coup c'est ce qui fait le "charme" du mec on l'apprécie tel qu'il est
si demain il devenait tout gentil tout mignon plus personne n'irait sur son stream :D
Réponse #35
Par Spotted-2 - 07/08/2022 14:52:17 - Modifié le 07/08/2022 15:05:40

Pendant ce temps sur le Stream de KRL, tu peux dialoguer échanger avec lui (au risque de prendre une balle perdue) mais au moins tu délire, XTQZZZ pareil, SmithZz également et ces mecs ce n'est pas des gros FISH, c'est des légendes du jeu..


KRL une légende du jeu ? Pas de csgo en tous cas, car sur le jeu il a rien fait en tant que joueur même le palmarès de malek est surement plus fournie... Après, tous ce qu'il fait pour la scène fr c'est bien mais ingame il a rien fait, il capitalise bien sur sa gloire passé.

xtqzz meilleur coach fr de loin qui à l'air d'être une bonne personne mais bon parler de légende du jeu faut sortir du prisme francais

Sinon Smithzz rien à dire, au top
Réponse #36
Par OmiDeZz - 09/08/2022 16:54:05

XTQZZZ est cité à l'inter dans le top 3 des meilleurs coach, aux côtés de B1ad3 et zonic donc bon
Page 4 sur 4
1
2
3
4