Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
maleK - 35 messages, 11090 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MJT34 - 29/07/2022 10:18:42
Mais il a pas une maladie mentale ? ( vraie question )

La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation


Ouais réel


J'ai rien trouvé. Sur hltv, je vois juste une lan belge avec Epsilon et quelques matchs par ci par là avec d'autres trams. Peut-être que je me trompe, cela dit.
Réponse #22
Par ngizz - 29/07/2022 10:36:22
Sachant qu'il est resté un mois chez Epsilon... pas étonnant que tu trouves pas grand chose.

https://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355

Pourtant c'est son plus gros achivement, je suis mort.

Sur un CV quand tu passe pas la période d'essai tu évites de le mettre en avant, lui c'est le contraire !
Réponse #23
Par Blizzard - 29/07/2022 11:22:35
D'ailleurs Epsilon on en entend plus trop parler, l'orga est toujours active ?
Réponse #24
Par Ptikrazy - 30/07/2022 20:19:17
La Cap'Arena 2015 c'était un grand moment aussi. Je sais plus exactement quelle était la configuration mais en gros s'ils faisaient premier de leur poule ils jouaient We Got Game en demie qui étaient les favoris. Donc malek se balade dans l'event en rigolant et disant qu'ils vont jouer leur dernier match contre le mix d'apeX une main dans le slip pour s'assurer une demie plus abordable.
SAUF QUE apeX et ALEX ils sont pas cons, ils ont entendu ça et ont dit "ah ouais ? bah du coup on déclare forfait comme ça vous affrontez forcément WGG".
Du coup malek a tapé un scandale monumental en remuant ciel et terre pour que l'orga interdise de faire ça sous prétexte que c'était "anti-sportif" (mais throw un match pour finir second de poule visiblement c'est ok). Et le clou du spectacle c'est quand il a sorti " de toute façon vous me traitez pas justement parce que je suis arabe", et là plus de crédibilité. Mais il a failli se battre avec des admins, un sacré sketch en tout cas.

On a bien rigolé
Réponse #25
Par Sushiis - 31/07/2022 13:56:52 - Modifié le 31/07/2022 14:01:46
Mais il y a vraiment discussion là-dessus ? Tout le monde savait depuis longtemps que MaleK est un gros mytho. Notamment son interview avec Zack où il dit avoir fait percer vla les talents, avoir été top 20 hltv, etc

Il a pas était top20/30 quand il jouait chez epsilon avec jackzz, lowki et vkl ?


Pour regarder toutes les semaines l'évolution du top HLTV depuis 2015, je pouvais te répondre spontanément que jamais de la vie x)

En prenant le temps de vérifier, ensuite : c'était la line-up Epsilon inter (celle avec BARBARR, draken, rez ...), qui était top 20-30 HLTV à cette époque (2017), pas la line-up francophone en parallèle (qui n'a jamais rien fait à l'inter).
En cherchant un peu plus, je pense que tu faisais référence à beGenius en 2015. Sauf que le ranking HLTV toutes les semaines a commencé en fin d'année 2015. Malek n'était plus chez beGenius à ce moment-là.

Mais de toute façon, c'est impossible d'apparaitre dans le top 30 HLTV sans être dans un tournoi t1 ou être bien placé dans plusieurs tournois t2 (ou t3 avec gros cashprize). Ce que n'était pas beGenius à l'époque.
Réponse #26
Par Spotted-2 - 01/08/2022 00:08:01
Mais il y a vraiment discussion là-dessus ? Tout le monde savait depuis longtemps que MaleK est un gros mytho. Notamment son interview avec Zack où il dit avoir fait percer vla les talents, avoir été top 20 hltv, etc

Il a pas était top20/30 quand il jouait chez epsilon avec jackzz, lowki et vkl ?


Pour regarder toutes les semaines l'évolution du top HLTV depuis 2015, je pouvais te répondre spontanément que jamais de la vie x)

En prenant le temps de vérifier, ensuite : c'était la line-up Epsilon inter (celle avec BARBARR, draken, rez ...), qui était top 20-30 HLTV à cette époque (2017), pas la line-up francophone en parallèle (qui n'a jamais rien fait à l'inter).
En cherchant un peu plus, je pense que tu faisais référence à beGenius en 2015. Sauf que le ranking HLTV toutes les semaines a commencé en fin d'année 2015. Malek n'était plus chez beGenius à ce moment-là.

Mais de toute façon, c'est impossible d'apparaitre dans le top 30 HLTV sans être dans un tournoi t1 ou être bien placé dans plusieurs tournois t2 (ou t3 avec gros cashprize). Ce que n'était pas beGenius à l'époque.


Effectivement je pensais qu'avec jackzz dans la lineup il y avait peut être moyen qu'ils aient atteint une place correct à un moment donné. Surtout que le top 30 à l'époque était moins dense qu'en se moment, merci pour la réponse en tous cas !
Réponse #27
Par Sushiis - 01/08/2022 11:34:13
Mais il y a vraiment discussion là-dessus ? Tout le monde savait depuis longtemps que MaleK est un gros mytho. Notamment son interview avec Zack où il dit avoir fait percer vla les talents, avoir été top 20 hltv, etc

Il a pas était top20/30 quand il jouait chez epsilon avec jackzz, lowki et vkl ?


Pour regarder toutes les semaines l'évolution du top HLTV depuis 2015, je pouvais te répondre spontanément que jamais de la vie x)

En prenant le temps de vérifier, ensuite : c'était la line-up Epsilon inter (celle avec BARBARR, draken, rez ...), qui était top 20-30 HLTV à cette époque (2017), pas la line-up francophone en parallèle (qui n'a jamais rien fait à l'inter).
En cherchant un peu plus, je pense que tu faisais référence à beGenius en 2015. Sauf que le ranking HLTV toutes les semaines a commencé en fin d'année 2015. Malek n'était plus chez beGenius à ce moment-là.

Mais de toute façon, c'est impossible d'apparaitre dans le top 30 HLTV sans être dans un tournoi t1 ou être bien placé dans plusieurs tournois t2 (ou t3 avec gros cashprize). Ce que n'était pas beGenius à l'époque.


Effectivement je pensais qu'avec jackzz dans la lineup il y avait peut être moyen qu'ils aient atteint une place correct à un moment donné. Surtout que le top 30 à l'époque était moins dense qu'en se moment, merci pour la réponse en tous cas !


De rien :)
Si jamais, la page Liquipedia de Malek : https://liquipedia.net/counterstrike/MaleK/Results (qui a déjà bien plus de référence qu'HLTV).
Sincèrement, je ne vois pas à quel moment on peut être top 20-30 HLTV avec un palmarès pareil x)

(Et je dis ça, je n'ai rien de particulier contre Malek de mon côté, je m'en fiche de ce mec, je constate simplement les faits !)
Réponse #28
Par dozeR - 01/08/2022 12:30:47
Le pire c'est sa communauté, comment est-ce possible de suivre ce genre de personne?

Je suis passé sur sa chaine twitch il y a 2 semaines pas plus, j'ai lâché 2-3 commentaires salty en posant de vraies questions quant aux différents dramas qui entourent sa personne. Le résultat a été le suivant:

Pas de réponse de sa part, menace des modérateurs, aucun retour concret à part: "Tu vas te manger un ban".

Je précise aucune insultes de mon coté ou menaces, simplement des questions suite à son palmarès sulfureux.

Du coup je remercie les "jean-kevin" qui se sentent comme des demi-dieux parce qu'ils sont modos d'un chat twitch d'un gars éclaté, comme dirait Orelsan: "Gros poissons dans une petite mare".

Je ne suis pas du genre à donner de l'intention à un gars comme lui, ce qui me répugne c'est que des gens continuent à le croire et à le suivre. Il ne mérite pas tout ça.



Réponse #29
Par hilaryMATT - 02/08/2022 11:25:01
Perso je n'ai rien contre lui, son palmarès je m'en fiche total et sincèrement je ne l'écoute plus quand il parle de lui MAIS
Je le regarde uniquement sur YOUTUBE car il nous fait des vidéos d'une heure sur les ACTUS CSGO..


Ce que je remarque parfois, c'est qu'il est souvent en 'rogne' ou 'énervé'
Réponse #30
Par hosterzM - 02/08/2022 20:48:57
La Cap'Arena 2015 c'était un grand moment aussi. Je sais plus exactement quelle était la configuration mais en gros s'ils faisaient premier de leur poule ils jouaient We Got Game en demie qui étaient les favoris. Donc malek se balade dans l'event en rigolant et disant qu'ils vont jouer leur dernier match contre le mix d'apeX une main dans le slip pour s'assurer une demie plus abordable.
SAUF QUE apeX et ALEX ils sont pas cons, ils ont entendu ça et ont dit "ah ouais ? bah du coup on déclare forfait comme ça vous affrontez forcément WGG".
Du coup malek a tapé un scandale monumental en remuant ciel et terre pour que l'orga interdise de faire ça sous prétexte que c'était "anti-sportif" (mais throw un match pour finir second de poule visiblement c'est ok). Et le clou du spectacle c'est quand il a sorti " de toute façon vous me traitez pas justement parce que je suis arabe", et là plus de crédibilité. Mais il a failli se battre avec des admins, un sacré sketch en tout cas.

On a bien rigolé

Le mec avec un niveau intellectuel au raz des pâquerettes... J'ai fais lire ça à mes potes rebeu, ils ont tous eu la même réaction : "On dirait nous quand on avait 13 ans et qu'on n'avait pas d'arguments, quand nous étions très cons".

C'est un mec avec un bagage intellectuel très bas, qui dès qu'il ne réussira pas, rejettera la faute sur les autres, utilisera le racisme en dernier recours.. malheureusement, ça ne changera pas de si tôt..
Page 3 sur 4
1
2
3
4