Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
jeu de merde - 22 messages, 7482 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Geniks - 18/03/2017 15:12:52 - Modifié le 18/03/2017 15:14:49
salut, je rage

j'viens vous partager ce qu'il vient de m'arriver dans une game qui vient d'arriver il y a - de 10s
donc je me fais inviter par une amie steam ac qui j'ai déjà fais une game (elle est nova 3, j'suis mge) et là j'atterri dans un lobby avec elle, un ge, un lem et moi. du coup déjà j'me dis c'est quoi cette merde, j'avais envie de quitter mais vu que j'avais rien à foutre j'ai décidé de rester

en plus j'avais pas vu, mais bien sûr, le ge était non prime vu que smurf (60h)
du coup partie non prime, ça lance et là warmup rien d'exceptionnel, mais par contre 1er round on se fait rush et défoncer. ils crient déjà tous au cheat, j'me dis nan pour pas tilt en me disant que tte façon ils étaient sûrement boostés donc voila, mais en fait, le problème c'est que si, ça cheatait.

on prend la foudre, et là le ge de la team demande un timeout pour "activer" et voila en 1mn il fout son spinbot (on perdra on final 16-2)

donc au vu de ça je me pose plusieurs questions :

- comment c'est possible de spinbot et tjrs pas se faire instavac ? ou ajouter auto en OW vu la feature annoncée par valve dernièrement ? parce que je suis sûr que dans 1 semaine les types seront tjrs pas ban

- comment c'est possible de spam le chat, changer le pseudo, parler à ma place (le type est CT, et qd il parlait ça affichait mon pseudo avec la couleur T dans le chat), avoir 50 pseudos selon l'endroit (scoreboard, profil csgo, profil steam, lors du report) sans se faire automatiquement vac ?
screen ici http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/156903851090139853/25344BA1A20278EA4FCABC956472A0D90E775202/
et là http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/156903851090140070/93B43C4C5533DD0339AB93CE3710EEDD51079474/

- c'est quoi cette mentalité de merde de ça cheat en face = je cheat ? à part un ban le mec dans ma team aura rien gagné ... ce qui m'a choqué le plus est qu'il a ça sur son pc

- comment valve espère tjrs marcher avec CS dans 5 ans ? n'importe quelle studio qui fait un clone (comme a fait blizzard avec tf2 pour overwatch en soi) aura plus de crédibilité que valve, surtout que les nouveaux joueurs qui sont forcés de jouer en non-prime doivent se faire enculer pendant 20-25 (? je sais plus) games avant de pouvoir jouer en prime, un truc qui filtre certains cheaters mais en soi ne lutte pas directement contre

voici la démo pour les curieux :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-tRckZ-ZcRM4-dUXmf-rZMUM-mnnYF
Réponse #2
Par ZualZual - 18/03/2017 16:00:58 - Modifié le 19/03/2017 00:48:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Geniks - 18/03/2017 16:20:38 - Modifié le 11/04/2017 16:29:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par Jibay - 18/03/2017 16:33:13 - Modifié le 11/04/2017 16:29:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Kytrip79 - 18/03/2017 16:47:24
Perso j'ai entendu dire que pas mal de personnes avait un cheat sous la main vers les rank supreme-GE, en cas de problème sa tourne ON en sous marin pour espéré gagner la game.

Ensuite ne lance pas en non prime même si sa veut pas dire grand chose sa réduit le cheat.En prime il y a aussi du cheat hein faut pas ce voilé la face.

Le truc de dingue c'est qu'en 2017 il est encore possible d'activé un cheat IG et que le server le détecte pas alors que sa doit pas être cheat de grosse qualité et c'est sa le pire ..Je reviens sur le délire de tactical ops donc tu reviens en 2005 et a ce moment activé un cheat sur le serveur = 90% du temps tu te faisait insta kick ou tu jouais 10 min max.
( et pourtant sur tactical ops c'était que du bénévolat et les mecs était 2 ou 3 a dev)

Je pense qu'avec les millions qu'ils touchent il est LARGEMENT possible de faire face au cheat et surtout le cheat de masse seulement va savoir pourquoi ils font rien ..

Ne pas croire que valve est a la ramasse technologiquement parlant c'est juste qu'ils ont pas envie.

Je vais te dire je préfère tomber sur un mec qui a un putain d'aimbot en mode toupie qu'un gars en sous marin avec un wh dont 98% de la communauté ne voit rien et te traite de noob parce que tu crie au cheat ..Le wh dissimulé je pense que c'est le pire cheat qui puisse existé
Réponse #6
Par Titiox - 18/03/2017 16:49:28
"j'atterri dans un lobby avec elle, un ge, un lem et moi. du coup déjà j'me dis c'est quoi cette merde, j'avais envie de quitter mais vu que j'avais rien à foutre j'ai décidé de rester"
si tu en avais rien à foutre pourquoi tu rages maintenant?
je pense surtout que tu t'es dis "cool je vais me faire boost" et mtn t'as le seum
Réponse #7
Par MarcTw. - 18/03/2017 16:51:18
J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon
Réponse #8
Par cybhOunet - 18/03/2017 18:00:59
J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon


Perso je suis tombé en prime sur des mec qui s'en balek et sont overspotted. Tout dépend de ta chance, du grade ( suprem/globoul et j'ai très souvent des doutes sur certains mecs ). Après je suis d'accord que le prime permet de filtrer une grosse partie des toxics
Réponse #9
Par Geniks - 18/03/2017 18:52:54 - Modifié le 18/03/2017 18:53:47
Perso j'ai entendu dire que pas mal de personnes avait un cheat sous la main vers les rank supreme-GE, en cas de problème sa tourne ON en sous marin pour espéré gagner la game.

Ensuite ne lance pas en non prime même si sa veut pas dire grand chose sa réduit le cheat.En prime il y a aussi du cheat hein faut pas ce voilé la face.

Le truc de dingue c'est qu'en 2017 il est encore possible d'activé un cheat IG et que le server le détecte pas alors que sa doit pas être cheat de grosse qualité et c'est sa le pire ..Je reviens sur le délire de tactical ops donc tu reviens en 2005 et a ce moment activé un cheat sur le serveur = 90% du temps tu te faisait insta kick ou tu jouais 10 min max.
( et pourtant sur tactical ops c'était que du bénévolat et les mecs était 2 ou 3 a dev)

Je pense qu'avec les millions qu'ils touchent il est LARGEMENT possible de faire face au cheat et surtout le cheat de masse seulement va savoir pourquoi ils font rien ..

Ne pas croire que valve est a la ramasse technologiquement parlant c'est juste qu'ils ont pas envie.

Je vais te dire je préfère tomber sur un mec qui a un putain d'aimbot en mode toupie qu'un gars en sous marin avec un wh dont 98% de la communauté ne voit rien et te traite de noob parce que tu crie au cheat ..Le wh dissimulé je pense que c'est le pire cheat qui puisse existé

en gros c'est ça ce que je voulais dire, je trouve ça ouf la telle facilité que c'est pour turn on et faire nimp, valve ne fait RIEN (si vous allez voir la démo matez le global ds ma team...)

"j'atterri dans un lobby avec elle, un ge, un lem et moi. du coup déjà j'me dis c'est quoi cette merde, j'avais envie de quitter mais vu que j'avais rien à foutre j'ai décidé de rester"
si tu en avais rien à foutre pourquoi tu rages maintenant?
je pense surtout que tu t'es dis "cool je vais me faire boost" et mtn t'as le seum

ah donc se faire défoncer mais pouvoir essayer de win qques rounds pour toi c'est pareil que jouer contre des cheaters, nice... réfléchis un peu pls. et j'en ai rien à battre de mon rank je précise juste pour l'histoire

J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon

regarde la démo jusqu'à la fin, au début ils jouaient discrètement mais une fois que le mec de ma team a activé c'était fini

et oui j'étais pas en prime, je l'ai dis, j'avais pas vu ;)
Réponse #10
Par SpitzKalibou - 18/03/2017 18:53:46
J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon


Ce jeu est rempli de cheaters et c'est bien pour ça que j'ai décidé d'arrêter complètement. Vraiment aucun fun
(j'étais sup/ge depuis genre 2 an je précise).
Que des petits haineux de 16 ans qui en ont marre de perdre comme des merdes alors qu'ils ont aucun skill et qui cheat. Sans parler si y'a des skins en jeu comme faceit. Franchement je reviendra pas si valvE n'instaure pas de vrai anticheat
Page 1 sur 3
1
2
3