Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
jeu de merde - 22 messages, 7509 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 18/03/2017 18:55:10
J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon


Ce jeu est rempli de cheaters et c'est bien pour ça que j'ai décidé d'arrêter complètement. Vraiment aucun fun
(j'étais sup/ge depuis genre 2 an je précise).
Que des petits haineux de 16 ans qui en ont marre de perdre comme des merdes alors qu'ils ont aucun skill et qui cheat. Sans parler si y'a des skins en jeu comme faceit. Franchement je reviendra pas si valvE n'instaure pas de vrai anticheat


D'accord mdr :D
Réponse #12
Par linkinblak - 18/03/2017 23:13:38
J'ai flemme de faire les recherches à ta place mais ya plein de docs à ce sujet sur le net.
Quelqu'un avait posé cette question à un officiel de Valve et le mec avait répondu que si les spinbot crâmé n'était pas insta vacban c'est que son cheat n'était pas logiciellement détecté, et que appliquer une méthode genre "autoban automatiquement si un joueur tourne au delà de telle vitesse sur lui même de façon régulière" ça ne changerais pas grand chose au problème car les cheaters n'auraient qu'à changer telle ou telle valeur pour que leur cheat soit de nouveau non-ban et ça créerait juste une course ou Valve est perdant.
Réponse #13
Par Haystack - 19/03/2017 10:32:56
J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon


Perso je suis tombé en prime sur des mec qui s'en balek et sont overspotted. Tout dépend de ta chance, du grade ( suprem/globoul et j'ai très souvent des doutes sur certains mecs ). Après je suis d'accord que le prime permet de filtrer une grosse partie des toxics


Ça dépend après de ton envie de croire au cheat ou non. La plupart qui se persuadent que ça cheat ne check jamais la démo. Je l'ai fait pendant plusieurs mois. Et je sais désormais que j'étais qu'un frustré :) Ça cheat pas en MM prime.

Sinon venez en supporter 5v5 faceit, ça coûte moins de 3.5€ par mois et vous avez un anticheat client qui ban à la pelle... https://www.faceit.com/en/bans
Réponse #14
Par DaDseekpas - 19/03/2017 11:02:44
C est securisé par VAC impossible de cheat
il a juste une grosse sensi
Réponse #15
Par cybhOunet - 19/03/2017 14:12:23
J'ai du faire une centaine de partie en Prime et j'ai JAMAIS croisé un mec qui cheatait sans se cacher perso, donc oui, clairement le prime c'est le MUST pour les adeptes du matchmaking, si ce système à été instauré, c'est pas pour rien ! ;)

Après quelques gars HYPER chelou, mais rien de bien folichon


Perso je suis tombé en prime sur des mec qui s'en balek et sont overspotted. Tout dépend de ta chance, du grade ( suprem/globoul et j'ai très souvent des doutes sur certains mecs ). Après je suis d'accord que le prime permet de filtrer une grosse partie des toxics


Ça dépend après de ton envie de croire au cheat ou non. La plupart qui se persuadent que ça cheat ne check jamais la démo. Je l'ai fait pendant plusieurs mois. Et je sais désormais que j'étais qu'un frustré :) Ça cheat pas en MM prime.

Sinon venez en supporter 5v5 faceit, ça coûte moins de 3.5€ par mois et vous avez un anticheat client qui ban à la pelle... https://www.faceit.com/en/bans


Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de cheat en prime ! Ou alors cela fait longtemps que tu n'a pas fait de MM
Réponse #16
Par Kytrip79 - 19/03/2017 18:42:00 - Modifié le 19/03/2017 18:52:23
" ça cheat pas en prime "

Bah moi qui fait mini 3 games par jours je peut te dire qu'en prime sa cheat ^^

Je prends juste un exemple simple et pour le coup c'est vérifiable pour tout le monde :

Esea : Bon la plupart du temps tu joue contre des GE/suprême avec un nombres d'heures de jeu plutôt conséquent donc contre des gens qui on un minimum d'expérience (même si il y a des chèvres aussi).

Pourquoi sur esea contre des mecs de ce calibre j'arrive a jouer et quand je vais sur le mm en DMG je me fait ouvrir en full bull shit contre des mec a 300 500 heures de jeux ?

Franchement beaucoup de gens disent " oé va pas sur esea c'est trop dur ou ta pas le level" bah franchement pour moi c'est plus dure sur le MM que sur esea .. Je galère en DMG et sur esea avec des Ge je suis pas ridicule ?






Réponse #17
Par M477 - 19/03/2017 19:24:23 - Modifié le 19/03/2017 19:25:11
Le plus triste dans l'histoire selon moi, c'est que comme tu dis, les nouveaux arrivants sont obligé de souffrir pendant un bon mois a try hard en non prime pour pouvoir jouer un peu plus sereinement avec le fameux prime.

Je prend l'exemple direct d'un collègue qui a abandonné après 1 semaine de MM au niveau silver. Il surkiffait le jeu, il a fait son max mais il a fini par péter un plomb parce que ça cheat/smurf et monter niv 21 c'est un cauchemar sans nom.

D'autre cas de débutant se mettent a cheat juste pour pouvoir avancer et au final on se retrouve avec de nouveaux cheaters.

C'est un cercle vicieux et Valve va avoir du mal à attirer de nouveaux joueurs compétitifs s'ils ne font rien d'intelligent.

PS: Et gros +1 à mon VDD pour l'exemple.
Réponse #18
Par Haystack - 19/03/2017 20:31:33 - Modifié le 19/03/2017 20:32:22

Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de cheat en prime ! Ou alors cela fait longtemps que tu n'a pas fait de MM


J'en fais toujours et je ne vois jamais rien d'obvious. Et quand j'ai un doute, je check la démo. Et y'a rien bien souvent.

J'ai pas du voir de cheater depuis 6 mois.

Le problème, c'est que ceux qui sont certains que ça cheat à presque chaque game, ils ont toujours le bénéfice du doute et ils peuvent ne pas avoir de chance.

Mais franchement, 9 fois sur 10 qu'un de mes mates accuse au cheat (ou moi même), c'est bidon :)

Je préfère le bénéfice du doute à l'adversaire que de me trouver une excuse et rager à chaque game "parce que ça cheat". Chacun son truc.

Certains diront toujours que je fais l'autruche...

Sauf que quand tu poses la question "t'as checké la démo?", on te répond "pas besoin, il était obvious. Et puis j'ai pas que ça à faire, il m'a assez fait perdre de temps comme ça"...

Donc bon, avec ce genre d'argumentaire, la discussion est vite pliée.
Réponse #19
Par Haystack - 19/03/2017 20:33:24 - Modifié le 19/03/2017 20:34:20
Le plus triste dans l'histoire selon moi, c'est que comme tu dis, les nouveaux arrivants sont obligé de souffrir pendant un bon mois a try hard en non prime pour pouvoir jouer un peu plus sereinement avec le fameux prime.

Je prend l'exemple direct d'un collègue qui a abandonné après 1 semaine de MM au niveau silver. Il surkiffait le jeu, il a fait son max mais il a fini par péter un plomb parce que ça cheat/smurf et monter niv 21 c'est un cauchemar sans nom.


Pour cette partie, je suis entièrement d'accord.

Même en excluant le cheat, les smurfs cassent tout. C'est la loterie l'équilibrage d'une game. C'est smurf vs smurf.

Tu sais que tu smurf, tu veux jouer cool, tu joue au flingue. Et tu comprends au 10ème round que ça smurf en face, sauf qu'il se lâche complètement de son côté et qu'il prend toutes les armes possibles.

J'ai abandonné de jouer avec des potes < lvl 21.
Réponse #20
Par gi0 - 19/03/2017 21:41:01

Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de cheat en prime ! Ou alors cela fait longtemps que tu n'a pas fait de MM


J'en fais toujours et je ne vois jamais rien d'obvious. Et quand j'ai un doute, je check la démo. Et y'a rien bien souvent.

J'ai pas du voir de cheater depuis 6 mois.

Le problème, c'est que ceux qui sont certains que ça cheat à presque chaque game, ils ont toujours le bénéfice du doute et ils peuvent ne pas avoir de chance.

Mais franchement, 9 fois sur 10 qu'un de mes mates accuse au cheat (ou moi même), c'est bidon :)

Je préfère le bénéfice du doute à l'adversaire que de me trouver une excuse et rager à chaque game "parce que ça cheat". Chacun son truc.

Certains diront toujours que je fais l'autruche...

Sauf que quand tu poses la question "t'as checké la démo?", on te répond "pas besoin, il était obvious. Et puis j'ai pas que ça à faire, il m'a assez fait perdre de temps comme ça"...

Donc bon, avec ce genre d'argumentaire, la discussion est vite pliée.


t 1 boloss ouvre les yeux
Page 2 sur 3
1
2
3