Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > j'ai vraiment envie de level up
j'ai vraiment envie de level up - 64 messages, 18217 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par bibinoel - 25/11/2012 23:16:31
Bonsoir,

sa fait maintenant 2 ans que joue a css sérieusement ( css mixes, dm, aim, war, gather )

alors je m'explique

j'ai une team plus forte que moi, 2 mecs on un niveau eas, et l'autre normal,

ensuite il est apparu un nouveau joueur chez nous,

donc on est 5,

je l'ai pris sous mon coude appris toute les strats que je connaissais...

sa fais 1 ans, et aujourd'hui il est 2x plus fort que donc je me pose des question ?

c'est moi ou il cheat ? bref il cheat pas.

niveau matos,

j'ai un q9550
msi gtx 560ti
4go de ram
...

souris : razer imperator
pas de tapis de souris ( laquelle prendre ? )
clavier : dell

ecran 21.5" 2ms, full HD ( je joue en 1920*1080p) ( bx 2231 )

casque : beats by dre solo (lol)

micro noname

dite si y'a quelque chose qui va pas dans ma config ?

niveau jeux :

j'ai la cfg d'apex,

dans la console : -console -refresh60 -novid

niveau souris, dans le logiciel de razer je suis a 1400dpi et dans le jeu je suis à 3.75

je joue sur une "tablette" de bureau coullissante donc très petit.

je sais que y'a pas de secret, qu'il du train.. mais

avez vous des conseil a me donner pour avoir du skill ?

Merci
Réponse #2
Par FREIHH - 25/11/2012 23:25:58
niveau souris, dans le logiciel de razer je suis a 1400dpi et dans le jeu je suis à 3.75

WAHO jamais vu ça, c'est 1000x trop haut cherche pas plus loin, pour l'instant.

Regarde ici : http://www.vakarm.net/news/read/La-souris-meilleure-amie-du-joueur/1100
Notamment les parties l'importance de jouer sans accélération & l'importance de la sensibilité
Réponse #3
Par Skw4ll - 25/11/2012 23:29:16
Bonsoir,

Tu as une souris Razer donc dirrige toi vers le "Razer Goliathus Fragged Alpha - Speed Edition"
Ton bureau il faut tout de suite que tu change cette daube et regarde du coté de chez Ikea:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99843742/
L'écran c'est très important alors essai de trouver un 120hz comme le BenQ XL2420T
Je ne connais pas du tout ton casque donc aucun avis mais les meilleures sont les Sennheiser PC350, SteelSeries 7H/Sibéria v2, Razer Tiamat 7.1.

Moi je vois un petit soucis du coté de ta sensi qui est monstrueusement élevé ! Pense à décocher "Améliorer la précision du pointeur" dans les paramètres souris Windows.
Pour ton pilote je ne sais pas comment marche les Razer mais sensi par défaut avec m_rawinput 1 dans le jeu et tes dpi sont vraiment élevé tout comme ta sensi.

Pour infos j'ai 400 dpi et 2.2 in game ce qui donnerai en comparaison une sensi de 13.25 si tu avais la même que mois soit prèsque 5 fois ma sensi.
Je te conseil de te mettre au plus bas (450dpi chez Razer) et de tester des sensi entre 1.5 et 3.0 pour trouver quelque chose pas trop fast et ensuite go DM, regarde des POV/GOTV cherche des tips/tricks sur youtube et go mix le plus possible pour devenir plus fort.
Réponse #4
Par YasH - 25/11/2012 23:51:02
1400dpi et 3.75 c'est une sensi enorme(j'ai 800dpi et 2.5),commence par reduire a 800dpi, reduire ta resolution in game et acheter un tapis.
Réponse #5
Par MrMeth - 26/11/2012 00:09:14
Lol Skwall tu lui conseil d'acheter pour 500€ de stuff la, je pense pas que c'est ça sont problème de skill.

Premièrement ta sensi, il est évident qu'elle est trop élevé, trouve toi un tapis grand format pour commencer.


Ensuite il faut savoir régler une souris, 400 dpis c'est de la connerie, la mettre au plus bas aussi, y'as pas de dpi juste ou faux ou de dpi de pgm.

Le but est simple, avoir une sensi le moins possible altéré par un traitement logicielle, à savoir la sensi windows, la sensi in game et la sensi des pilotes.

Donc pour faire rapidement, tu met la sensi d'origine sur windows, a savoir 6, tu décoche améliorer la précision du pointeur, ensuite tu va dans panneau de config > option d'ergonomie > modifier le fonctionnement de votre souris > configurer les touches souris : dans vitesse du pointeur tu mais au minimum et accéleration au minimum.

Maintenant tu as une sensi propre sur windows, il te reste plus que as mettre la sensi dans cs sur 1.
Et la tu règle ta sensibilité en montant tes dpi petit a petit, jus qu’as trouvé ta sensi parfaite.

Si tu peut investir dans un micro casque comme dit Skwall, si tu as les moyens prend le sennheiser pc 350, pareil l'ecran qu'il te conseil, un must!

Réponse #6
Par FREIHH - 26/11/2012 00:11:14
Même 800 dpi et 2.5 c'est beaucoup.
Quand tu réduis ta sensi, commence par la sensi ig et pas les DPI comme dit Yash. Idéalement ta sensi IG est la plus proche possible de 1, ensuite t'ajuste avec les DPI
Réponse #7
Par MrMeth - 26/11/2012 00:11:46
reduire ta resolution in game


Carrément ^^
Réponse #8
Par Skw4ll - 26/11/2012 00:18:17
Lol Skwall tu lui conseil d'acheter pour 500€ de stuff la, je pense pas que c'est ça sont problème de skill.

Premièrement ta sensi, il est évident qu'elle est trop élevé, trouve toi un tapis grand format pour commencer.


Ensuite il faut savoir régler une souris, 400 dpis c'est de la connerie, la mettre au plus bas aussi, y'as pas de dpi juste ou faux ou de dpi de pgm.

Le but est simple, avoir une sensi le moins possible altéré par un traitement logicielle, à savoir la sensi windows, la sensi in game et la sensi des pilotes.

Donc pour faire rapidement, tu met la sensi d'origine sur windows, a savoir 6, tu décoche améliorer la précision du pointeur, ensuite tu va dans panneau de config > option d'ergonomie > modifier le fonctionnement de votre souris > configurer les touches souris : dans vitesse du pointeur tu mais au minimum et accéleration au minimum.

Maintenant tu as une sensi propre sur windows, il te reste plus que as mettre la sensi dans cs sur 1.
Et la tu règle ta sensibilité en montant tes dpi petit a petit, jus qu’as trouvé ta sensi parfaite.

Si tu peut investir dans un micro casque comme dit Skwall, si tu as les moyens prend le sennheiser pc 350, pareil l'ecran qu'il te conseil, un must!



Heu je lui parle juste du tapis et de l'écran, le casque je connais pas le siens alors aucun avis ^^.
Maintenant il est pas obligé de prendre un BenQ xD.
Pour la sensi m_rawinput 1 permet d'avoir la même sensi que si c'était par défaut sous Windows. imho les DPI je trouve ça immonde de les monter sur CS, on est pas sur Quake, 450dpi c'est très bien chez Razer ensuite tu ajuste la sensi souvent entre 1.0 et 3.0 par exemple ma sensi Razer serait vers 2.0.
Réponse #9
Par YomoYsktm - 26/11/2012 00:52:59 - Ce membre est banni définitivement
Bon déjà avec ton pseudo tu ne pourra jamais être bon, alors sa ne sert à rien d'investir, va chercher une table (ou des planches et 2 tréteaux) chez emmaüs, commande un goliathus de 45cm et fout 1 de sensi en 400 (ou 450 dépend de la mouse) en m_rawinput 1 sans accel sa te musclera le bras.
Par la suite si t'envoie du pâté cherche un 120hz pas chère.
Réponse #10
Par TnA - 26/11/2012 02:07:08
tout a été dit, ton frein c'est la resolution et tes dpi : passe en 800 voir 450 dpi et surtout diminue la reso 1024 voir 800*600, ta sensi IG doit etre proche de 1.
fait du Dm comme ça et tu veras, tu va level up
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7