Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > j'ai vraiment envie de level up
j'ai vraiment envie de level up - 64 messages, 18260 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par bibinoel - 26/11/2012 17:53:08
( y'a pas un bouton editer ? )

niveau sensi souris vous vous contredissez tous donc je test au fur et a mesure mais la sa sert a rien de tester vu que j'ai pas encore mon tapis

et comme dit sekyo, j'ai oublié de préciser que de temps en temps je passe un peut sur le site des vg ( comme ici http://www.team-verygames.net/fr/index.vg#blogarticle_article_id=23&author_id=1062 par exemple )

pour voir des strat ou encore brainhouse.fr et cssbrain.com

rarement je look des source en live car je mixe souvent faut que je trouve mon temps

mais j'ai quand même fait de beau truc :)

http://www.youtube.com/watch?v=o2u50SkXsks
Réponse #32
Par bibinoel - 26/11/2012 17:54:43
fichu fonction édit inexistante:
http://www.youtube.com/user/regnam

Ces vidéos t'aideront je l'espère a en savoir plus sur comment régler son jeu et comment jouer surtout.
Commence par la Playlist "CS:S - Tutoriels et Stratégies" Puis "CS:S - Guides Smoke/flash" et enfin "RegnaM.tv - CS:S - Matchs de la Team VERYGAMES" surtout ceux avec Mumble.


merci !

c'est vrai que en war le tp, les info et le faite de se taire sur mumble c'est un plus pour bien joué ( y'a pas sa chez nous ^^ )
Réponse #33
Par lister0077 - 26/11/2012 18:05:00
Vise la tête et train le jeu.

Ecoutes pas les bolos qui te dit qu'avec une config de pgm tu joueras comme un pgm.

Du moment que tu as une config qui te permet d'avoir des fps stable, ca sert a rien d'y changer. L'idéal étant d'avoir un fps le plus haut possible. Cependant c'est pas parce que tu joue avec 80 de fps que tu perdras contre celui a 200.

Pour le casque du moment que tes oreillettes te transmets le son de facont "spatilisé" c'est bon. Mais celui qui te dis que tu joueras beaucoup mieux avec un PC350 qu'un casque à 50€ te dis des conneries. Surtout si tu as une carte sons de merde. Le seuls avantage est le confort et la qualité du produit. Donc à la rigueur achete toi une bonne carte son.

Pour la souris, du moment qu'elle accepte les mouvements rapides (qu'elle ne décroche pas) c'est bon.

Tout ce qui est config in game (résolution, 16/9 etc..) c'est qu'une question d'habitude.
passez en 800/600, perso en ayant la config au max et en ayant tester le 800/600, j'ai pas vu que je mettais plus de tête même si en théorie les hitbox sont plus gros. J'ai surtout vu que le jeu était moins joli ^^"
Surtout pour la sensi. Si tu change tous les 3 jours t'arriveras a rien.

Pour la question d'acceleration, l'enlever peut effectivement donner un petit plus à ta facon de jouer. Mais perso, jouant avec une très très basse sensi, il faut que je l'active pour pouvoir faire des demi-tours dans le jeu. Et ca ne m'empeche pas de mettre des têtes.

Pour résumer, mets toi bien dans la tête que c'est pas parceque tu joues avec le casque, la souris, le PC, la config optimale que tu joueras comme un pro.

Mets toi bien dans la tête que tout ce qui est matériel te donneras certe un meilleur confort dans le jeu et donc peut-être augmenteras sensiblement ton niveau actuel. Mais c'est pas ca qui te feras devenir meilleurs que ton copain (a par si tu laguais/freezé).


Le seul truc c'est d'avoir un bon skill et un bon brain obtenus en jouant.

En faite, le seul truc à modifier qui peut te donner un net avantage c'est les valeurs des rates/cmdrate/updaterate et interp ^^

Il y a à la rigueur la position/l'attribution de tes touches :
Si je veux faire un fastcope ou un bunny, est-ce que j'y arrive rapidement et sans difficulté ? est-ce que j'y arriverais mieux si j'attribue cette touche là au lieu de celle là. etc..
Ou te remttre en question dès que tu meurs en te disant pourquoi je suis morts ?
Pose toi ce genre questions. Mais ca ya que toi qui peut y résoudre.
Regarde aussi quelques stream pour voir les poses/lignes a prendre dans le jeu.
Réponse #34
Par lister0077 - 26/11/2012 18:19:04
Désoler pour la syntaxe de mon post qui est tout simplement dégueulasse ^^
(ca m'apprendra a pas me relire)
Réponse #35
Par bibinoel - 26/11/2012 18:46:02
oui lister je sais qu'il me faut juste du train !
Réponse #36
Par XLO - 26/11/2012 19:27:59
descend ta sensi peu a peu jusqu’à ce que t'arrive a une sensi ou tu soit alaise !
descend aussi ta résolution pour jouer minimum en 75Hz !!!
Réponse #37
Par bibinoel - 26/11/2012 19:37:50
là je suis a 800dpi et 3.3 sur css en 1280*720
Réponse #38
Par Leesriize - 26/11/2012 19:56:35
Bonjours j'ai 5000/6000 dpi 3.25 de sensi in game, je n'ai aucun problème c'est fluide pas trop rapide ni trop lent et ma question est : avoir 5000/6000 dpi et 3.25 de sensi in game est énorme ou normal ?
Réponse #39
Par Skw4ll - 26/11/2012 20:23:09
Tout dépend a combien tu est en sensi logiciel et Windows.
Réponse #40
Par x T a. - 26/11/2012 21:04:13
Y a aucun probleme de souris ou quoi que ce soit , tu es juste un gros low boby ...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7