Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vague de cheat MM ? - 29 messages, 6059 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RiyaadS - 13/08/2017 13:20:58 - Modifié le 13/08/2017 17:05:39
Salut a tous, je sais pas si vous avez remarquer en ce moment le MM c'est devenue vraiment bizarre... Je reviens de vacances en 3 games ( prime ) je tombe sur des mecs dans le chat ils annoncent la couleur genre hvh ?? (hack vs hack ? ) Sérieusement que fais valve ??? Je voudrai savoir si c'est moi qui n'a pas de chance ou c'est pareil pour tout le monde ?

Bonne journée
Réponse #2
Par RyudeN - 13/08/2017 15:03:23 - Modifié le 13/08/2017 17:05:39
Exactement le meme probleme, en tant que global elite depuis tres longtemps, je tombe sur un cheater voir une team de cheater quasiment chaque game, et cela m'arrive depuis environ 2, 3 semaines ainsi qu'a mes potes. Je pense qu'on touche vraiment le fond, et c'est dommage que Valve s'en fiche completement de ce qui se passe.
Réponse #3
Par LeGouverneur - 15/08/2017 11:35:13
On est le 15/08, ça fait quasi 2 semaines que je ne gagne aucune partie (en pré made, donc j'évite l'enfer du soloqueue).
Alors qu'avec les mêmes potes (entre nova 4 et nova 1), on en gagne d'habitude régulièrement.

On se fait défoncer, impossible de play, et en fin de game on voit les ranks adverse : silver, nova 1..3 :))) bien sur :)))

Je prend toujours le temps de spec mes games louches.

Depuis ces 2 semaines dans ces loozes, je vois rarement du cheat.
Ca veut dire que ça smurf comme des gros porcs, y'a eu récemment une promo steam sur CSGO, donc tous les c#"nards de la planète se sont équipés de smurf et viennent nous faire ch##ier.

Valve s'en fout complètement, au contraire c'est du fric en plus pour eux.
Contrairement à Blizzard qui ne plaisante pas avec les cheaters.

J'adore CSGO, mais je vais pas tarder à arrêter car c'est insupportable, et pire, avec ce climat de m##rde, même quand les adversaires sont cleans, on a toujours le doute, l'incertitude qui décourage et pourri le plaisir.

Valve c'est une bande d'escrocs qui laisse penser, via quelques articles rares, qu'ils sont actifs dans les mesures anti cheat, mais en clair je vois jamais rien venir.
Réponse #4
Par DaDseekpas - 15/08/2017 11:53:24
Ca cheat des LE jusqu'a Global donc normal qu'on smurf mon coco
Soit tu prend la foudre vs hack, soit tu hack vs des low rank et t amuses
Le choix est rapide
Réponse #5
Par BURTON - 15/08/2017 12:18:01
Yes c'est infernal depuis le mois de Février/Mars alors qu'avant ça allait plutôt bien en prime

Bref, rien de mieux qu'une image pour illustrer : https://i.redd.it/zn7vnaailvfz.jpg
Réponse #6
Par Tomy49 - 15/08/2017 12:28:47
ou au choix vous etes tous boost et vous tomber contre des adversaires qui eux ont vraiment le niveau de leur rank mais vus que vous etes boost mais vous pensez vous mérité votre rank (ROFL) ba vous traitez de cheater.

Non mais sérieusement aussi faut arrêter de criez au cheat dés que vous prenez une tête travers smoke ou que que quelqu’un vous préshot par ce que tu crois que personne ta entendu ou que t'est trop bien caché et que en face sois il ta entendu car ta missclick ou tout simplement par ce qu'il a un casque, sois par ce que il sait jouer et attend qu'il y ait un jouer la ou tu est. Donc s'il vous plait stop créér un topic "MM cheat" toute les semaines ou faites le sérieusment avec vidéos a l'appuie ou autre.

Cry here\_/ africa need water.

Réponse #7
Par Elec - 15/08/2017 12:48:07
Mais bien sur que sa cheat en MM !

Go jouer sur face-it ( c'est gratuit ) !
Où sur ESEA ( mais pas terrible si vous êtes à 5 voir 3-4 potes : pour l'ELO, et abonnement obligatoire).

Franchement, je vais pas dire aucun mais quasiment pas de mecs qui cheat ! Donc le changement c'est maintenant les mecs !!
Réponse #8
Par ManiakK - 15/08/2017 12:56:34 - Modifié le 15/08/2017 13:02:13
Bizarre, depuis que j'suis prime j''ai dû croisé un potentiel cheater en 40 game, de AK à LE.


Sii vous parlez du non prime j'peux comprendre, mais en prime, non à mon avis vous racontez nimp' ^^


Mais bon, ça a toujours été comme ça sur cs, dès qu'on perd, ça cheat, c'est la norme depuis toujours.
Réponse #9
Par Lapin- - 15/08/2017 13:00:31 - Modifié le 15/08/2017 13:02:23
Perso, une trentaine de game depuis debut juillet, pas l'ombre d'un cheater.. rank LEM, apres je ne sais pas plus.
"" Bien sur, parfois je report, ça me rassure :D "" ""Parce que j'aime pas me remetre en question.""
Réponse #10
Par BURTON - 15/08/2017 13:21:34
Bizarre, depuis que j'suis prime j''ai dû croisé un potentiel cheater en 40 game, de AK à LE.


Sii vous parlez du non prime j'peux comprendre, mais en prime, non à mon avis vous racontez nimp' ^^


Mais bon, ça a toujours été comme ça sur cs, dès qu'on perd, ça cheat, c'est la norme depuis toujours.


Non, une game sur 3 tu as un mec à 200 heures qui fait entre 35 et 50 kills avec 95% de HS, et quand tu regardes la démo ça tremble à mort

Bref regarde l'image du dessus, c'est issu à 100% du prime
Page 1 sur 3
1
2
3