Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vague de cheat MM ? - 29 messages, 6094 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ManiakK - 15/08/2017 16:31:49


Non, une game sur 3 tu as un mec à 200 heures qui fait entre 35 et 50 kills avec 95% de HS


Ce qui est mon cas depuuis quue j'ai commencer le MM.


Faut arrêter de croire que parce qu'il t'a fallu 1000h pour passer double ak que c'est le cas pour tout le monde (je dis te, mais je te désigne pas spécialement hein), j'me fais traiter de cheater, report à toutes mes games car j'ai 200h de jeu, si vous êtes tous comme ceux que je croise en MM, ouais, j'confirme, vous racontez n'imp ^^


Bref qu'on m'explique pour quoi j'ai croisé un seul potentiel cheater en + de 40 games, et encore, j'pense plus que c'était sous le coup de la rage et que le gars était juste chaud, si ça s'trouve c'est Zéro ^^



Vous pouvez m'sortir tous les screen qui veulent rien dire du monde, ça changera pas le fait que de mon coté, j'en croise absolument pas, expliquez ça plutôt. Car j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. En non prime j'dis pas, c'était une toupie toutes les 3 games et du hack vs hack une game sur deux, mais en prime, non mais alors pas du tout.


Après mec tu as dis que tu étais entre double ak et LE, donc oui à un niveau bas tu es épargné.

La raison est simple, c'est que les cheaters uprank très vite et ne restent pas à ton level, mais viennent en global et pourrissent nos games.

Donc après tu crois ce que tu veux, mais si tu es un peu logique, tu sauras qu'en shérif les netteux font 3 win et uprank, et après ils viennent trainer 6 mois ou 1 an en global le temps qu'ils soient détectés.

Bref, si comme tu dis tu as 200h et que tu es LE, je t'invite à cramer le jeu, passer global, lvl 8-10 faceit, A sur ESEA, à lan et tomber contre du subtop dans ta poule et ensuite tu pourras dire "je pense savoir quand ça cheat ou pas et je vais venir en parler sur vakarm"

Fin je dis ça mais je te vise pas spécialement




Me prends pas de haut comme ça poulet j'ai sûrement autant d'xp que toi sur cs et les fps en général j'sais quand ça cheat et quand ça cheat pas t'inquiète. En tout cas j'en sais asses pour savoir que dans l'écrasante majorité des cas quand ça crie au cheat c'est du gros bullshit.

A vous écouter vous croisez un cheater par game, et par magie ils pop tous Global sans passer par les ranks en dessous. C'est dingue, la magie toussa.

Réponse #22
Par melyo - 15/08/2017 17:22:58 - Modifié le 15/08/2017 17:23:13
Yes c'est infernal depuis le mois de Février/Mars alors qu'avant ça allait plutôt bien en prime

Bref, rien de mieux qu'une image pour illustrer : https://i.redd.it/zn7vnaailvfz.jpg


Où est-ce que tu vois le truc ban checker sur steam?


jveux bien savoir aussi
Réponse #23
Par shamalow - 15/08/2017 17:31:22

Euh perso mon premier rank c'était dans le Nova, on peut choper le MGE en premier rank ? Ca m'parait bizarre.


A moins d'avoir un niveau réellement MGE, acquérir en premier rank du MGE voir du LE en smurf quand tu joue avec ton compte principal en suppr ou GE , il n'y a rien d'extraordinaire, mis à part faire 10 games de merde lors de ses win pour avoir son rank.

Donc pour quelqu'un qui cheat...

Réponse #24
Par shamalow - 15/08/2017 17:37:37 - Modifié le 15/08/2017 17:38:16

je t'invite à cramer le jeu, [...], à lan et tomber contre du subtop dans ta poule et ensuite tu pourras dire "je pense savoir quand ça cheat ou pas et je vais venir en parler sur vakarm"


Le fameux go lan.... l'ELITE, la science infuse,...
A croire que faire des lan apprends à détecter des cheateurs...

Dans ce cas j'invite tout le monde à participer à un major avant de parler de cheat ou de cheateur..



Réponse #25
Par BURTON - 15/08/2017 17:37:45
Yes c'est infernal depuis le mois de Février/Mars alors qu'avant ça allait plutôt bien en prime

Bref, rien de mieux qu'une image pour illustrer : https://i.redd.it/zn7vnaailvfz.jpg


Où est-ce que tu vois le truc ban checker sur steam?


jveux bien savoir aussi


Pour chrome c'est ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/ban-checker-for-steam/canbadmphamemnmdfngmcabnjmjgaiki
Réponse #26
Par ManiakK - 15/08/2017 17:39:42

Euh perso mon premier rank c'était dans le Nova, on peut choper le MGE en premier rank ? Ca m'parait bizarre.


A moins d'avoir un niveau réellement MGE, acquérir en premier rank du MGE voir du LE en smurf quand tu joue avec ton compte principal en suppr ou GE , il n'y a rien d'extraordinaire, mis à part faire 10 games de merde lors de ses win pour avoir son rank.

Donc pour quelqu'un qui cheat...



Ah ok, en gros c'est pour éviter que les smurfs tombent silver/nova ? J'comprends pas trop le principe de ça.
Réponse #27
Par shamalow - 15/08/2017 18:06:04 - Modifié le 15/08/2017 18:08:17

Euh perso mon premier rank c'était dans le Nova, on peut choper le MGE en premier rank ? Ca m'parait bizarre.


A moins d'avoir un niveau réellement MGE, acquérir en premier rank du MGE voir du LE en smurf quand tu joue avec ton compte principal en suppr ou GE , il n'y a rien d'extraordinaire, mis à part faire 10 games de merde lors de ses win pour avoir son rank.

Donc pour quelqu'un qui cheat...



Ah ok, en gros c'est pour éviter que les smurfs tombent silver/nova ? J'comprends pas trop le principe de ça.


Oui et non. C'est le principe du rank : Si t'es bon tu tombera pas contre des nova et inversement.

En gros le jeu t'attribue un rank provisoire (non visible) lors de ta première game. Si tu loose cette dernière, ta seconde game tu joueras contre des joueurs moins fort et inversement. Et ce, jusqu'à ta 10eme win, où la ton rank apparaît (en faisant en quelque sorte une moyenne de toute des games joués).

Donc quelqu'un qui de base est bon, son smurf ne pourra pas, en toute logique, être silver ou nova.
C'est pour ca que je dis que ce qui joue en nova et pleure le smurf, c'est plus une excuse d'avoir perdu la game qu'autre chose
Réponse #28
Par OmiDeZz - 15/08/2017 18:10:05 - Modifié le 15/08/2017 18:13:09
Euh perso mon premier rank c'était dans le Nova, on peut choper le MGE en premier rank ? Ca m'parait bizarre.


Sur mon deuxième compte j'ai été mis dmg direct mais j'avais 30k chaque game donc oui c'est possible



Je vois pas en quoi c'est pas possible, quelqu'un peut très bien jouer comme de la merde exprès, clutcher si il a besoin pour gagner la game, faire perdre des rounds même des games pour tomber S1. C'est dur mais c'est faisable, d'ailleurs les comptes silver à vendre son les plus chère car c'est plus rare mais pas impossible
Réponse #29
Par neitsAb - 15/08/2017 19:50:23
Bizarre, depuis que j'suis prime j''ai dû croisé un potentiel cheater en 40 game, de AK à LE.


Sii vous parlez du non prime j'peux comprendre, mais en prime, non à mon avis vous racontez nimp' ^^


Mais bon, ça a toujours été comme ça sur cs, dès qu'on perd, ça cheat, c'est la norme depuis toujours.


Non, une game sur 3 tu as un mec à 200 heures qui fait entre 35 et 50 kills avec 95% de HS, et quand tu regardes la démo ça tremble à mort

Bref regarde l'image du dessus, c'est issu à 100% du prime


L'histoire de ma vie... quand je vise je tremble on m'a déja insulté a cause de ça x)
Réponse #30
Par Kytrip79 - 15/08/2017 21:44:08
La commu a oublier l'essentiel du game et c'est clairement pas le MM, je connais des gars qui font des pracc mix le soir sur leurs seveurs avec des joueurs fiable.

La mentalité est bonne, pas d'histoire de rank, tu es legit et tu veux apprendre t'es accepté et basta.

Pour moi c'est le top en plus tu game sur serveur 128 ticks donc voilà vous prenez pas la tête à jouer en MM ^^
Page 3 sur 3
1
2
3