Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vague de cheat MM ? - 29 messages, 6093 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par eNjj - 15/08/2017 13:21:53
Perso au niveau Global je trouve pas qu'il y a un niveau si ouf en vérité! Je n'ai pas perdu ce rank depuis quelques mois maintenant

Je prend plus de truc de ouf quand je joue avec des potes sur les rank ak dmg, c'est le pire niveau possible des mecs qui se croit sur call of duty qui court et saute en tirant... sa cheat pas mal aussi.

Réponse #12
Par nonolerobot - 15/08/2017 13:34:52
Mais bien sur que sa cheat en MM !

Go jouer sur face-it ( c'est gratuit ) !
Où sur ESEA ( mais pas terrible si vous êtes à 5 voir 3-4 potes : pour l'ELO, et abonnement obligatoire).

Franchement, je vais pas dire aucun mais quasiment pas de mecs qui cheat ! Donc le changement c'est maintenant les mecs !!


Faceit c'est une cata. Je reçois environ 2 mails par semaine de faceit comme quoi un joueur que j'ai report pour cheat a été banni. Je suis en prenium.

Esea pour moi c'est le mieux.
Réponse #13
Par nonolerobot - 15/08/2017 13:36:34 - Modifié le 15/08/2017 13:36:53
Perso au niveau Global je trouve pas qu'il y a un niveau si ouf en vérité! Je n'ai pas perdu ce rank depuis quelques mois maintenant

Je prend plus de truc de ouf quand je joue avec des potes sur les rank ak dmg, c'est le pire niveau possible des mecs qui se croit sur call of duty qui court et saute en tirant... sa cheat pas mal aussi.



c'est exactement la même sur faceit. Les bas lvl vont mettre des trucs que tu ne prend pas contre des lvl 10.
Réponse #14
Par R3ci - 15/08/2017 13:40:12 - Modifié le 15/08/2017 13:40:31
GE c'est gangrené atm.
Stop parler de mecs trop chauds quand les types en face sont déjà GE en 150/200h et joue only deagle/scout avec un taux de HS supérieur à 90%.
Et pourtant je suis le premier à m'embrouiller avec mes mates en premade dès que ça parle de cheat au premier round avec des HS instant au pistol, donc non je ne vois pas le cheat partout mais faut être réaliste.

Faut juste faire avec.
Réponse #15
Par ManiakK - 15/08/2017 14:02:09 - Modifié le 15/08/2017 14:06:27


Non, une game sur 3 tu as un mec à 200 heures qui fait entre 35 et 50 kills avec 95% de HS


Ce qui est mon cas depuuis quue j'ai commencer le MM.


Faut arrêter de croire que parce qu'il t'a fallu 1000h pour passer double ak que c'est le cas pour tout le monde (je dis te, mais je te désigne pas spécialement hein), j'me fais traiter de cheater, report à toutes mes games car j'ai 200h de jeu, si vous êtes tous comme ceux que je croise en MM, ouais, j'confirme, vous racontez n'imp ^^


Bref qu'on m'explique pour quoi j'ai croisé un seul potentiel cheater en + de 40 games, et encore, j'pense plus que c'était sous le coup de la rage et que le gars était juste chaud, si ça s'trouve c'est Zéro ^^



Vous pouvez m'sortir tous les screen qui veulent rien dire du monde, ça changera pas le fait que de mon coté, j'en croise absolument pas, expliquez ça plutôt. Car j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. En non prime j'dis pas, c'était une toupie toutes les 3 games et du hack vs hack une game sur deux, mais en prime, non mais alors pas du tout.
Réponse #16
Par supercrom - 15/08/2017 14:28:35
Yes c'est infernal depuis le mois de Février/Mars alors qu'avant ça allait plutôt bien en prime

Bref, rien de mieux qu'une image pour illustrer : https://i.redd.it/zn7vnaailvfz.jpg


Où est-ce que tu vois le truc ban checker sur steam?
Réponse #17
Par shamalow - 15/08/2017 15:17:10 - Modifié le 15/08/2017 15:18:31
Un compte principale MGE ou plus qui vous poutre avec un smurf en silver c'est que c'est pas un smurf. Car si c'est smurf, soit il a pas de grade et par conséquent tu ne sais pas qu'il est silver, soit il a un grade et vu que c'est un smurf ca m'étonnerais que le jeu lui attribue un rank silver... Pour ce cas là j'ai envi de vous dire stop rage.

Concernant le cheat, je suis d'accord, ça cheat plus entre les grades MGE et LEM que en global, tout simplement que quand tu chope ton premier rank, c'est entre ces niveaux là, donc new compte (car ancien compte ban pour cheat) = rank moyen = cheater.

Réponse #18
Par ManiakK - 15/08/2017 15:35:48
Un compte principale MGE ou plus qui vous poutre avec un smurf en silver c'est que c'est pas un smurf. Car si c'est smurf, soit il a pas de grade et par conséquent tu ne sais pas qu'il est silver, soit il a un grade et vu que c'est un smurf ca m'étonnerais que le jeu lui attribue un rank silver... Pour ce cas là j'ai envi de vous dire stop rage.

Concernant le cheat, je suis d'accord, ça cheat plus entre les grades MGE et LEM que en global, tout simplement que quand tu chope ton premier rank, c'est entre ces niveaux là, donc new compte (car ancien compte ban pour cheat) = rank moyen = cheater.




Euh perso mon premier rank c'était dans le Nova, on peut choper le MGE en premier rank ? Ca m'parait bizarre.
Réponse #19
Par axLLL - 15/08/2017 15:52:41
Perso ça fais un bail que j'ai pas vu de cheater, les rares fois où je fais du mm : j'en ai pas vu
Faceit, j'en ai vu 2 en 100 match, et ils ont été banni

Y'a aussi une sorte de paranoïa je pense, certe les joueurs en mm sont pas tout le temps clean mais certains sont juste fort, où font une bonne game, mais bon, a vous entendre dès que quelqu'un est plus fort que vous forcement il cheat
Réponse #20
Par BURTON - 15/08/2017 15:57:53


Non, une game sur 3 tu as un mec à 200 heures qui fait entre 35 et 50 kills avec 95% de HS


Ce qui est mon cas depuuis quue j'ai commencer le MM.


Faut arrêter de croire que parce qu'il t'a fallu 1000h pour passer double ak que c'est le cas pour tout le monde (je dis te, mais je te désigne pas spécialement hein), j'me fais traiter de cheater, report à toutes mes games car j'ai 200h de jeu, si vous êtes tous comme ceux que je croise en MM, ouais, j'confirme, vous racontez n'imp ^^


Bref qu'on m'explique pour quoi j'ai croisé un seul potentiel cheater en + de 40 games, et encore, j'pense plus que c'était sous le coup de la rage et que le gars était juste chaud, si ça s'trouve c'est Zéro ^^



Vous pouvez m'sortir tous les screen qui veulent rien dire du monde, ça changera pas le fait que de mon coté, j'en croise absolument pas, expliquez ça plutôt. Car j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. En non prime j'dis pas, c'était une toupie toutes les 3 games et du hack vs hack une game sur deux, mais en prime, non mais alors pas du tout.


Après mec tu as dis que tu étais entre double ak et LE, donc oui à un niveau bas tu es épargné.

La raison est simple, c'est que les cheaters uprank très vite et ne restent pas à ton level, mais viennent en global et pourrissent nos games.

Donc après tu crois ce que tu veux, mais si tu es un peu logique, tu sauras qu'en shérif les netteux font 3 win et uprank, et après ils viennent trainer 6 mois ou 1 an en global le temps qu'ils soient détectés.

Bref, si comme tu dis tu as 200h et que tu es LE, je t'invite à cramer le jeu, passer global, lvl 8-10 faceit, A sur ESEA, à lan et tomber contre du subtop dans ta poule et ensuite tu pourras dire "je pense savoir quand ça cheat ou pas et je vais venir en parler sur vakarm"

Fin je dis ça mais je te vise pas spécialement

Page 2 sur 3
1
2
3