Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > VP salaire 25k/mois par joueur
VP salaire 25k/mois par joueur - 61 messages, 30877 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par LaAw - 27/01/2017 13:46:08
D'ailleurs, une chose que j'arrive pas à comprendre

25k par mois ça fait 125k/mois pour l'équipe à sortir, allez avec le coach et le manager disons 150 000$ par mois à sortir. Rien qu'en masse salariale. Si on fait le rapport sur une année ça fait 1 800 000$ de salaire à sortir.

Et ma question c'est : Quelles sont leurs rentrées d'argent ? Tout ce qui est sponsors et partenariats, ok, mais est-ce que ça suffit à sortir tout ça ?

Enfin, quand je vois les chiffres j'ai vraiment du mal à admettre que tel ou tel sponsor peut filer genre 100 000 balles par mois juste pour du sponsoring


Les 3/4 sont des multigaming aussi, cs n'est pas leur seul revenu.
Réponse #32
Par Skw4ll - 27/01/2017 14:09:26
Le markéting des sponsors ça rapporte énormément, par exemple moi j'ai envie d'acheter un BenQ parce que je vois ces écrans partout, les joueurs jouent avec etc. C'est un exemple comme un autre.
Réponse #33
Par Stilishh - 27/01/2017 14:14:38
Sinon quelle structure a gagné la super team ? nV ou G2 ou autre ? Votre avis


un mec de nV (le CEO je crois, pas sûr) a dit qu'il mettrait plus que G2 quoi qu'il arrive il me semble
Réponse #34
Par Spard - 27/01/2017 14:17:40
D'ailleurs, une chose que j'arrive pas à comprendre

25k par mois ça fait 125k/mois pour l'équipe à sortir, allez avec le coach et le manager disons 150 000$ par mois à sortir. Rien qu'en masse salariale. Si on fait le rapport sur une année ça fait 1 800 000$ de salaire à sortir.

Et ma question c'est : Quelles sont leurs rentrées d'argent ? Tout ce qui est sponsors et partenariats, ok, mais est-ce que ça suffit à sortir tout ça ?

Enfin, quand je vois les chiffres j'ai vraiment du mal à admettre que tel ou tel sponsor peut filer genre 100 000 balles par mois juste pour du sponsoring


Montant payé a doubler avec le cout des charges patronales...
Réponse #35
Par HeSaPiraTe - 27/01/2017 14:23:48
Montant payé a doubler avec le cout des charges patronales...
En France oui, pas certain que ce soit autant en Pologne/Russie
Réponse #36
Par Delki - 27/01/2017 14:27:09
Pour travailler avec des polonais et avoir participé à des recrutement, je confime qu'on est très loin du double. Même pas x1,5.

Par contre, le niveau salarial "net" en pologne perçu par le salarié est quasi identique à celui de France...

Montant payé a doubler avec le cout des charges patronales...
En France oui, pas certain que ce soit autant en Pologne/Russie
Réponse #37
Par Spard - 27/01/2017 14:28:24
Pour travailler avec des polonais et avoir participé à des recrutement, je confime qu'on est très loin du double. Même pas x1,5.

Par contre, le niveau salarial "net" en pologne perçu par le salarié est quasi identique à celui de France...

Montant payé a doubler avec le cout des charges patronales...
En France oui, pas certain que ce soit autant en Pologne/Russie


Tu m'étonnes que les structures françaises aient du mal a rivaliser après ça
Réponse #38
Par orioN_^ - 27/01/2017 14:31:17

Si si les structures sont en perte nette.
Merci pour tes éclaircissements. C'est quand même hyper dangereux alors. Tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Je pensais que les grosses structures avaient les rein solides.
ça veut dire que tant que les investisseurs croient en l'esport, ça va. Si un jour ils coupent le robinet pour investir ailleurs, ça va faire un carnage.
Raison de plus de kiffer son salaire tant qu'il est là :D


C'est ce qu'il s'est passé avec Titan. Fuites des investisseurs suites aux "dramas" et à la mauvaise image véhiculée. Du coup, plus de sousous et fin de l'histoire... ^^

En tous cas, c'est ce qu'avait dit l'ancien proprio de Titan.
Réponse #39
Par thedark - 27/01/2017 14:54:38
Sinon quelle structure a gagné la super team ? nV ou G2 ou autre ? Votre avis


un mec de nV (le CEO je crois, pas sûr) a dit qu'il mettrait plus que G2 quoi qu'il arrive il me semble

Vivement c'est nV , je préfère le tag par rapport à G2
Réponse #40
Par wissem - 27/01/2017 14:55:54 - Modifié le 27/01/2017 14:58:20
D'ailleurs, une chose que j'arrive pas à comprendre

25k par mois ça fait 125k/mois pour l'équipe à sortir, allez avec le coach et le manager disons 150 000$ par mois à sortir. Rien qu'en masse salariale. Si on fait le rapport sur une année ça fait 1 800 000$ de salaire à sortir.

Et ma question c'est : Quelles sont leurs rentrées d'argent ? Tout ce qui est sponsors et partenariats, ok, mais est-ce que ça suffit à sortir tout ça ?

Enfin, quand je vois les chiffres j'ai vraiment du mal à admettre que tel ou tel sponsor peut filer genre 100 000 balles par mois juste pour du sponsoring


omg mas gros si il lâche 25k par mois par joueur c'est qu'ils le peuvent, a partir de la cherche pas pu loin..
quand tu sais que d'ici 2020 l'esports dépassera la formule 1 en terme de chiffre est d'audience c'est complétement normale...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7