Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > VP salaire 25k/mois par joueur
VP salaire 25k/mois par joueur - 61 messages, 30968 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par AZIDOT - 27/01/2017 10:40:25
on en parle de sixer
Réponse #12
Par HeSaPiraTe - 27/01/2017 10:41:31
Ca me rappelle le commentaire de lautiste concernant le "mérite" d'un tel salaire. S'ils sont payés ce salaire, c'est qu'ils rapportent au moins autant c'est pas compliqué. Aucune structure ne verse un salaire à perte.
Mais ce serait vraiment intéressant de savoir comment toutes ces structures inter peuvent se permettre de sortir de tels salaire, si quelqu'un est capable d'expliquer ce serait cool ^^

En tout cas, moi ça me fait plaisir de voir des mecs comme eux avoir un tel salaire, ils sont très pro dans leur com, jamais de drama ils font vraiment plaisir.

Et puis voilà, ça fait plaisir de voir des mecs d'une autre, notamment Taz, ou neo, époque qui profite des graines qu'ils ont semés depuis le début de l'esport.

Parce qu'à l'époque de 1.6 les quelques équipes inter qui salariaient leurs joueurs ce n'était pas à coup de salaire à 5 chiffres. Ces gens là étaient des passionnés. En France, les joueurs jouaient "à perte", sans salaire.
J'ai vu, je ne sais où, qu'aujourd'hui pour avoir une équipe compétitive à csgo il fallait mettre un salaire de 5 chiffres par joueur.
Les temps ont bien changé.
#vieuxcon
Réponse #13
Par Lailok3n - 27/01/2017 10:51:04
Ca me rappelle le commentaire de lautiste concernant le "mérite" d'un tel salaire. S'ils sont payés ce salaire, c'est qu'ils rapportent au moins autant c'est pas compliqué. Aucune structure ne verse un salaire à perte.
Mais ce serait vraiment intéressant de savoir comment toutes ces structures inter peuvent se permettre de sortir de tels salaire, si quelqu'un est capable d'expliquer ce serait cool ^^

En tout cas, moi ça me fait plaisir de voir des mecs comme eux avoir un tel salaire, ils sont très pro dans leur com, jamais de drama ils font vraiment plaisir.

Et puis voilà, ça fait plaisir de voir des mecs d'une autre, notamment Taz, ou neo, époque qui profite des graines qu'ils ont semés depuis le début de l'esport.

Parce qu'à l'époque de 1.6 les quelques équipes inter qui salariaient leurs joueurs ce n'était pas à coup de salaire à 5 chiffres. Ces gens là étaient des passionnés. En France, les joueurs jouaient "à perte", sans salaire.
J'ai vu, je ne sais où, qu'aujourd'hui pour avoir une équipe compétitive à csgo il fallait mettre un salaire de 5 chiffres par joueur.
Les temps ont bien changé.
#vieuxcon


Si si les structures sont en perte nette, aucune structure n'est autosuffisante actuellement. L'argent arrive par les sponsors et les investisseurs mais c'est de l'investissement pour l'avenir. Aucune organisation n'arrive à dégager plusieurs millions avec les stickers et le merchandising. L'important avec la bulle de l'eSport c'est de se positionner vite afin d'avoir de la visibilité, et les structures lâchent des gros salaires pour s'aligner sur la concurrence, sans que les résultats suivent forcément après, d'ailleurs. Quand tu vois ce que peut coûter une campagne publicitaire, mettre un million par an dans une équipe du top20 sur CS:GO, avec la croissance de l'eSport que l'on connait, ça doit être des clopinettes pour eux.
Réponse #14
Par MC-M - 27/01/2017 10:54:15
C'est comme le foot, aucun club ne gagne de l'argent, ils perdent tous de l'argent mais au foot c'est 10 fois plus et pourtant ils y a toujours des clubs.
Réponse #15
Par BURTON - 27/01/2017 10:57:03
On en parle ?

25 000$ par mois de salaire par joueur sans inclure les stickers et le cashprize qui doit doubler le tout

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5qc0sa/virtuspros_new_salary_25000_usd_per_month/


Pour nV , il ont des investisseurs ricains. Sinon je sais pas combien la structure gagne avec les stickers.


100% des revenus des stickers vont aux joueurs :/
Réponse #16
Par LESLY` - 27/01/2017 11:07:58
"In Virtus.pro average player salary - € 10 thousand. If we are talking about superstars, that is, those with wages more than € 20 thousand, and contracts with them are long-term..." (c) VP's CEO. Source:

faut tout mettre ou ne rien mettre, par ce que le 25000 (€ ? $?) par joueur c'est pas ce que dit le CEO
Réponse #17
Par HeSaPiraTe - 27/01/2017 11:11:05
C'est comme le foot, aucun club ne gagne de l'argent, ils perdent tous de l'argent mais au foot c'est 10 fois plus et pourtant ils y a toujours des clubs.
Pas d'accord. Entrée au stade, revenus publicitaires, vente de maillots, etc... ça me rappelle le transfert d'un joueur au real je crois, je ne sais plus lequel, qui avait été rentabilisé dans la semaine par la vente de maillot..
Réponse #18
Par HeSaPiraTe - 27/01/2017 11:15:57

Si si les structures sont en perte nette.
Merci pour tes éclaircissements. C'est quand même hyper dangereux alors. Tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Je pensais que les grosses structures avaient les rein solides.
ça veut dire que tant que les investisseurs croient en l'esport, ça va. Si un jour ils coupent le robinet pour investir ailleurs, ça va faire un carnage.
Raison de plus de kiffer son salaire tant qu'il est là :D
Réponse #19
Par HeSaPiraTe - 27/01/2017 11:19:43
"In Virtus.pro average player salary - € 10 thousand. If we are talking about superstars, that is, those with wages more than € 20 thousand, and contracts with them are long-term..." (c) VP's CEO. Source:

faut tout mettre ou ne rien mettre, par ce que le 25000 (€ ? $?) par joueur c'est pas ce que dit le CEO


Il dit que le salaire moyen par joueur de la structure c'est 10k€, et c'est plus de 20k pour les stars.
Je ne connais pas les autres joueurs/jeux de la structure VP, mais je pense que la line up CS Go peut être qualifiée de stars ^^
Réponse #20
Par .WESCOCO - 27/01/2017 11:33:20
On en parle ?

25 000$ par mois de salaire par joueur sans inclure les stickers et le cashprize qui doit doubler le tout

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5qc0sa/virtuspros_new_salary_25000_usd_per_month/


Pour nV , il ont des investisseurs ricains. Sinon je sais pas combien la structure gagne avec les stickers.


100% des revenus des stickers vont aux joueurs :/


Je ne sais pas d'où tu sors ton information.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7