Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trinôme Suprême/Global - 23 messages, 5212 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LeeRooy - 04/07/2015 16:08:29
Nous recherchons activement une équipe recherchant trois joueurs. Cette équipe doit avoir des ambitions qui concordent avec les nôtres, c'est-à-dire des tournois Online puis LAN si résultats s'en suivent. Nos horaires sont les suivantes : 21H 23H les jours de cours et aucune restriction les week-end. Il y a bien sur possibilité de commencer un peu avant et finir un peu après.

Player : Lee'Röy
Rôle : Entry Fragger, Support , Rifler
Expérience : Plus de 2300h sur CS:GO
Âge : 15 ans
Localisation : Paris
Rank : Suprême

Player : KillswitchZz
Rôle : Poly, Lurker
Expérience : Plus de 2300h sur CS:GO j'ai joué auparavant aux anciens Opus
Âge : 16 ans
Localisation : Bourgogne (N'affluence pas le faite que je peux aller partout en LAN en France)
Rank: Suprême

Player : Awa
Rôle : Opener
Expérience : 4000H sur CS:S et 2000H sur CS:GO
Âge : 21 ans
Localisation : Reims
Rank : Global

PS: Aucuns de nous peux faire LIG.
Réponse #2
Par Skillwilden - 04/07/2015 16:17:28
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.
Réponse #3
Par banga - 04/07/2015 16:20:48 - Ce membre est banni définitivement
Yop, j'ai joué avec eux, certes pas sérieusement un soir en mix, ils étaient bien (Leeroy & Kill), j'ai pas parlé avec eux vraiment "sérieusement", mais ils jouaient bien, ils avaient pas l'air d'être méchant, mais voilà, j'avais apprécié de jouer avec eux :)
GL & HF a vous les gars :)
Réponse #4
Par awA - 04/07/2015 16:27:29
encore un haterz de plus ...
Réponse #5
Par Skillwilden - 04/07/2015 16:33:23
encore un haterz de plus ...

Un hater, donc Vac c'est un de tes haters ? Je pense qu'il t'aime pas et toi non plus je pense. La cause ? Les vac ban :')
Réponse #6
Par LeeRooy - 04/07/2015 16:33:47
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.


Quel 2v2 ?

Et puis si tu n'accepte pas les remarques se n'est pas mon problème.
Réponse #7
Par Skillwilden - 04/07/2015 16:38:24
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.


Quel 2v2 ?

Et puis si tu n'accepte pas les remarques se n'est pas mon problème.


Overpass, 2v2 , bombe planté, vous etes 2 terro long, vous allez cherché le kill alors qu'ils le savent pas en face que vous etes la.. Un exemple parmi tant d'autres.. C'est pas que j'accepte pas la critique , le truc c'est que j'aime pas l'hypocrisie et d'aller voir un leader et de donné une excuse pour partir alors que c'est pas la vrai raison. ;)
Réponse #8
Par LeeRooy - 04/07/2015 16:47:58 - Modifié le 04/07/2015 16:55:54
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.


Quel 2v2 ?

Et puis si tu n'accepte pas les remarques se n'est pas mon problème.


Overpass, 2v2 , bombe planté, vous etes 2 terro long, vous allez cherché le kill alors qu'ils le savent pas en face que vous etes la.. Un exemple parmi tant d'autres.. C'est pas que j'accepte pas la critique , le truc c'est que j'aime pas l'hypocrisie et d'aller voir un leader et de donné une excuse pour partir alors que c'est pas la vrai raison. ;)


Sa ta marquer se 2v2 à ce que je vois et puis si on a leave la team on a donné les raisons à pinajuice.
En tout cas je ne suis pas la pour te parler.
Réponse #9
Par GENERAL_KLEMZOR - 04/07/2015 17:39:16
Nous recherchons activement une équipe recherchant trois joueurs. Cette équipe doit avoir des ambitions qui concordent avec les nôtres, c'est-à-dire des tournois Online puis LAN si résultats s'en suivent. Nos horaires sont les suivantes : 21H 23H les jours de cours et aucune restriction les week-end. Il y a bien sur possibilité de commencer un peu avant et finir un peu après.

Player : Lee'Röy
Rôle : Entry Fragger, Support , Rifler
Expérience : Plus de 2300h sur CS:GO
Âge : 15 ans
Localisation : Paris
Rank : Suprême

Player : KillswitchZz
Rôle : Poly, Lurker
Expérience : Plus de 2300h sur CS:GO j'ai joué auparavant aux anciens Opus
Âge : 16 ans
Localisation : Bourgogne (N'affluence pas le faite que je peux aller partout en LAN en France)
Rank: Suprême

Player : Awa
Rôle : Opener
Expérience : 4000H sur CS:S et 2000H sur CS:GO
Âge : 21 ans
Localisation : Reims
Rank : Global

PS: Aucuns de nous peux faire LIG.


Affluence =/= influence. Si ma mémoire est bonne ( je dit ça mais elle l'est ) j'ai eu le malheur de tomber un jour avec 2 d'entre vous en mm et c'était une catastrophe. Rien dans la cabesa et rien dans le poignet et un comportement d'enfant en bas âge ( ca fait n'importe quoi et après c'est de la faute des autres xDD surtout pseudobizarreZz ). De toute façon depuis 6 mois tout les noob sont global. Y'a eu des soldes sur les boost ... Bonne chance pour les lans mais franchement mettez y pas les pied avant 3000h supplémentaires. J'ai un peu cassez votre délire dsl mais vous m'aviez fait perdre 40 minutes et un match, et comme je hait perdre c'est de bonne guerre de mon point de vue ;)). Je les recommande vraiment pas ( surtout pour aller en lan xd ) mais comme jsuis un cunt sa fera peut être l'effet inversé et donc de la bonne pub pour vous :*
Réponse #10
Par LeeRooy - 04/07/2015 17:58:29 - Modifié le 04/07/2015 18:01:46
Ah tu sais nous on ne demande qu'à s'améliorer ! Essaye juste d'être constructif ! Et puis je ne sais même pas qui tu es...
Page 1 sur 3
1
2
3