Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trinôme Suprême/Global - 23 messages, 5240 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KillswitchEngage - 04/07/2015 18:32:22
Nous recherchons activement une équipe recherchant trois joueurs. Cette équipe doit avoir des ambitions qui concordent avec les nôtres, c'est-à-dire des tournois Online puis LAN si résultats s'en suivent. Nos horaires sont les suivantes : 21H 23H les jours de cours et aucune restriction les week-end. Il y a bien sur possibilité de commencer un peu avant et finir un peu après.

Player : Lee'Röy
Rôle : Entry Fragger, Support , Rifler
Expérience : Plus de 2300h sur CS:GO
Âge : 15 ans
Localisation : Paris
Rank : Suprême

Player : KillswitchZz
Rôle : Poly, Lurker
Expérience : Plus de 2300h sur CS:GO j'ai joué auparavant aux anciens Opus
Âge : 16 ans
Localisation : Bourgogne (N'affluence pas le faite que je peux aller partout en LAN en France)
Rank: Suprême

Player : Awa
Rôle : Opener
Expérience : 4000H sur CS:S et 2000H sur CS:GO
Âge : 21 ans
Localisation : Reims
Rank : Global

PS: Aucuns de nous peux faire LIG.


Affluence =/= influence. Si ma mémoire est bonne ( je dit ça mais elle l'est ) j'ai eu le malheur de tomber un jour avec 2 d'entre vous en mm et c'était une catastrophe. Rien dans la cabesa et rien dans le poignet et un comportement d'enfant en bas âge ( ca fait n'importe quoi et après c'est de la faute des autres xDD surtout pseudobizarreZz ). De toute façon depuis 6 mois tout les noob sont global. Y'a eu des soldes sur les boost ... Bonne chance pour les lans mais franchement mettez y pas les pied avant 3000h supplémentaires. J'ai un peu cassez votre délire dsl mais vous m'aviez fait perdre 40 minutes et un match, et comme je hait perdre c'est de bonne guerre de mon point de vue ;)). Je les recommande vraiment pas ( surtout pour aller en lan xd ) mais comme jsuis un cunt sa fera peut être l'effet inversé et donc de la bonne pub pour vous :*


Sans vouloir te vexer je ne fais que du MM à 5. Je te conseille donc de vérifier tes sources avant de cracher ton venin. Cordialement.
Réponse #12
Par GENERAL_KLEMZOR - 05/07/2015 21:30:15
Mdr ok :D w/e
Réponse #13
Par swqzz - 05/07/2015 21:31:47 - Ce membre est banni définitivement
Rôle : Poly, Lurker

C'est quoi ce rôle ? mdr
Réponse #14
Par KillswitchEngage - 06/07/2015 22:18:46
Rôle : Poly, Lurker

C'est quoi ce rôle ? mdr


Polyvalent et je peux prendre le rôle de joueur qui prend les coupes.
Réponse #15
Par swqzz - 06/07/2015 22:27:05 - Ce membre est banni définitivement
Rôle : Poly, Lurker

C'est quoi ce rôle ? mdr


Polyvalent et je peux prendre le rôle de joueur qui prend les coupes.


Ok autant pour moi
Réponse #16
Par AlluM3tt3 - 06/07/2015 23:19:05
rien qu'en lisant , j'aurai jamais envie de play avec vous , apres l'envie de s'améliorer se comprend , mais comment c'est possible que d'un coté des gars disent que vous etes inssuportable et de l'autre que vous etes sympas ... sa veut dire que vous etes des troll deja , sérieu un jour , trashtalkers L'autre .

Et la avis perso rien qu'en lisant vos réponses , toutes bien préparées "
Sans vouloir te vexer je ne fais que du MM à 5. Je te conseille donc de vérifier tes sources avant de cracher ton venin. Cordialement. " nan juste pas possible t'as mis les majuscules et tout j'y crois ap c'est pas une dissert cousine !! ,
Réponse #17
Par Personne - 06/07/2015 23:33:26
rien qu'en lisant , j'aurai jamais envie de play avec vous , apres l'envie de s'améliorer se comprend , mais comment c'est possible que d'un coté des gars disent que vous etes inssuportable et de l'autre que vous etes sympas ... sa veut dire que vous etes des troll deja , sérieu un jour , trashtalkers L'autre .

Et la avis perso rien qu'en lisant vos réponses , toutes bien préparées "
Sans vouloir te vexer je ne fais que du MM à 5. Je te conseille donc de vérifier tes sources avant de cracher ton venin. Cordialement. " nan juste pas possible t'as mis les majuscules et tout j'y crois ap c'est pas une dissert cousine !! ,


tah sah? On va pas reprocher aux gens de répondre en écrivant bien quand même
Réponse #18
Par waywaybay - 07/07/2015 00:56:28
rien qu'en lisant , j'aurai jamais envie de play avec vous , apres l'envie de s'améliorer se comprend , mais comment c'est possible que d'un coté des gars disent que vous etes inssuportable et de l'autre que vous etes sympas ... sa veut dire que vous etes des troll deja , sérieu un jour , trashtalkers L'autre .

Et la avis perso rien qu'en lisant vos réponses , toutes bien préparées "
Sans vouloir te vexer je ne fais que du MM à 5. Je te conseille donc de vérifier tes sources avant de cracher ton venin. Cordialement. " nan juste pas possible t'as mis les majuscules et tout j'y crois ap c'est pas une dissert cousine !! ,


C'est quoi cette mentalité ????? Pour une fois que y'a un gamin qui est capable d'écrire ou essaye de s'appliquer pour pas passer pour un con .... Après les gens donnent leur avis mais les dénigrer parce qu'ils essayent d'écrire correctement c'est débile.

C'est peut être pas une "dissert" comme tu dis, mais au moins cela ne pique pas aux yeux. Parce que voir "sérieux" sans "x" et ne toujours pas faire la différence entre "ça" et "sa" à ton age, je trouve ça "insupportable". Tu vois c'est facile de taunt sur l'orthographe AlluM3tt3, j'espère pour toi que tu passeras pro sur CS pour éviter de rédiger une lettre de motivation et un CV.
Réponse #19
Par AlluM3tt3 - 07/07/2015 07:00:11
rien qu'en lisant , j'aurai jamais envie de play avec vous , apres l'envie de s'améliorer se comprend , mais comment c'est possible que d'un coté des gars disent que vous etes inssuportable et de l'autre que vous etes sympas ... sa veut dire que vous etes des troll deja , sérieu un jour , trashtalkers L'autre .

Et la avis perso rien qu'en lisant vos réponses , toutes bien préparées "
Sans vouloir te vexer je ne fais que du MM à 5. Je te conseille donc de vérifier tes sources avant de cracher ton venin. Cordialement. " nan juste pas possible t'as mis les majuscules et tout j'y crois ap c'est pas une dissert cousine !! ,


C'est quoi cette mentalité ????? Pour une fois que y'a un gamin qui est capable d'écrire ou essaye de s'appliquer pour pas passer pour un con .... Après les gens donnent leur avis mais les dénigrer parce qu'ils essayent d'écrire correctement c'est débile.


C'est peut être pas une "dissert" comme tu dis, mais au moins cela ne pique pas aux yeux. Parce que voir "sérieux" sans "x" et ne toujours pas faire la différence entre "ça" et "sa" à ton age, je trouve ça "insupportable". Tu vois c'est facile de taunt sur l'orthographe AlluM3tt3, j'espère pour toi que tu passeras pro sur CS pour éviter de rédiger une lettre de motivation et un CV.



Mais mec arrete toi , sa se voit que c'est faux que le mec n'est pas honnete envers lui même , je préfère bien mieux oublié un "x" un pluriel une concordance de temps plutôt que me mentir à moi même , et puis sa reste que mon avis , tant mieux si il fait un effort mais je le crois pas c'est tout mon dieu , me dis pas qu'il a une ortographe irréprochable quand tout le monde dit que ils trashtalk ... ( les trashtalkers bad en ortographe :joke:)
Et mon objectif premieer n'étais pas de les taunt mes bien de dire ce que je pensais de quelques phrases échangés sur le forum , c'est marant parce que l'ortographe j'avais bien dis que c'était perso et tu t"es basé sur sa , mais sur le fait qu'ils veulent joué et qu'il sont nobrain sa te dérange pas ( for example )
Réponse #20
Par LeeRooy - 07/07/2015 17:54:35 - Modifié le 07/07/2015 18:00:16
"Quand tout le monde dit qu'ils trashtalk" mais y'a 2 personnes qui disent ça. dont un que je connais même pas et l'autre avec qui j'ai joué 3matchs. Je vois pas en quoi leurs avis sont objectifs... En plus de ça notre ancien poste vakarm on avait que des compliments.
Page 2 sur 3
1
2
3