Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trinôme Suprême/Global - 23 messages, 5247 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Veteranjr - 07/07/2015 18:36:34
Hf Killswitch :)
Réponse #22
Par skillz- - 07/07/2015 18:43:04
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.


"Gamins" c'est un peu normal ils n'ont "que" (c'est relatif) 15 et 16 ans. Après pour ce qui est d'avoir du brain, c'est un manque d'expérience qu'ils peuvent combler avec le temps (je ne connais pas ces joueurs), l'aim c'est la base avec un rank "global/suprême".

Bonne chance dans votre recherche, et cela passera par faire preuve d'une grande maturité, savoir accepter de se faire remonter les bretelles etc. Progresser sur ce jeu demande de la détermination.
Réponse #23
Par menegh:> - 07/07/2015 18:59:09
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.


Quel 2v2 ?

Et puis si tu n'accepte pas les remarques se n'est pas mon problème.


Overpass, 2v2 , bombe planté, vous etes 2 terro long, vous allez cherché le kill alors qu'ils le savent pas en face que vous etes la.. Un exemple parmi tant d'autres.. C'est pas que j'accepte pas la critique , le truc c'est que j'aime pas l'hypocrisie et d'aller voir un leader et de donné une excuse pour partir alors que c'est pas la vrai raison. ;)


woooow ! ça sent les mecs ultra fort au jeu ça !
Réponse #24
Par LeeRooy - 07/07/2015 19:23:25
Pour ma part mon avis :
Leeroy & Killswitch : 2 gamins dans leur téte, qui ont un bon aim mais pas de brain rappelez vous le 2v2 ;).
Ils aiment bien clashé mais quand tu les clashent ils aiment pas, ils prennent sa pour finir un test dans une team.
En gros manque de maturité & de brains.

Concernant Awa : Bha les vacs bans parle.

Trashtalk désolé mais c'est la verité.


"Gamins" c'est un peu normal ils n'ont "que" (c'est relatif) 15 et 16 ans. Après pour ce qui est d'avoir du brain, c'est un manque d'expérience qu'ils peuvent combler avec le temps (je ne connais pas ces joueurs), l'aim c'est la base avec un rank "global/suprême".

Bonne chance dans votre recherche, et cela passera par faire preuve d'une grande maturité, savoir accepter de se faire remonter les bretelles etc. Progresser sur ce jeu demande de la détermination.


Merci ! Et on est déterminé !
Page 3 sur 3
1
2
3