Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Thunderkeg ? - 12 messages, 4321 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BobMaster - 28/04/2013 19:09:17
Qui sont-ils ??? J'ai vus qu'ils avait "tenu tête a WebSpeLL". Je n'les ai jamais vu avant...
Réponse #2
Par Funkidz - 28/04/2013 19:20:42 - Ce membre est banni définitivement
Rien de spectaculaire tu peux mettre 16-13 à Webspell si c'est leur map faible et à eux la map forte et que Webspell s'est relâché.
Réponse #3
Par AMM - 28/04/2013 19:22:22
On était en mix donc c'était assez chaud lol
Réponse #4
Par .WESCOCO - 28/04/2013 19:23:59 - Modifié le 28/04/2013 19:25:05
Des anciens 1.6, avion de chasse était un assez bon joueur il paraît (sous le nom "mini" je crois), il y a 2 jeunes joueurs qui étaient considérés comme netteux aussi, mais qui sont bons. Ce ne sont que des "entendre dire".
Réponse #5
Par fAcecAt - 28/04/2013 20:55:13
Des anciens 1.6, avion de chasse était un assez bon joueur il paraît (sous le nom "mini" je crois), il y a 2 jeunes joueurs qui étaient considérés comme netteux aussi, mais qui sont bons. Ce ne sont que des "entendre dire".


netteux tout est dit
Réponse #6
Par BiGGinS - 29/04/2013 01:38:12 - Modifié le 29/04/2013 01:39:05
La line up était composé d'avion de chasse, hedd, am, xerus, nato. Mais à la lan ct avion de chasse, hedd, am, EPIKWA et facecat.
apparement 2 de leur joueurs n'ont pas pu s'y rendre et ils ont changé 2 joueurs la veille de la lan.
Réponse #7
Par Splashz3d - 29/04/2013 02:08:06
La line up était composé d'avion de chasse, hedd, am, xerus, nato. Mais à la lan ct avion de chasse, hedd, am, EPIKWA et facecat.
apparement 2 de leur joueurs n'ont pas pu s'y rendre et ils ont changé 2 joueurs la veille de la lan.


Pour être franc xerus est un gamin qui est inscrit à toutes les LAN mais qui comme par hasard ni va jamais, et qui met des "noirs" à tout le monde.. Et honnêtement c'est un p*tain de netteux connu et reconnu sur cs1.6... Après nato je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger
Réponse #8
Par St1ck - 29/04/2013 02:58:05 - Modifié le 29/04/2013 03:00:58
Pour être franc xerus est un gamin qui est inscrit à toutes les LAN mais qui comme par hasard ni va jamais, et qui met des "noirs" à tout le monde.. Et honnêtement c'est un p*tain de netteux connu et reconnu sur cs1.6... Après nato je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger


Quesque tu raconte toi , tu connais Xerus au moin ? Il devais aller a la LAN mais il y as u un soucis. Et j'pracc souvents ( tous les jours meme ) avec lui il net pas du tout donc tes gentil au lieu de sortir des connerie aussi grosse de XOXO tu te tait.
Réponse #9
Par xerus - 29/04/2013 03:11:45
La line up était composé d'avion de chasse, hedd, am, xerus, nato. Mais à la lan ct avion de chasse, hedd, am, EPIKWA et facecat.
apparement 2 de leur joueurs n'ont pas pu s'y rendre et ils ont changé 2 joueurs la veille de la lan.


Pour être franc xerus est un gamin qui est inscrit à toutes les LAN mais qui comme par hasard ni va jamais, et qui met des "noirs" à tout le monde.. Et honnêtement c'est un p*tain de netteux connu et reconnu sur cs1.6... Après nato je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger


Alors, de un, tu ne me connais pas, de deux, tu ne sais pas les problèmes qui ce sont passer dans l'équipe, de trois, tu juges sans connaître, alors évite de parlé des gens quand tu ne les connais pas et que tu n'as jamais joué avec, j'étais a la Nantarena 13.2 avec Thunderkeg, et j'ai été, celle-ci c'est un problème entre l'équipe & moi, alors ferme la merci.
Réponse #10
Par KEViiN - 29/04/2013 05:38:21 - Modifié le 29/04/2013 05:40:23
La line up était composé d'avion de chasse, hedd, am, xerus, nato. Mais à la lan ct avion de chasse, hedd, am, EPIKWA et facecat.
apparement 2 de leur joueurs n'ont pas pu s'y rendre et ils ont changé 2 joueurs la veille de la lan.


Pour être franc xerus est un gamin qui est inscrit à toutes les LAN mais qui comme par hasard ni va jamais, et qui met des "noirs" à tout le monde.. Et honnêtement c'est un p*tain de netteux connu et reconnu sur cs1.6... Après nato je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger


Effectivement xerus était très connu sur 1.6, enfin surtout sur IRC, il a jamais pu finir un match sans être obligé de mettre un coup d'aimbot, en disant pour ce défendre: "tu cheat, alors je cheat". D'ailleurs sa me rappel la webTV eSahara qui streamé un pickup du même style que fait VaKarM en ce moment, ou xerus faisait partie des joueurs, et subitement on entend SIXER qui arrive sur le TeamSpeak du pickup en plein stream et dit quelque chose du style: "oh mon ami xerus, le pro d'irc, tu l'ouvres moins là, ma mère va très bien si tu veux savoir" (insinuant qu'il insulte les mères au passage).
Page 1 sur 2
1
2