Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Thunderkeg ? - 12 messages, 4346 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Elriffi - 29/04/2013 11:01:32 - Modifié le 29/04/2013 11:07:32
La line up était composé d'avion de chasse, hedd, am, xerus, nato. Mais à la lan ct avion de chasse, hedd, am, EPIKWA et facecat.
apparement 2 de leur joueurs n'ont pas pu s'y rendre et ils ont changé 2 joueurs la veille de la lan.


Pour être franc xerus est un gamin qui est inscrit à toutes les LAN mais qui comme par hasard ni va jamais, et qui met des "noirs" à tout le monde.. Et honnêtement c'est un p*tain de netteux connu et reconnu sur cs1.6... Après nato je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger


Effectivement xerus était très connu sur 1.6, enfin surtout sur IRC, il a jamais pu finir un match sans être obligé de mettre un coup d'aimbot, en disant pour ce défendre: "tu cheat, alors je cheat". D'ailleurs sa me rappel la webTV eSahara qui streamé un pickup du même style que fait VaKarM en ce moment, ou xerus faisait partie des joueurs, et subitement on entend SIXER qui arrive sur le TeamSpeak du pickup en plein stream et dit quelque chose du style: "oh mon ami xerus, le pro d'irc, tu l'ouvres moins là, ma mère va très bien si tu veux savoir" (insinuant qu'il insulte les mères au passage).

Jme souvien :D de sa. Team Harts vs Drizzer un truc du genre
Réponse #12
Par PxLike It - 29/04/2013 17:30:00
Y0Y0 les juges du net .

Faut savoir que xerus sur go il net pas et que celui qui dit le contraire c'est un autiste bien entamé .

Au lieu de jugé les gens tu drop une demo et ta meme pas a argumenté , si ta pas de preuve tu ferme ta geule et tu reste souple .

Passons passons , alors donc les gars , je rappel que tunderkeg c'est un petit blond maigre et un petit gamin brun avec un dégradé raté par sa mere . ( entre autre )

Je vais rappelé aussi que le post a été créé par un fake account certainement créé par un mec de chez tunderkeg lolololololol . Bref vous etes nul les mecs a juger tout le monde sur internet et d'etre obligé de vous mettre en avant parce que vous accroché une equipe du top 10fr :joke: .


Bon beh cu HFHHF
Réponse #13
Par KEViiN - 29/04/2013 20:57:30
La line up était composé d'avion de chasse, hedd, am, xerus, nato. Mais à la lan ct avion de chasse, hedd, am, EPIKWA et facecat.
apparement 2 de leur joueurs n'ont pas pu s'y rendre et ils ont changé 2 joueurs la veille de la lan.


Pour être franc xerus est un gamin qui est inscrit à toutes les LAN mais qui comme par hasard ni va jamais, et qui met des "noirs" à tout le monde.. Et honnêtement c'est un p*tain de netteux connu et reconnu sur cs1.6... Après nato je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger


Effectivement xerus était très connu sur 1.6, enfin surtout sur IRC, il a jamais pu finir un match sans être obligé de mettre un coup d'aimbot, en disant pour ce défendre: "tu cheat, alors je cheat". D'ailleurs sa me rappel la webTV eSahara qui streamé un pickup du même style que fait VaKarM en ce moment, ou xerus faisait partie des joueurs, et subitement on entend SIXER qui arrive sur le TeamSpeak du pickup en plein stream et dit quelque chose du style: "oh mon ami xerus, le pro d'irc, tu l'ouvres moins là, ma mère va très bien si tu veux savoir" (insinuant qu'il insulte les mères au passage).

Jme souvien :D de sa. Team Harts vs Drizzer un truc du genre


yes :)
Page 2 sur 2
1
2