Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Sondage] Êtes-vous satisfaits de CSGO ?
[Sondage] Êtes-vous satisfaits de CSGO ? - 23 messages, 5057 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PouletFurtif - 19/01/2014 12:28:28
http://poll.pollcode.com/2454215

Traduction des choix dans l'ordre :

- Oui. Le jeu fonctionne bien et n'a pas besoin de plus de contenu ou de mises à jour.
- Oui. Mais j'aimerai voir plus de contenu (maps, skins, ect.)
- Oui, mais le jeu a besoin de mises à jours qui corrigent des bugs qui n'affectent pas le gameplay.
- Non. Le jeu a désespérément besoin de modifications de gameplay (aim punch, précision des tirs en courant, buff/nerf d'armes)
- Non. Le jeu a besoin de modifications de gameplay sous forme de mises à jour plus fréquentes.
- Non. Le jeu est fondamentalement endommagé et incorrigible.
- Autre. (N'hésitez pas à laisser un commentaire si aucun des choix reflète votre opinion.)

Source (si vous avez des notions d'anglais, laissez y votre commentaire) : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1vixzh/poll_are_you_happy_with_the_state_of_csgo1182014/
Réponse #2
Par legrandschtrouph - 19/01/2014 12:39:15
Il faudrait corriger le bug double smoke avant de parler de nerf/up armes.
Réponse #3
Par 1dex - 19/01/2014 12:46:35
Ce jeu prends trop de ressources je trouve, ce qui est vraiment dommage
Réponse #4
Par Ice_Tear - 19/01/2014 13:54:17
Je pense que comme pas mal de personne il y a trop de détails useless, trop de trucs inutiles qui prennent des ressources pour certains et qui font chier les autres. C'est pas comme sur 1.6 ou Source (ou tu pouvais enlever des trucs avec une config), aucune config est dispo pour enlever les merdes.

Après c'est le choix de Valve de faire un jeu similaire pour "tous" et les graphismes doivent forcément évoluer pour attirer du monde.

Après je suis pas forcément pour car CS à toujours été enjeu d'initier les casu sont bien moins nombreux que sur d'autres jeux connus, beaucoup de gens jouent en compétitif même si c'est pas des compet inter.
Réponse #5
Par EvilDuck - 19/01/2014 15:58:35
C'est bien simple, plus ça va, moins j'ai de fps. C'est une des raisons pour lesquelles j'arrête de jouer... :-/
Réponse #6
Par SteeX - 20/01/2014 09:31:41
Faut acheter des PC les mecs, pas des grilles-pains. Perso, j'ai mis "other", par-ce que le jeu me convient très bien, à part les points suivants:
- Tick 64 daubé
- Tick supérieurs à 64 non supportés par la majorité des serveurs (Clan mystik est vraiment naze pas exemple)
- L'aim punch est vraiment casse-burnes dès que t'as pas de kevlar, et ça favorise le full plutôt que l'aim
- L'anti-cheat est naze.
Réponse #7
Par occitan - 20/01/2014 10:19:50
L'aim de chez CM est très bien je trouves.
Réponse #8
Par MyPlusPlus - 20/01/2014 11:30:54 - Modifié le 20/01/2014 13:20:23
Faut acheter des PC les mecs, pas des grilles-pains.


Je suis plutôt d'accord avec lui, tu peux pas cracher sur un jeu en 2014 si t'as pas le matos pour le faire tourner. Je dis pas par la qu'il faut forcément avoir une machine de HARDCORE GAMER GEEK, mais bon quand même putain, aujourd'hui y a quand même pas mal de moyens de faire des économies sur une bonne config de pc alors faites un éffort...
Réponse #9
Par SteeX - 20/01/2014 11:37:19
Faut acheter des PC les mecs, pas des grilles-pains.


Je suis plutôt d'accord avec lui, tu peux pas cracher sur un jeu en 2013 si t'as pas le matos pour le faire tourner. Je dis pas par la qu'il faut forcément avoir une machine de HARDCORE GAMER GEEK, mais bon quand même putain, aujourd'hui y a quand même pas mal de moyens de faire des économies sur une bonne config de pc alors faites un éffort...


Exact. On a quand même des mecs qui ont la même config depuis 2005 et qui se plaignent d'avoir 40 fps en full low sur CSGO. Aujourd'hui, pour 600 balles t'as un qui fait tourner GO sans soucis. J'ai bossé en été 2013, et j'ai eu de quoi m'en acheter un.
Réponse #10
Par L4p - 20/01/2014 11:40:09
J'ai bossé en été 2013, et j'ai eu de quoi m'en acheter un.

Et alors c'est comment le travail ? C'est si dur qu'on le dit ?
Page 1 sur 3
1
2
3